flechePublicité

La zone détente 3DS

Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats

Message supprimé le 11/08/2011 à 20:06.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 20:06.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 20:06.
 
Invité
Anonyme
Revenir au dernier message (page 1)
Message edité le 12/08/2011 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé pour ce petit soucis causé par les anonymes, ils devraient normalement ne plus nous déranger !

Bon, petit message à faire passer !

Satan2k est contraint de nous quitté, pour des raisons personnelles. Du coup un poste d'animateur 3DS est à pourvoir :

Que doit faire un animateur?

C'est simple. Aider le reste de l'équipe à créer divers sujets d'actu, de débats, ... mettre à jour le listing, publier diverses news trouvées ici et là.

Quels sont les compétences que doit avoir un animateur?

Tout simplement suivre l'actualité Nintendo, et plus spécialement celle liée à la 3DS, et être sur de pouvoir être un minimum présent chaque jour.

Que peut faire un animateur?

Pas de bannissements, ou de suppressions de messages/sujets. Par rapport à un membre, un animateur à le pouvoir d'éditer les messages, et à accès à la section "Animation", dans laquelle il peut faire des demandes de fermeture de sujets, ou des demandes de bannissements.

(oui, je ressors mon message de l'autre fois :P)

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas une seconde, et envoyez moi votre candidature par MP.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Pour rappel, il reste toujours une place d'animateur 3DS de libre. Si un ou des intéressés, faites-le savoir...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 03/11/2011 à 11:11 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Bon,et bien j'ai test enfin la fameuse 3ds.
Le premier constat c'est que la console est vachement petite en faite,super belle et classe.
Mon frere a eu zelda oot dans son pack 3ds zelda 25 ans.
J'ai test par curiosité,et franchement pour ma part c'est vraiment decevant,l'effet 3D,je vois une petite difference,mais rien d'enorme non plus,a haute dose ca me fait vite mal aux yeux et a petite dose je cherche les quelques differences avec le mode "sans 3d".
Ensuite la jouabilité,le circle pad est assez bizarre,je ne trouve pas que ce soit super ergonomique,bon en meme temps j'ai joué 15 minutes,pas 5 heures.
En tout cas pour moi Zelda ooT reste a la base un jeu console de salon,sur portable...
Techniquement aussi c'est decevant,a part link qui est vachement bien fait et les PNJ,le decor me rapelle largement la N64,et cette aliasing,mon dieu ^^.
Bref jvais pas dire que jsuis decu de la console car j'en attend pas grand chose,mais force est de constater que pour moi,c'est une DS gadjet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Faut dire que l'aliasing est vraiment affreux, mais pas dans tout le jeu, y'a des endroits ou on le remarque pas, pour la 3D, cela depends ou tu etais dans le jeu, dans les donjons, elle rends très bien, avec un bon effet de profondeur, pour ce qui est des decors, je te conseille de rallumer une N64...
 
 
Tu crois?
parce que franchement jpensais que c'etait bcp plus beau que ça,ya 13 ans d'ecart avec la version n64 et voila quoi,d'accord pour les PNJ mais les decors franchement decu car c'est plus beau mais paye ton aliasing c'est pas fin du tout.
Un portage un peu foireux pour ma part surtout la soit disante puissance de la machine.
Edité le 14/12/2011 à 00:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouvez vous m aidez faut il avoir un connection internet pour avoir l eshop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il faut une connexion internet.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
keke2525 a écrit:
pouvez vous m aidez faut il avoir un connection internet pour avoir l eshop

Dragon Kevin a écrit:
Oui, il faut une connexion internet.
Faut avoir une 3DS ?
Responsable Modération
 
 
tu cherches l'animation dans d'autres sections ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démasqué
Responsable Modération
 
 
Ce n'est malheureusement pas ici non plus que tu trouvera du monde pour faire la teuf.

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Faut pas être comme ça, tout le monde doit être en train de s'éclater sur MK7 en ligne donc ils n'ont pas le temps de poster...
Modérateur Playstation Vita
 
 
Oh, un visage familier ! Cid est de retour !

Tes examens se sont bien passés?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mes examens se sont passés ^^ Je saurais si c'était bien ou pas dans quelques semaines mais j'ai bon espoir. A voir donc ^^
Modérateur Playstation Vita
 
 
HELLO!!! Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop comment m'y prendre... J'ai créé 1 sujet(par rapport aux codes amis) et pour le moment personne n'a commenté le sujet. BREF, est ce que c'est juste moi ou c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre???

MERCI D'AVANCE !!!
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité