flechePublicité

La zone détente 3DS

Page 1 sur 7 / Total : 124 résultats




Yop à tous,

Voici donc un petit sujet ayant pour but de rapprocher les membres, et l'équipe de modération. Car non, nous ne sont pas des péteux, ou des machines sans coeur. Au fond, un animateur, modérateur, ou autre, ça reste malgré tout un membre comme les autres

Afin de faciliter le bon fonctionnement de la section 3DS, ce sujet aura donc pour but de :

- Signaler des sujets à ajouter au listing, à fermer ou supprimer, à signaler les dérives d'un membre, ... ;
- Permettre aux modérateurs ou animateurs de faire passer divers messages ;
- Discuter de tout et n'importe quoi, histoire de permettre de mieux se connaitre.

N'hésitez donc pas à utiliser ce topic, qui est le votre.


Edité le 19/04/2011 à 15:57
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Voici un premier message que j'aimerais faire passer :



Depuis un peu plus d'une semaine, la section 3DS a ouvert ses portes. Avec l'aide de Raphael, Kaelkael, Amigadream, Angel Heart, et quelques membres, nous somme parvenu à créer un bon nombre de sujets en un temps record. Une bonne nouvelle vu tout le retard qu'il y avait à rattraper.

Sauf que ça ne fait que commencer. Il reste bon nombre de sujets à créer, des topics à mettre à jours, de news futurs à poster, ...

J'en viens donc aux faits. Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, que vous êtes motivés, et que vous souhaitez rejoindre l'équipe de modération, c'est l'occasion.

Comme vous l'avez sans doute comprit, c'est un animateur qui est recherché. Si cela vous tente, envoyez-moi un MP. D'ici 15 jours, les différentes propositions seront examinées par l'ensemble de l'équipe, et un animateur sera désigné.

Que doit faire un animateur?

C'est simple. Aider le reste de l'équipe à créer divers sujets d'actu, de débats, ... mettre à jour le listing, publier diverses news trouvées ici et là.

Quels sont les compétences que doit avoir un animateur?

Tout simplement suivre l'actualité Nintendo, et plus spécialement celle liée à la 3DS, et être sur de pouvoir être un minimum présent chaque jour.

Que peut faire un animateur?

Pas de bannissements, ou de suppressions de messages/sujets. Par rapport à un membre, un animateur à le pouvoir d'éditer les messages, et à accès à la section "Animation", dans laquelle il peut faire des demandes de fermeture de sujets, ou des demandes de bannissements.

Si cela vous tente, ne perdez plus une seconde !
Edité le 24/04/2011 à 22:10
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
j'ai plu trop de temps pour etre animateur...

sinon y'a pas moyen d'avoir un sujet critique pour les jeux?? pour donner notre avis??
 
 
J'ai tenté de créer un sujet d'actu pour à peu près tout les jeux 3DS annoncés ou sortit pour le moment, ou une grande partie en tout cas. Sur ceux-ci, vous pouvez discuter de l'actu, débattre du jeu, ... Maintenant si tu aimerais un sujet plus orienté débat concernant tel ou tel jeu, rien ne t'en empèche d'en créer un, tant que tu le différencie aux sujets d'actu en mettant par exemple (Débat) dans le titre
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Pas que sur un jeu, c'est faire un sujet ou les personnes mettent leur test de n'importe quel jeu...

sinon ce serait pas meilleur pour l'actu des sorties ou autres sur les jeux 3DS de le faire dans un seul et meme sujet???
 
 
legend-67 a écrit:
Pas que sur un jeu, c'est faire un sujet ou les personnes mettent leur test de n'importe quel jeu...

Ha oui en effet, ça pourrait être sympa. Mais plutôt que d'un seul et même sujet sur lequel mettre différents tests, je préfèrerais un sujet à part, pour chaque nouveau test. Depuis la nouvelle version du forum (octobre 2010, j'sais pas depuis combien de temps tu es inscrit), on a reçu comme directives de pousser à créer un maximum de sujets.

Par là je veux dire qu'au lieu d'un système de "Topics uniques" comme avant, qui regroupait tests, avis, critiques, news, ... on nous a demandé de séparer ça en un sujet pour l'actu, un autre pour les avis/débats, un pour les tests, pour les parties en ligne, éventuellement un autre pour les astuces, ... mais ça a pour but d'aider les membres à mieux s'y retrouver, c'est tout.

Car si par exemple tu cherche un test de Rayman 3D, il est plus facile d'utiliser un sujet de ce genre, plutôt que de te farcir 50 pages de tests afin de trouver celui que tu cherche.

legend-67 a écrit:
sinon ce serait pas meilleur pour l'actu des sorties ou autres sur les jeux 3DS de le faire dans un seul et meme sujet???

Une sorte de listing pour les sorties à venir? J'en ai justement créé un hier soir, j'sais pas si c'est de ça dont tu parlais. Mais si tu pensais à un sujet regroupant l'actu de tout les jeux prévus sur 3DS, c'est pareil que pour le sujet regroupant les tests. Pour être plus clair, et que l'info soit plus accessible, le mieux est de créer un sujet pour chaque jeux.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ok, je disais cela pour ne pas ce retrouver avec 50000 pages.....
je vais voir pour faire un ptit test d'un jeu 3DS que je possede...
 
 
OK, merci de ta participation, ça serait sympa
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Salutations,

Je pense pouvoir convenir à vos attentes pour plusieurs raisons :

- Je suis disponible jusqu'à fin juin [date de reprise de mon lycée]
- J'ai suivi depuis ses début JV.FR
- Je participé régulièrement sur les articles
- J'ai un bon Français et une qualité rédactionnelle bonne
- Je suis motivé et passionné de web-culutre/culture GEEK
- J'ai pu testé la 3DS et je possède la ds tank dsI et dsiXL


CDT
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Assassin's Creed 3, Dishonored
 
 
D'accord, ta candidature est prise en compte, nous te tiendrons au courant
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
D'accord, ta candidature est prise en compte, nous te tiendrons au courant

J'en prend note merci
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Assassin's Creed 3, Dishonored
 
 
je viens de recevoir ma 3DS et donc de jouer 2/3 heures à Ocarina et bien la 3D je l'ai allumé pour voir et je l'ai éteinte au bout de 3 mn
C'est vraiment un gadget, c'est pas au point. J'ai pas une vision parfaite mais j'ai eut des retours similaires de gens à la vision "normale". Ya des effets de dédoublement même quand on reste pile en face (ce qui est très contraignant), ça fait mal au crâne même à moitié. Bref je l'ai éteinte et je suis pas près de m'en resservir.
Je trouve ça étonnant de lancer sur le marché une technologie pas au point.

A part ça le design de la console est très réussi (joli ce bleu ^ ^)) et l'écran supérieur (plus grand que sur une Lite) est un plus. La 3D tient la route, du moins de ce que j'en ai vu sur Zelda, c'est propre.

Je joue enfin à ce jeu dont tout le monde parle depuis 13 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey, salut Lyrix ! ^ ^

La 3D je l'ai testé contre le boss araignée, dans l'arbre Mojo. Et franchement, j'galérais plus qu'autre-chose avec cette fichue 3D enclenchée, donc désactivée, et plus remit depuis... De toute façon je n'en attends rien de la 3DS dans ce domaine. A cause de son nom beaucoup de trolls crient haut et fort que le principal intérêt de la 3DS c'est sa 3D, et que donc en la désactivant on perd tout intérêts.

Mais non, il est normal d'accorder plus d'importances aux jeux plutôt qu'à un petit plus qui fait pour le moment plus office de gadget. Techniquement on a affaire à une console d'un tout autre niveau par rapport à la DS, donc si les jeux de qualité son au rendez-vous (j'en attends 3/4 pour le moment), il n'y a pas de raisons de regretter son achat.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi j'ai trouver la 3D de Zelda très élégante avec une belle profondeur de champ.aucun effet de dédoublement pour mon cas. apres c'est sur qu'elle ne sert pas le gameplay (faudra attendre le Mario pour ça apparemment la 3D faciliterait grandement la progression et certain pasage secret visible uniquement en 3D) mais reste tres agreable.
 
 
J'ai que street fighter IV et c'est vrai que la 3D elle n'est pas encore très bien utiliser mais c'est une question de patiente
 
 
Invité
Anonyme
La suite à la page 6
Message edité le 12/08/2011 à 15:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:10.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:10.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:10.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:10.
 
Page 1 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité