flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Avoir la hache d'or (Animal Crossing : Wild World)

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Invité
Anonyme
Comment fait-on pour avoir la hache d'or ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! Ben si tu veux l'avoir tu va vers "Pascal" et tu lui donne une coquille Saint-Jacques. Et normalement y te la donne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le_cerveau a écrit:
Salut ! Ben si tu veux l'avoir tu va vers "Pascal" et tu lui donne une coquille Saint-Jacques. Et normalement y te la donne !
bonne reposse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt!bn en fait c beaucoup plus compliqué que sa moi j'ai la flemme de le faire mé jte donne le truk

Voici les différentes étapes pour obtenir la hache en or:

1)- Porcela: Acheter le dimanche matin des radis rouges. Planter les radis et arroser les souvent (une fois par jour par exemple) pour qu'il puisse être cultivable. Puis déterrer les quand il est temps et désormais il faut voir morsicus.

2)- Morsicus: Aller donc voir Morsicus le morse qui est toujours affamé et donner lui le radis rouge. Il vous donnera en échange un objet rare. Cela devrai être soit le turban soit la guitare country.
Si vous avez la guitare country donner là a K.K le samedi soir au café du musée et il vous donnera en échange une photo de lui. (ce qui vous donnera notamment le droit

3) Vous aurez besoin du turban pour avancer dans votre quête de la hache en or. Il faudra la donner à Saharah (sarah).
De la même manière elle vous donnera soit le vase rouge qui intéressera Rounard le vendeur au marché noir, soit la chaise de massage qu'il faut donner au maire.

4)Aller voir donc le maire et donner lui la chaise de massage et en échange il vous donnera la si convoitée coquille st-jacques.

5) Vous pourrez alors la donner à pascal qui vous donnera alors la hache en or, après tant d'effort et de démarche.

(j'ai trouvé sa sr letoine58.skyblog.com)
voila bonne chance a toi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bp strawberry820, moi aussi je savais pas comment l'obtenir! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou bien ya aussi plus simple, mais là faut avoir un peu de chance: tous les jours tu vas sur la pllage et tu ramasses les coquillages. un jour ou l'autre tu vas finir par avoir un coquille st jacques. voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hache d'or
Obtenez-la auprès de Pascal en échange d'une Coquille Saint-Jacques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la sain jacques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucas4 je crois que c'est pas très clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé coman on lui donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ strawberry820: j'ai la photo de Kéké mais je sais pas quoi en faire! A qui je dois la donner? (pasque ds ton explication ta pas fini d'écrire la suite, je cite: "Si vous avez la guitare country donner là a K.K le samedi soir au café du musée et il vous donnera en échange une photo de lui. (ce qui vous donnera notamment le droit"

et après...???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la je croi que l'objer que le morce donne c'est la guitar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lucas4: oui mais je l'ai donné à kéké ensuite il m'a donné son portrait... je sais pas quoi en faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand ta la photo de kéké ta qua la mettre dans ta maison en plus sa r appoete des poin a l ajd voila aller a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel jour Pascal vient-il ???

sa m'enerve j'ai la coquille st-jacque qu'il faut lui donné mais il ne vient plus :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est qui pascal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est une sorte de loutre que tu trouve pres de la mer et j ai la hache en or trop bien et en i pensan le dimanche entre 12h30 et 16h il y a beaucoup de chanche de trouver des personne au café
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pe ossi enterrer une pelle (en ayant acheté une autre)et revenir la déterrer 2 jours après
elle sera doré


enfin je crois
 
 
on parle de hache en or je c est comment l avoire vu que je l ai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut tout simplement aller a la plage prend une coquille st jacques et va voir PASCAL
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité