flechePublicité

Forum Hotel Dusk : Room 215



Sortie le 06 Avril 2007 , Nintendo DS

Apres avoir conduit la vieille femme au resto (Hotel Dusk : Ro...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Apres avoir conduit la vieille femme au resto,que faut il faire pour qu' elle ait fini de manger ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel chapitre?
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
après avoir conduit Hélen au restau, parler avec elle; sélectionner les phrases "ce n'est pas ça mais...." elle finira par vous proposer un verre. répondez : "pourquoi pas?" et un rdv sera fixé à 9h. En revenant sur vos pas dans le couloir, Louis va vous montrer un stylo plume trouvé dans le restau. Récupérez le. Pour arriver à lire le nom inscrit sur le stylo, vous devrez aller dans la cuisine pour récupérer de la farine et la passer avec le doigt sur l'endroit où est inscrit le nom. mais avant de rejoindre la cuisine, relever le numéro inscrit sur le pupitre qui se trouve sur votre gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation esthétique générale
  • L'exploitation des capacités de la DS
  • L'histoire riche et passionnante
  • Durée de vie raisonnable

Les -

  • Trop grande linéarité
  • Manque de rythme
  • Quelques thèmes musicaux "gnangnan"
  • Manque de charisme de certains personnages
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Arrivée à l'hôtel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Sourcier
Très bon
J'ai acheté une DS il n'y a pas longtemps et Hotel Dusk est mon premier jeux.J'en avais beaucoup entendu parler dans divers magazines de jeux vidéos et donc je me suis laissé tenter... Et je n'ai pas été déçu le jeux est fort agréable graphiquement on se retrouve dans le style des vieux romans policiers des années 80,les différentes possibilités de la DS sont habillement exploitées pur résoudres l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité