flechePublicité

Forum My Baby Girl



Sortie le 20 Juin 2008 , Nintendo DS

Aiidez moiiiiiiiiii !! (My Baby Girl)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Je suis concée au 5e mois de mon Bébé.. =(
Il faut que je la lave, mais elle pleure tout le temps ..
Je me demande ce qu'il se passe..
Aidez moii !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu t'en fou même si elle pleure tu dois la laver qu'elle si habitu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Son gant ne mousse meme pas !
Il y a un point d'exclamation a chaque fois que je le touche, son gant !!

J'en peux plus .. =(

Sa fais 2 ou 3 jours que sa me le fais !!

Je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiie !!!

MDRR
Mais sa m'énèrve de trop !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joue avec elle est parle lui en la prévenant et tout qu'elle ne crain rien ni rien au début mes lui juste de l'eau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut la caresser longtemp ou la porter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mae-16 a écrit:
Son gant ne mousse meme pas !
Il y a un point d'exclamation a chaque fois que je le touche, son gant !!

J'en peux plus .. =(

Sa fais 2 ou 3 jours que sa me le fais !!

Je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiie !!!

MDRR
Mais sa m'énèrve de trop !!
peut être que ta pas acheter de savon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi ossi j'ai le jeux my baby girl et je suis coincée au 6e Moi de Charline( mon bébé ) et je suis concé pour la cause suivante : Doit atrapé l'objet

Ta réponse : Des que tu rentre dans la salle de bains , calme la . Tu doit lui parlé le plus calmement que tu peux et la caréssé . Tu doit la lavé tout Doucement ne frotte pas fort , et fait bien att a ce kelle ne glisse pas !! Voila jéspére que sa t'aura aidé .


Aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu la caresses et que tu la porte jusqu'a ce qu'elle se calme elle fait sa car elle est stresé bonne chance . si ta d'autre question n'ésite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi aussi je suis coincés au 7 éme mois pour quel rempe j'ai rien pigée
AIDER MOI !!!!!!!!!!:-(::-(:[b]


Elle est strésser donc faut que tu la caresse gentillement et que quand elle é souriante avec les yeux fermé s'et que elle et a l'aiseet tu peux la lavée[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour que tu puisse laver ton bébé suit ces étapes:

1.Remonte le dans le baignoire.

2.Puis masse-lui le ventre les pieds et les mains.

3-Il ne te reste plus qu'as le laver.

Biz biz Kasaku
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut lui caresser le visage avec la petite main ou quitter l'activité et la recommencer apres

il ne faut pas acheter de savon!!!

pour la faire ramper il faut faire aller le hochet hors de sa vue pour qu'apres elle le regarde et puis quand elle commence a ramper eloigne le hochet pour qu'elle avance
voila!!!!!
n'esiter pas a poser des questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouvez m'aider svp
je suis bloquée au 13eme mois quand il faut faire la visibilite rapide
repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question à Zatira:

Pour le 9 ième mois de mon bébé je n'arrive à la faire se mettre debout

AIDE MOI stp
Merçi d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ne tinquiéte pas quand ton gant ne mousse pas fait lui des caresses dit peut tu m'aider je suis au niveau 5 mais je narrive pas a vocaliser a la voix


aider moi
Edité le 03/01/2009 à 11:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BonjOur je me présente je m'apelle Anastasia je vien tout juste de m'inscrir ici , donc excuser moi si je sais pas encor tout a fait me servir de ce forum ... donc la ou je peux j'écrit lol ! Bref
Alors j'explique mon petit soucis sur My baby Girls sur ds ... Je joue très rarement mais la j'ai très envi d'avancer mais je reste bloquer au 2e mois La barre " Suit Des Yeux" ne veux pas avancer ... et j'arrive pas a utiliser le hochet :-s
Veuilliez svp m'aider en me repondant sur : chtite_etoile_du_057@hotmail.fr sa serai gentiL .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
candy-pinkii a écrit:
BonjOur je me présente je m'apelle Anastasia je vien tout juste de m'inscrir ici , donc excuser moi si je sais pas encor tout a fait me servir de ce forum ... donc la ou je peux j'écrit lol ! Bref
Alors j'explique mon petit soucis sur My baby Girls sur ds ... Je joue très rarement mais la j'ai très envi d'avancer mais je reste bloquer au 2e mois La barre " Suit Des Yeux" ne veux pas avancer ... et j'arrive pas a utiliser le hochet :-s
Veuilliez svp m'aider en me repondant sur : chtite_etoile_du_057@hotmail.fr sa serai gentiL .
a suprimer : elle a mis son e-mail!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai un probleme, moi et mes amies sont coincees dans my baby girl a: saisir l'objet. je lui mais l'objet et ne le saisit pas, aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI OSSI JAI LE JEU MY BABY GIRLS T IL FO KE TU LA CONSOLE LA PROME E ..... SI ELLE VE PS PRENDRE DE BAIN
VOILA C SIMPLE NN ?!!!! MOI JE UIS O 10 EME MOIS !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou
Moi aussi j'ai le même problème sur ce jeu, je n'arrive pas à lui faire attraper l'objet, as-tu réussi à trouver la solution ???? Aide moi stp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours je suis nouvelle !

Alors tu est coincéé parce que ton bébé pleur sen sesse dans le bain et que sur le gant ya un point d'eclamation? !

il faut juste que tu passe le stylé sur le visage de bébé comme si que tu le caliné et pui quand il se sorra calmé que tu véra des petit coeur rose ou des étoile jaune tu commence a le laver.

j'espere que je t'es aider car moi sa ma fait la meme chose mais pour lui changé la couche.

BONJOUR:)

je suis au 13ème mois et je n'arrive pas a la "vision rapide" aidé moi je vais craquer sa fait 1 moi que ji arrive pas !!!!!!

Pourtant elle regarde bien mé sa fait une petite étoile jaune cassé !!

merci a celle qui maidera ou a celui qui méxplikera avec profondeur

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bébé lapin

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'aime beaucoup des jeux sur lequel on parle de bébé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité