flechePublicité

L'eShop de la Nintendo 3DS

Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats



Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est l'e-shop, il s'agit de l'équivalent du Playstation Store, de la chaine boutique, du Xbox Live Arcade, ... En gros, une boutique en ligne sur laquelle vous pourrez acheter des jeux Game Boy, GBA, NES, SNES, N64, Dsiware, des applications, télécharger des démos, ...

Sur ce sujet nous regrouperont donc toutes les dernières infos autours de l'e-shop, et en première page les infos essentielles à ne pas rater (jeux gratuits, applications offertes, réductions, ...)

A ne pas manquer :

(Rien pour le moment)



Edité le 09/05/2011 à 09:31
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
2 jeux Gameboy pour la 3DS sur l'E-Shop


Avenging Spirit et Fortified Zone arriveront sur la console virtuelle de la Nintendo 3DS :

• Avenging Spirit est un jeu d'action où le joueur prend le contrôle d'un fantôme qui doit sauver sa petite amie kidnappée. Le joueur cours et saute dans des niveaux en scrolling horizontal, et peut se servir de petites armes (par exemple, les bombes, fusées, armes à feu) contre ses ennemis.

• Fortified Zone est un jeu d'action dans lequel le joueur est un mercenaire qui doit infiltrer une base ennemie. A la manière des premiers Metal Gear, la vue est de haut, le joueur navigue dans des environnements de type labyrinthe, tout en se battant contre ses ennemis.




Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
1 Jeu offert à l'ouverture de l'E-Shop


Excitebike 3D sera disponible en 3DSWare et offert après avoir effectué la prochaine mise à jour fin mai. Paru en 1984 sur Famicom (NES), ce remake vous fera redécouvrir un des plus vieux hit trop méconnu de notre regrettée NES.



Source

Edité le 09/05/2011 à 12:59
 
 
Programme de lancement pour l'eShop japonais ?



A quelques jours de la nouvelle mise à jour 3DS, date qui nous est malheureusement encore inconnue, plusieurs rumeurs commencent à circuler sur la toile autour du contenu qui nous sera proposé. Pour le moment au stade de simples rumeurs, voilà ce qu’apporterait la mise à jour aux joueurs nippons sur Nintendo 3DS :


- Lancement des services eShop (3DSWare, DSiWare, Console Virtuelle, 3D Classic et Démos)
- La possibilité de transférer les achats du DSiWare
- Mega Man Legends 3 : Prologue (200 yen) et Petitcom (800 yen) seraient disponibles au lancement du 3DSWare.
- Trois titres au lancement du service 3D Classic : Excitebike, Legend of Zelda et Xevious
- Console Virtuelle GameBoy : Ikari no Yousai et Phantasm
- Console Virtuelle Game Gear : Sonic & Tails 2, Sonic Drift 2, Dragon Crystal et Columns
- Console Virtuelle GameBoy Color : Super Mario Land et The Legend of Zelda DX (démo)
- Console Virtuelle PC-Engine : titres non dévoilés
- Des démos : 3D Video Player, 3D Game Trailer/Previews Channel, Fuji TV et Nippon TV Previews


Voici un joli petit programme, plus qu’alléchant, s’il s’avère vrai. Reste maintenant à savoir si les petits européens que nous sommes auront le droit au même menu (au moins tout aussi riche) ? La semaine prochaine nous apportera quelques réponses, Nintendo Japan et Nintendo of America organisant respectivement une conférence de presse.


Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
l'e-shop repoussé

La boutique e-shop de la 3DS ainsi que ses fonctionnalités online sont un tantinet repoussées. Supposés être disponibles à la fin de ce mois, ces services patienteront une petite semaine de plus avec une date de mise à jour fixée au 7 juin. Les possesseurs de 3DS pourront alors découvrir les joies de l'achat de jeux en ligne et de la navigation Internet.

source: jeuxvideo.com
 
 
Hum... ils ont intérêt à au moins proposer du contenu à la sortie de l'e-shop, et à ne pas nous baiser avec les étoiles du club Nintendo. J'en ai 2500 qui attendent bien sagement la venue de The Legend of Zelda DX...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Hum... ils ont intérêt à au moins proposer du contenu à la sortie de l'e-shop, et à ne pas nous baiser avec les étoiles du club Nintendo. J'en ai 2500 qui attendent bien sagement la venue de The Legend of Zelda DX...

interet ouai.
y'aura pas la suite la GBA de disponible??
 
 
Est ce qu'on pourra télécharger Flipnote Studio(en attendant Flipnote memo)Directement sur notre 3DS sans passer par la Dsi(j'en ai pas)

Merci
Edité le 19/05/2011 à 16:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les cartes prépayées 3DS débarquent bientôt



Programmée au 7 juin prochain, via la grosse et très attendue mise à jour de la 3DS, l’arrivée de l’eShop sur la petite dernière de Nintendo devrait nous faire dépenser quelques euros. La firme de Kyoto a bien évidemment prévu le coup et profite de ce presque début de week end pour nous présenter ses toutes nouvelles cartes prépayées.

Utilisables donc sur Nintendo 3DS, ces cartes nous permettront de dépenser quelques piécettes sur les services eShop, 3DSWare ainsi que la Console Virtuelle portable. Mais ce n’est pas tout, puisque ces points seront également compatibles avec les services de téléchargements déjà en place sur Wii et Nintendo DSi, tout du moins au Japon. La situation pourrait être quelque peu différente pour les occidentaux, comme nous le laisse croire cette photo d’une carte prépayée, déjà disponible aux Etats-Unis, utilisable uniquement sur 3DS. Ces « nouveaux » points Nintendo seront également achetables via une carte bancaire et un paiement en ligne.


Source
Edité le 20/05/2011 à 13:33
 
 
Cool. Maintenant j'espère que les étoiles seront toujours utilisables comme monnaie... enfin, on verra.

mario209 a écrit:
Est ce qu'on pourra télécharger Flipnote Studio(en attendant Flipnote memo)Directement sur notre 3DS sans passer par la Dsi(j'en ai pas)

Merci

L'un des représentants de chez Nintendo avait déclaré il y a quelques temps qu'ils bossaient sur une nouvelle version de Flipnote, spécialement conçue pour la 3DS. Mais ça ne sera pas pour tout de suite...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Non tu as mal compris j'ai dit est ce qu'on pourra télécharger La version Dsi por attendre la vesion 3DS car je n'ai pas de Dsi.
Edité le 21/05/2011 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, et bien non. Il faudra sans doute attendre la version 3DS, car tout comme d'autres anciens logiciels qui étaient présents sur Dsi, seul une version différente pourra être installée sur 3DS (sinon on aurait déjà le navigateur internet depuis un bout de temps par exemple).
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ah ok dommage...

Mais tu as une source?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'me base juste sur des suppositions, car ça me semble peu crédible qu'ils mettent à la disposition des joueurs 3DS l'application Flipnote version Dsi, et la version 3DS retravaillée, et proposant pas mal de trucs en plus. Maintenant vu que rien n'a été dit à ce sujet, mieux vaut attendre l'arrivée de l'E-shop. A ce moment là on aura une réponse, mais je pense vraiment que ce qui était sur Dsi le restera.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mega Man Legends 3 Prototype reporté


Mega Man Legends 3 Prototype de Capcom que l'on a supposée pour le lancement de l'eShop de Nintendo pour le Nintendo 3DS a été finalement retardé. Selon Famitsu, la décision a été faite pour améliorer la qualité du produit. Une nouvelle date de sortie n'a pas encore été annoncée.

Capcom USA n'ont pas fait d'annonce quant au retard.

L'eShop de la 3DS, qui à l'origine était supposé être lancé vers la fin de mai a été retardé pour être lancé quelques jours plus tard dans la soirée du 6 juin, un jour avant la présentation médiatique E3 de la société le 7 juin.

Siliconera
 
 
Donkey Kong arrive sur Console Virtuelle


On verra demain si les sorties américaines sont un bon indicateur de ce qui sera disponible en Europe. Toujours est-il qu'aujourd'hui Nintendo propose aux USA un nouveau jeu sur l'eShop de la 3DS, dans le cadre des jeux Virtual Console : Donkey Kong.
[Mise à jour] Vous pouvez faire chauffer vos cartes de crédit, car DK est bien dispo sur notre eShop également !

Ce jeu vendu 3,99 $, donc 3 € environ certainement chez nous, nous propose de retrouver le classique paru sur Game Boy, lui-même un hommage au jeu d'arcade Donkey Kong ! Il s'agit donc d'une version monochrome du jeu, mais quelle version !

Dans ce jeu, rappelons que Donkey Kong a - encore !, kidnappé Pauline, la petite copine du charpentier Mario. Celui-ci doit donc courir sur les échafaudages et la structure de l'immeuble pour atteindre Donkey.

Avec 10 stages et 100 niveaux, voilà un jeu qui vous rappellera ô combien les jeux vidéo, c'était mieux avant (bon… presque !). Voici quelques photos du jeu :








Source
Edité le 19/06/2011 à 00:05
 
 
Je viens de recevoir ma 3DS aujourd'hui, bien entendu je joue au seul jeu 3DS digne d'intérêt : Zela Ocarina of Time.
J'ai vu que sur l'e-shop on pouvait acheter Zelda Link's Awakening DX. J'aurais aimer avoir l'avis d'un acheteur de ce jeu, mais pas un avis de fan boy (le mec qui ne joue qu'à la Nintendo depuis ses 3 ans j'ai pas confiance ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Lyriix :
c'est un des meilleurs zelda, avec a link to the past......
 
 
Deux nouveaux jeux sur E-shop


Pas grand-chose à ce mettre sous la dent cette semaine sur l'E-Shop 3DS.

Nus avons droit à deux jeux Game Boy sortis d'un autre temps : Double Dragon et Radar Mission (qui été déjà dispo au Japon depuis la sorti du magasin en ligne de la 3DS).

En voici quelques minutes de gameplay pour vous faire une idée.


Vidéos : www.youtube.com... / www.youtube.com...

Source
Edité le 24/06/2011 à 19:35
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:02.
 
Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité