flechePublicité

Listing des possesseurs de la 3DS

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

_acheter le 24 mars
_version bleu lagon (sublime)
_alors les jeux acheté: SSF4, Lego star wars 3, pilot wings, super monkey ball, les lapins cretin, rayman 3D, splinter cell 3D, samourai warrior.
_mes impression: la console est visuellement belle, la 3D parfaitement maîtrisé et dans mon cas pas fatigante pour les yeux, les jeux du lancement, sont pas tous top mais on peut facilement trouver sont bonheur, du tout bon pour moi comme toujours avec Big N
Edité le 15/04/2011 à 22:36
 
 
J'ai été surpris de ne pas avoir eu la moindre gêne concernant la 3D, je craignais pourtant ayant un passé de migraineux et ayant eu des vertiges!
Là, nada, rien, c'est comme si j'avais toujours joué sur ce genre d'écran!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,
j'ai acheté la 3DS la veille de sa sortie officielle avec 3 jeux : Splinter Cell, PES 2011, et Street Figter 4.
Je l'ai prise noire.
Pour préciser, je ne l'ai pas achetée sans la tester avant. Je pensais que l'effet 3D n'était qu'un gadget purement commercial et puis je lisais que cette technologie rendait malade assez rapidement. Je l'ai donc testé 1 semaine avant dans mon micromania du coin. Vous connaissez la suite puisque maintenant je joue des heures et des heures avec.
Je commence avec Splinter Cell. C'est un jeu graphiquement impressionnant pour une console portable sans non plus tomber dans le sublime inoubliable. Le scénario est le même que les précédentes versions, je ne vais donc pas m'attarder sur ça. Je veux juste parler de la maniabilité qui pour moi est assez complexe. Le fait de tourner la caméra avec les 4 boutons abxy n'est pas une chose simple à gérer lorsque qu'il faut réaliser plusieurs actions en même temps. En plus, la caméra est bien trop proche du personnage, ce qui rend l'action encore plus confuse dans certain cas. Mais au final, j'en suis content. Je m'amuse, et je suis surtout ravi de pouvoir incarner Sam Fisher dans une portable!
Street Figther 4. Que dire sur ce jeu? Qu'il est visuellement bluffant? Oui, on dirait une version console de salon! Que d'enchainer les combos est facile comme dire bonjour? Heu...non. Le joystick n'est pas assez précis. Le retour automatique sur son axe central n'arrange pas la chose. Je ne parle pas de la croix directionnelle...c'est injouable dû à sa position sur la 3DS, trop bas. Heureusement que Capcom a pensé à l'écran tactile! On peut en effet rélaiser 4 coups spéciaux grâce à cet écran. Notamment les Super et Hyper combo! Merci!!! Malgrès ce défaut, je m'éclate avec ce jeu.
Je finis avec PES11. Alors là, par contre, je suis vraiment déçu. Les yeux en prennent plein la rétine, oui, mais le contenu...Pas de vrai mode carrière! WTF??!!! On a la ligue des champions qui sauve les meubles! Après la difficulté est mal gérée. Il y a un gouffre entre le mode facile et normal! Mon 1er match, je m'en souviens encore! Je l'ai perdu 5-0! (OL vs OM). J'ai donc baissé la difficulté. J'ai recommencé le match, histoire de me venger quand même! En effet, je l'ai gagné...8-0!!!...Alors peut être que c'est moi qui suit mauvais (surement!).
Maintenant l'effet 3D est très différent selon le jeu. Selon moi, il est inutile dans Street Fighter, encore moins dans pes mais impressionnant dans Splinter Cell. Après c'est mes impressions.
Il ne m'a jamais rendu malade, et tant mieux. (Je joue parfois plus d'1h30).
Bref, j'en suis vraiment satisfait. J'attends avec impatience les autres jeux. Surtout Resident Evil et Kid Icarus!
 
 
@ Djak77 :

Merci de ta réponse.
D'ailleurs, cela m'a donné une idée pour un autre topic : Quel est LE jeu que vous attendez sur 3DS
Administrateur
 
 
@ Raphael :

Avec plaisir, c'est plutôt à moi de te remercier d'avoir ouvert ce topic!
 
 
Bon ayant posté mon avis sur la console et étant fier d’être possesseur ce celle si ,une question me taraude l'esprit.
La 3DS va t'elle connaitre le même avenir que la Wii,pour ma part je possède toujours la Wii mais celle si ne fonctionne plus depuis ...........un bail ...

Alors la question que je me pose,la 3DS va t'elle surfer sur un phénomène de mode (personnellement je suis tout content de l avoir ,mais que va -t'il en devenir au fil du temps ..je me pose réellement la question Effet 3D éphémère ou non ...j'avoue être un gros geek et acheté tout ce que sort sans pour autant y jouer longuement (en gros c est ma passion )mais j'avoue me posé la question quand même
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
@ abyssefx :
A mon avis ta question mérite un topic à part entière !
Donc je t'invite à en créer un
Administrateur
 
 
merci je vais en créer un de suite ,il y a matière a réflexion
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:

La 3DS va t'elle connaitre le même avenir que la Wii,pour ma part je possède toujours la Wii mais celle si ne fonctionne plus depuis ...........un bail ...

Alors la question que je me pose,la 3DS va t'elle surfer sur un phénomène de mode (personnellement je suis tout content de l avoir ,mais que va -t'il en devenir au fil du temps ..je me pose réellement la question Effet 3D éphémère ou non ...j'avoue être un gros geek et acheté tout ce que sort sans pour autant y jouer longuement (en gros c est ma passion )mais j'avoue me posé la question quand même
Ben l'année 2010 de la Wii est enviable, et que le désert de sortie actuel va peut être se reverdir avec le second semestre (Xenoblade, Pandora, Zelda, et de possibles annonces).
Mais pour revenir à la 3DS, je crois que le calendrier et les jeux déjà anoncés se suffisent à donner une bonne indication. A priori, les tiers ont droit à une place de choix, et alors qu'on a un e3 bientôt, déjà bien des annonces ont été faites.
Ma réponse serait donc : "ça devrait être moins le "bazard" que sur Wii".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.chronicart.com... petite analyse sur la 3DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité