flechePublicité

Présentation des membres JV-TV

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Salut salut

Ba Arnaud mais plus connu sous le pseudo Shinzo. 21 ans j'ai commencer a jouer tres jeune sur la megadrive nes game boy super nes, bref un peu toute les consoles saufs les plus anciennes. Je touche a tout que ce soit des bouses ( Cf ma video de deviens miss france) aux hits car j ai l a chance d avoir des potes qui ont des consoles differentes.

J;'aime

-oOSnakeoO non je deconne juste en pote
-Jouer de la batterie (6 ans en cours et 3 ans en solo)
-Le cinema asiatique
-Le visual key
-Ma cherie
-Manga
-Jeux video
-Faire la fete

Je possede :
-Snes
-Xbox360
-DS

Je joue sur
-Megadrive
-Snes
-Gameboy normal et advance
-Nes
-Xbox
-PS! et pS2 et ps#
-Xbox360
-Ds un peu psp

Voila sinon on monte des emission avec mon tit Snake s appelant KMKTV show mais qui va changer de nom, et on test ensemble ou en solo des jeux video voila

Je vous aiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey seb pour les intimes sur le site depuis 2006 mais posteur de vidéo depuis quelque mois seulement
Travailleur assidus depuis juillet 2009
Professionnellement j'ai fais de la compta et de la logistique

Pas trop de connaissances en vidéo ou montage mais je fais des truck basique histoire de poster des vidéos de gameplay et quand je pourrais des vidéos test

Bon Shinzo94 je vais copier sur ta présentation à cette heure si je suis pas trop "réflexion" ne me lapide pas lol

J'aime
Lecture : H.P lovecraft , B werber
Cinéma : Kubrick, films de SF, comique, action...
Les jeux vidéos actions, fps, courses, horreur
Les motos
La musique (Rammstein, laurnt wolf, Emigrate,...)
Le skate, foot,

J'aime moins

Les jeux vidéo RPG
Le rap


Je possédé
Xbox360
PC
TV cathodique 70cm Sony trinitron mdr

Pour le moment je poste des vidéos de gameplay sur des jeux 360 (cf ma lsite de jeu si vous en voulez des spécial)
Et je ferais peu etre des vidéotests plus tard
Mon GT

pour ceux qui veulent jouer prévenez avant si vous m'ajoutez (cf liste de jeu jouer en ligne sur mon profil)
Edité le 28/09/2009 à 05:19
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Hello,

Je suis San, représentante de la gent féminine depuis 24 ans bientôt, demeurant dans la région lyonnaise depuis 2 ans, et avant à Grenoble et à Belfort. Je joue depuis très longtemps sur PC (mes petits chouchous : les jeux de gestion/stratégie, et Diablo 2) ; par ailleurs on a eu une NES quand on était petits, avec Super Mario dessus, mais ça n'a pas été plus loin pour moi. Papa nous explosait tous à Super Mario de toute façon.
Je connais quand même un peu l'univers console par le biais de Yosko, avec qui je partage pas mal de choses, il a plein de consoles lui! (gosse de riche!) Je fais aussi des vidéos avec lui, et avec quelques autres guest stars, surtout parce que je suis sadique et que j'aime bien me moquer de mes amis. :-P
Je fais des vidéo tests depuis la fin de l'été, j'en ai pondu 12 au moment où j'écris ces lignes, et il m'en reste pas mal à faire. Je teste pour l'instant seulement des jeux vraiment particuliers pour moi, surtout des oldies car ça brasse beaucoup d'émotion. Il n'y a pas tant de jeux que ça qui m'ont fait vibrer donc après, on verra bien.

Voilà c'est à peu près tout... Au passage j'adresse encore un grand merci à Puzzle qui maintient l'index des vidéo tests oldies sur le forum, et à ceux qui ont inclus mes vidéos dans les Test-oldies de la semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors alex , un ruskof' qui vie en Belgique !!!
j'ai commencé a jouer sur la PS one et game boy

et aujourd'hui je joue principalement sur xbox 360 (la meilleure quoi ! )

je possède:

Xbox 360
Wii
Psp
Nintendo Ds

j'aime :

La musique ( Le Metal bien-sur )
Les Jeux Vidéo
L'anglais (Langue)
Le Piano ( ayant fait quand j'étais plus petit aujourd'hui je joue de temps en temps!)

J'aime pas
Le Rap
et ceux qui écoutent le rap

Mon Gamertag est GKfuriousAngel

si vous voulez m'ajouter il n'y a pas de problèmes ( j'ai toujours de la place pour un con-frère...)

Prévenez par MP histoire que je ne vous kick pas!

A plus tout le monde!
Edité le 12/12/2009 à 01:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah sachant que je viens de découvrir le forum (ouais je sais, long à la détente... ) et qu'il y a un topic de présentation des vidéotesteurs, je pense qu'une présentation s'impose...

Je suis donc Kurashi, j'habite en région parisienne, ça fait un peu plus d'un an que je fais des vidéos, mais je viens d'arriver (mes vidéos sont disponibles sur Dailymotion ici : www.dailymotion.com... ). Je suis tombé dans l'univers du jeu vidéo dès mon plus jeune âge comme bon nombre d'entre vous et j'ai fait mes débuts sur Super Mario Bros, Prince of Persia ou encore Punch Out. J'ai 20 ans à l'heure d'aujourd'hui et je suis des études dans l'informatique pour faire large. Au niveau des consoles actuelles, je possède une PS3 et une Wii.

Voilà voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toutes et à tous,

Je suis un posteur de vidéo mais j'aime beaucoup visionner des vidéos même si je n'en ai pas forcément le temps ni toujours l'envie.
Si vous avez déjà regardé une de mes vidéos, vous savez que je suis un garçon ^^

Si vous êtes curieu(se)x, j'ai 20 ans et je suis actuellement à Toulouse.



Pour moi, le jeu vidéo est un art à part entière et j'ai toujours infiniment aimé partager mon ressentit avec des gens. Plus jeune, des amis venaient chez moi pour me demander de jouer à certains de mes jeux devant eux et leur présenter me plaisait grandement ! Ca m'amusait et pour moi c'était aussi une sorte de challenge qui, selon l'enthousiasme ou le non enthousiasme de la personne, était réussis et me rendait heureux ou me poussait à faire encore mieux!


J'ai découvert mon envie de faire plus avec Level One, une vieille émission de la chaîne GameOne puis par la suite par le visionnage des vidéos de Hooper.

Ainsi, je me suis dit; tant qu'à faire, pourquoi ne pas me filmer quand je joue ? Pourquoi ne pas présenter des jeux, en découvrir en direct ? Pourquoi ne pas me donner des défis en direct et tenter de passer un bon moment en m'amusant et en espérant amuser d'autre gens ?


Je viens de débuter alors je me trouve encore très brouillon dans mes vidéos, je les fait et refait et refait encore pour tenter d'être le plus parfait mais je n'ai pas cette sensation. Ce qui me paraît incroyable, c'est que j'ai beaucoup plus de succès que ce que je n'aurais jamais pensé ! La popularité m'importe peut, mais les critiques ( bonnes ou mauvaises mais argumentées ) me tiennent à coeur car je veux sans cesse m'améliorer et j'espère avec le temps réussir à surprendre ^^

J'ai ma propre personnalité, ma propre voix, ma façon de l'utiliser mais j'ai surtout ma vision des jeux vidéo et j'espère qu'à travers mes vidéos, vous ressentirez toute ma passion pour ce qui est pour moi un art !



Bien à vous, Haru.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
Ba voila, moi c mike, 31 ans ...
Je suis fan de jeu video next gen et aussi oldies ...
Et je viens ici car je souhaite faire des test de jeux
Voila, a bientot les gens !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi c'est katano j'ai 15ans je fais des jvtv soie tout seul soie avec raikko ou dextroyal

j'habite a albertville plus exactement à grignon.

j'aime:

-les jeux vidéo (à bah ça)
-le noir,le rouge,et un peu le blanc
-les mangas
-le metal,hard rock (system of a down)
-dessiner (mes propre manga)

j'aime pas:

-mario (va savoir pourquoi)
-les jeux de course
-les prétentieux

j'ai:

-la ps3
-la ds
-la psp
-la ps1
-la ps2
-un pc (si je te jure !)
-un clavié G11 et une souris naos 5000 (comment ça il n'y a pas de quoi se venter ?)


voilà
 
 
Salut à tous,

Je suis déjà inscrit depuis quelques temps sur ce site mais je ne m'étais pas encore présenté (on profite des vacances)

Je suis un ptit belge, entre 20 et 30 ans (lol) passionné de jeux vidéos et de poker. Beaucoup plus de poker ces derniers temps en fait^^
Je suis particulièrement fan des jeux de gestion et de stratégie. Avant je consacrais beaucoup de temps aux FPS mais j'ai abandonné maintenant^^

Biz!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Pyro- ou Pyrrox aussi, présent sur le site depuis plus de deux ans et toujours pas présenté...
14 ans, j'habite à Bordeaux et m'appelle Simon.
Je suis anim grâce à Dark Putosaure depuis peu et je suis assez sévère et exigeant quand à la qualité d'une vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut (en duo)

Nous sommes les copier-collers, frères jumeaux fans de jeu vidéo depuis presque 18 ans avec coimme tout premier jeu Mario Bros 1 sur NES
Nous avons 24 ans.
Et nous vivons dans une grotte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans
ça fesait un grand moment que je souhaitait me lancer sur la realisation de videos ayant pour theme des jeux videos que j'aime enormement, et depuis peut je me suis enfin lancé !

niveau console, j'ai ma playstation 3 (pseudo: bloodoutconect si je ne fait pas de fautes), j'ai un pc, et une xbox 360 qui ne fonctionne pas xD
sinon dans la maison il y a aussi psp, nintendo DS, la wii et encore ma vieille playstation 2 qui arrive encore a tourner sans probleme :')

le jeu videos qui m'a fait plongé a été sonic dx, c'est a partir de la que j'ai abandonné la télévision pour laisser place aux jeux vidéos

je suis actuellement au chommage, je recherche un emploie, mais en attendant je peux faire des videos asser souvent si j'arrive a decoller (:
merci a tous de votre attention, si il y a des questions je repondrai aux mp
j'espere pouvoir m'integrer ici (:
salutation !
Malnoch
 
 
Bonjour.

Je m'appelle FMAaltaïr.

J'aime l'humour noir et les youtubers qui font autre chose que de la merde.

Je suis très exigeant mais je crois avoir trouvé la chaîne qui mérite qu'on la regarde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité