flechePublicité

Quel est LE jeu que vous attendez sur 3DS

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Petit sondage express pour savoir quel jeu vous attendez le plus sur 3DS.

Merci de n'indiquez qu'un seul jeu
Administrateur
 
 
Sans aucunes hésitations, The Legend of Zelda : Ocarina of time ! Me l'étant fait à l'époque sur N64, et vu la claque que je m'étais pris, l'idée de pouvoir me le refaire dans une version plus détaillées, plus jolies, avec quelques nouveautés, et utilisant les fonctions de la 3DS, je n'ai pu résister !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
D'annoncé officiellement :
1- Paper Mario, la vidéo de démo m'a bluffé, et ça sent moults idée de gameplay (et je suis fan de la série Paper).
Le reste en spoiler (comme il faut mettre 1 seul petit jeu...)
2- Mario Kart, parce que la 3D est taillé pour la course... que le Street Pass l'est tout autant, et qu'une belle surprise type nouveaux véhicules type avion/vaisseau pouttrerait sévère.
3- Kid Icarus, car l'ayant touché, il fait le taf 3D et propose une jouabilité très bonne.

Après, il y'a OoT sur lequel je croise les doigts pour avoir un new donjon avec de l'énigme 3D/tactile... bref un hommage au passé avec vision du futur... Lylat Wars car la 3D lui ira si bien... Advance Wars aurait un gros potentiel... et MGS3D pour voir s'il peut être bon sur portable, bref pour voir s'il est intéressant (j'en doute bcp ajd).
Grosse attente sur le 3DSware, où nos petits indés jamais avares en idées, pourrait faire plein de belles choses innovantes...

Edité le 06/04/2011 à 13:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario kart sans hésité et Zelda ,puis j'ai un coup de coeur pour steel diver et kid icarus
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Resident Evil : Revelations, et un bon jeu de caisse digne de ce nom... Parce qu'asphalt bâclé et RR pauvre et sans ambition, j'ai encore un manque à ce niveau. Enfin je suis curieux de voir ce que va donner Kid Icarus.
 
 
je suis pas d'accord pour ridge racer ,si tu aime la série celui si est une merveille
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
je suis pas d'accord pour ridge racer ,si tu aime la série celui si est une merveille
Même moi après essai, et en tant que pas grand amateur de jeu de voiture, je le prendrai dès que je le vois à 20 balles en occaz ou sur le net. La 3D donne une sacré impression de vitesse j'ai trouvé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
je suis pas d'accord pour ridge racer ,si tu aime la série celui si est une merveille

Justement je connais très bien la série, depuis ses débuts même. Mais je suis déçu, mis à part le petit ajout de l'effet 3D, l'aspect du jeu et le gameplay diffèrent peu de l'opus PSP. La 3DS peut offrir bien mieux, mais namco a fait preuve de peu d'ambition pour son titre, juste là pour se calquer sur la lineup. Il n'est pas mauvais mais il n'est pas bon non plus. Ils se sont contenté du minimum syndical, et pour un jeu plein prix, je trouve le résultat fort cher. (mais soyons bien d'accord, la finition du titre est incomparablement supérieure à un asphalt qui sent la bouse à 200 mètres)
 
 
heureusement que le gameplay ne change pas c est pas le but de ridge racer ..
il ont tout simplement fait comme les précédent ridge racer garder les circuits et les voitures sans compter la difficulté qui est bien présente .
.
par contre je trouve plus joli la version DS avec l effet 3D que la version PSP (histoire de goûts )

quand a la durée de vie elle est belle et bien au rendez vous .(après c est claire que asphalt c est pas une merveille ,la je suis entièrement d'accord avec toi )
Donc pour 10 heure de jeux j'en suis a 20 % de jeu il me semble et quand au coté répétitif il ne l'est pas plus que Rdge racer 7 sur PS3 ou Ridge racer 6 sur 360..

je suis également d'accord avec toi sur le faite que la 3DS peut faire mieux ,mais j'avoue que c est déja pas mal du tout ,y a meme certains circuit qui sont réellement très joli ,avec les effets de l'eau qui arrive sur l'écran et qui son près a sortir ..enfin bref j'en suis toujours aussi fan de ce jeu..

par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par gameplay différent ???
Edité le 07/04/2011 à 06:13
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
@ abyssefx , @ Satan2k :
Merci pour ta contribution mais vous êtes un peu hors sujet là
Le sujet pour parler de ridge racer, c'est là
Administrateur
 
 
En même temps, je suis pas fanboy, ou peut être seulement des consoles nintendo Mais pour en finir avec le HS, et pour répondre à ta question, la 3DS dispose énormément d'atouts qui sont pas exploités. Un bon mode en ligne endiablé n'aurait pas été du luxe et aurait justifié le prix du titre à lui seul. Et puis faire évoluer un gameplay vieux depuis presque 15 ans airait pu être pertinent. Non je reste sur ma position, le titre n'évoque aucune prise de risque avec peu de développement et d'investissement, juste là pour se caler sur la lineup. Aucune commune mesure avec SSFIV qui réalise de jolies prouesses.
 
 
Je n'ai pas la 3DS mais si j’attends un jeu qui me ferai la prendre ça serait surement un genre de Pokémon avec la réalité augmenté et un Mario 3D !
 
 
J'attends énormément mario kart parce que question délire entre pote y a pas mieux. Et bien sur zelda et Icarus.
En gros que des jeux nintendo ^^ donc j'espère que les éditeurs tiers vont un peu se sortir les....... vous connaissez la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends également ce Mario Kart 3DS, je m'étais bien éclaté sur GameCube à l'époque avec le mythique Mario Kart : Double Dash, puis sur Wii là précédemment avec Mario Kart Wii. Pourquoi pas retrouver à nouveau cette sensation de pure bonheur qui nous hante, un vrai défouloir entre amis !
Edité le 10/04/2011 à 22:07
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité