flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Astuces !!! (Animal Crossing : Wild World)

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

Moi je te dis jé 2 049 586 clochettes en fesant cette tac tic:
-Vas a la méri et dépose ttes tes clochettes a la méri en épargne.(si ten mé pa bocou,tu va presque rien avoir)
-Tu te mé en l'an 2 000(ttes les années c'est celle de la DS qan tu l'allume)et tu avance de 11 ans a chaque fois
-une fois en 2 099,tu te met en 2 000.
-Et fais le tous lé jours(tora bocou d'fric);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sauf que apres ton village c de la @!#$?* avec des mauvaise herbe partout des cafards chez toi et tout tes voisin qui ce sont barrés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vends des poissons,des insectes,des fossiles,des coquillages,des fruits,surtout ceux qui ne sont pas originaires Nook te les achete 500 clo'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la plage vous trouvez une noix de coco planter la juste avant la plage et plantez-en beaucoup d'autres sur toutes vos plages. Ensuite quand les cocotiers auront poussé, mettez vous au milieu du mois d'aout, un peu après minuit. Aller voir vos cocotiers, vous trouverez certainement des scarabées à chaque aller-retours si vous en avez planter beaucoup. De la sorte en moins d'une heure vous pouvez gagner 200 000 clochettes. ou:
Tout les jours faites ceci : - Allez parlé à Chausset pour récupérez des Objets Trouvés - Allez à la mairie récupérez des meubles dans les ordures. - Déséquipez vous et secouez les arbres il ya par jour : 4 Ruches d'abeille, 15 sacs de 100 clochettes, 2 meubles Et surtout ce qui vous fait gagné 8500 clochette par jour : - Tout les jours allé devant une pierre de votre village et utilisé la pelle pour vous "collé" a la pierre, en creusant des trous autour de vous, ainsi vous ne pouvez plus bougé, juste vous tournez. Avec votre pelle tapé contre la pierre. Si rien ne se passe, refermer tout les trous sauf un ( Pour vous souvenir que vous avez testé cette pierre ) et faite de même sur une autre. Mais si un sac de clochette apparait, ne le prenez pas et continué de frappé jusqu'a ce que plus rien ne sorte. Récupérez les clochettes : Vous en avez 8500
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fé pour attraper les abeilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angel91 a écrit:
comment on fé pour attraper les abeilles
avec le filet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais c'est dur :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui trés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angel91 a écrit:
comment on fé pour attraper les abeilles

Voilà cette astuce ne marche pas a tout les coups mais il faut perseverer. Secouez les arbres jusqu'a ce qu'une ruche tombe. Mettez vite l'inventaire. Equipez vous du filet. Pendant que vous quittez l'inventaire donnez des coups de filet en appuyant comme un fou sur A! Parfois vous taperez dans le vide mais bon recommencez, recommencez... et vous finirez par y arriver !
voila mainnant tu sé comment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué merci ;);)
vé voir si sa marche :super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu mai a peu pre 20 000 clochettez dan le conte apre t avance ta ds de 1 an mai pa le jeux et tera 100 00 clochettre en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et mais c'est mon astuces des abeilles!
Sinon moi j'en ai une 2e beaucoup plus efficace que si tu rates t'es nul!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bé alor tu dit :) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors c'est compliqué.
Ou tu le fait à 2, y en a un qui secou et l'autre avec le filinsecte prêt à attraper etvice-versa.
Ou tout seul tu cours tu fais le bouton de l'inventaire, tu choisi le filinsecte, tu attend 2 ou 3 minutes, puis là tu rappui et tu cours et tu te retournes et là tu appui sur a (pour les attraper) mais ça c'est trop compliqué.
Ou sinon tu cours vers le bas ou le haut et là tu tourne et tu te dépèche d'appuyer sur le bouton de l'inventaire, et les abeilles seront à quelques mètre devant ou derrière toi tu prends le filinsecte et là tu rappui t'atends qu'elles arrivent vers toi puis tu fais A. Bien sur quand tu tourne c'est très légers c'est un virage franche de même pas un mètre en fait c'est un demi-tour presque, mais quand tu tourne il faut que tu te retournes!!


Compris??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol oué ok merci ;);) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL^^

Bien sur je n'ai pas écrit mais à chaque fois , dès que t'as secouer l'arbre à abeille!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité