flechePublicité

Forum Need For Speed : The Run



Sortie le 17 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Actu} Need for Speed : The Run

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Nom : Need for Speed : The Run
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Black Box
Type : Course
Sortie : 17 novembre 2011

Lorsque Electronic Arts dévoila Need for Speed : The Run hier, nous pensions avec le teaser que le jeu ne sortirait que sur consoles Haute-Définition, mais surprise, le titre sortira aussi sur Wii et 3DS, comme le prouvent les jaquettes ci-dessus ! Avec ce nouvel opus de la série Need for Speed, vous pourrez diriger de somptueux bolides dans plusieurs villes américaines : New York, Las Vegas, San Francisco et on en passe. Comme dans les softs où le tunning était roi, il y aura un scénario qu'on nous promet palpitant, ce dont on doute fort vu la qualité des anciens, mais ce n'est pas le plus important dans un Need for Speed, fort heureusement.

Need for Speed : The Run sortira le 17 novembre 2011 dans nos contrées. On espère de tout coeur que les versions Wii et 3DS ne seront pas bâclées, comme le fut Need for Speed : Hot Pursuit sur Wii. Par pure nostalgie, on vous remet la séquence de gameplay de ce dernier, histoire que vous commenciez le week-end avec le sourire.


Trailer : www.youtube.com...



Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
On assiste là au renouveau de la série, qu'ils essayent de mettre en place un scénario c'est plutôt bien pensé. Après si ce dernier est bâclé ou pas aucun souci car nous ce que l'on veut c'est accélérer et faire péter le moteur. J'espère qu'ils mettront en place un système de customisation, histoire d'être créatif et de donner des ailes à des bolides de rêves.
 
 
Invité
pjv2
il est trop cool il est mieu que shift 2 unleashed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
multiadri59
je pense que se jeu va etre mon jeu de 2011 sa claire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ multiadri59 :
ce serai un super jeux si il y a un mode balade ou on peus s'éclater ds des villes !!!
il i en aura un ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
T0000
est-ce-qu'il y aura un mode multijoueur pour jouez à deux chez sois?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay sous la neige lors de la Gamescom 2011 présenté par un développeur, par contre la caméra craint...

Need For Speed : The Run Gamesom Gameplay

Moi c'est sûr, je le prend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Variété des environnements
  • Quelques courses épiques
  • Prise en main immédiate
  • Multi engageant entre amis
  • Joli sur PC

Les -

  • Solo court
  • Aucun semblant de liberté
  • Mauvaise gestion des surfaces
  • Aliasing prononcé (consoles)
  • Bruitages ratés
  • Tracés souvent quelconques
  • Chargements (consoles)
  • Scénario sans intérêt
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Les voitures italiennes (PS3)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité