flechePublicité

Présentation des membres JV-TV

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats


Brève présentation de la section


Bonjour et bienvenue sur la section JVTV:Vidéos des membres,

Nouvelle section ouverte à l'intention des utilisateurs, ou futurs utilisateurs, de la rubrique JV-TV souhaitant en parler, avoir des informations, obtenir de l'aide des autres membres, proposer le planning de leurs sorties JV-TV, se réunir pour la création de vidéos en commun, écrire des tutos sur la création de vidéos et le montage, etc etc.
Présentation des membres JV-TV


Ce topic-ci est le coin présentation, de ceux qui postent des vidéos et ceux qui les regardent plus simplement.
Anciens membres comme nouveaux n'hésitez pas à vous présenter.

Pour la présentation rien de bien compliqué ou de très formel pensez juste à ne pas écrire en langage SMS afin que les autres puissent comprendre aisément ce que vous écrivez.

Pour vous donner des éléments de départs vous pouvez par exemple dire si vous êtes plutôt un posteur de vidéo actif ou un visioneur, dire votre âge, votre lieu d'habitation, sexe, ce que vous aimez, comment vous avez connu Jv.tv, pourquoi ou pour qui vous êtes vous inscrits et faites vous des vidéos, etc.
Edité le 30/10/2007 à 14:33
 
 
Les JV-TVistes seraient-ils timides ? C'est un comble...
... allez, pour vous encourager je vais innaugurer le topic !


Bonjour!
Je suis BlackShark, 22ans, contrôleur aérien en formation à Toulouse.
Je joue depuis que je suis gamin, ma première console fut une super nintendo et j'ai suivi l'évolution des consoles a quelques exceptions près.
Je fais de la vidéo dans mon temps libre depuis 2005. J'ai commencé sur le jeu Trackmania Sunrise en faisant les caméras pour les replays des courses. J'ai été repéré par Nadeo (dévelopeur des jeux Trackmania et Virtual Skipper) lors d'un concours de maps dont j'avais réalisé les caméras d'intro et de replay. S'en est suivi une collaboration avec Nadeo et focus home interactive, j'ai participé à la réalisation des trailers officiels de Trackmania Sunrise Extreme et Trackmania United en tant que caméra-man, en plus de quelques rélisations plus personnelles.
Je suis également connu dans la communauté Trackmania comme un gourou du codec H264 et pour commencer 12 projets sans jamais en finir un seul, d'où mon rythme de production des vidéos très lent mais encore très souvent considérées comme des chefs d'oeuvre au niveau des caméras.

Genres de jeux préférés :
Course, FPS/FPA (comprendre Metroid Prime), et particulièrement les jeux ayant une courbe d'apprentissage très longue.

Jeux préférés
Trackmania (bien sur)
F-zero GX -> Il faut que je pense à en faire une vidéo
WaveRace Blue-Storm (vagues souvent imprévisible) -> Il faut que je pense à en faire une vidéo
r-factor
Metroid Prime (le 1 sur Cube)
Metal Gear Solid (celui sur PS1, pas le remake cube)
Secret of Mana (a jouer a plusieurs absolument)
Metroid 3 (super Metroid) & Hack Redisign -> Il faut que je pense à en faire une vidéo

Truc particulier
J'ai pas de PS2 (non je déconne pas !)

Mes réalisations majeures dont je suis le plus fier sont :
(voir profil pour les autres vidéos mineures)

Vidéos officielles utilisées pour la promotion des jeux :
Trailers Trackmania : TMSX, TMU
The 1K Project II
Présentation Mod Wiimote pour Half-Life²

Vidéos plus personnelles
Vertigo

Vidéos collaboratives
Funclip Contest, Briefing saison4 Caméra/Micro/Montage
Freestyle-Cup 2006 saison1 (lien dès que je la retrouve) environ 30% des caméras
Freestyle-Cup 2006 saison2 (lien dès que je la retrouve) quelques plans seulement

Vidéos à venir
ESWC 2006/2007 par la communauté Trackmania, j'ai filmé, Starbuck s'occupe du montage, ETA "when it's done"
Edité le 12/11/2007 à 22:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daifalteur, 15, vis dans le nord de la france, collegien !

Je ferai ma présentation détaillé pluatard, car la j'avais fait un truc de 20 lignes et il a buggé ce saleté, alors voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais meme pas vu le topic:

Davis11
Fait du montage vidéo depuis que j'ai 12ans
J'ai maintenant 14ans et demi
Collegien donc...

Jeux favoris:
Varié...jeux de course,d'enigme, d'aventure, FPS, point and click...
Préférence pour la course (trackmania oblige)

J'aime:
-Commenter les vidéos des autres (ecrire des trucs de 40lignes quoi), je tiens ca de ma soeur ^^ (toujours le dernier mot...ce qui m'oblige a sortir le plus d'argument possible)
-Lily \o/
-Les mangas (death note )
-La belle musique
-Nintendo (gros fanboy pur et dur)
-Les ¤sm¤ (vous etes dingue!)

J'aime pas:
-Les gars qui aiment pas qu'on se casse le cul a ecrire 40lignes pour les aider...ils croivent qu'on aime se casser le cul rien que pour les faire chier
-Les gens qui m'aiment pas (pfeuh)
-Les gens qui aiment pas mes vidéos (ba ouais dabord jcomprend pas la!)
-Yayou
-La liste est longue XD

Mes vidéos:
Bon juste celles de jv.fr, parce que yen a plein d'autres normalement

-A base de trailer

Montage sur red steel (nul!): www.jeuxvideo.tv...
Bande annonce d'un truc qu'est jamais sorti: www.jeuxvideo.tv...
Montage sur du nightwish fait a l'arrache: www.jeuxvideo.tv...
Montage sur du slipknot ultra synchro: www.jeuxvideo.tv...
Morceau de machin que je finirais jamais: www.jeuxvideo.tv...

-A base de trackmania

Vidéo de l'ennuie (faite en un aprem): www.jeuxvideo.tv...

Teaser pour le SMP3: www.jeuxvideo.tv...
Trailer SPM3: www.jeuxvideo.tv...
SMP3!!: www.jeuxvideo.tv...

Teaser SMP4: www.jeuxvideo.tv...
Trailer 1 SMP4: www.jeuxvideo.tv...
Trailer 2 SMP4: www.jeuxvideo.tv...
Trailer 3 SMP4: www.jeuxvideo.tv...
Trailer 4 SMP4: www.jeuxvideo.tv...

Exercice de synchro: -1: www.jeuxvideo.tv...
-2: www.jeuxvideo.tv...

Premiere vidéo: www.jeuxvideo.tv...

C'est tout je crois XD
Ya un truc en preparation en secret aussi mais vous verrez plus tard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello,

dj19100,
J'ai 22 ans,
J'habite Lyon,
actuellement, je possède la Wii et la DS

J'adore le monde du jeux vidéo depuis l'age de 5 ans... d'ailleur ma première console est la MegaDrive (que j'ai gagné dans un loto).
Depuis 3 ans, je réalise des vidéos des test en passant par des dossiers commentés pour mon site Web. Mais voulant avoir encore plus d'avis pour évoluer de manière positive, j'ai mis toutes mes vidéos sur jeuxvideo.tv .

Ainsi, si vous avec des questions concernant la réalisation de mes differents documents vidéos, n'hesitez pas à me contacter.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sonic_2007, 13 ans, vis a Marseille, collègien.

Je dispose actuellement de 2 PC (un normal et un portable), d'une PS2, d'une DS et c'est tout. J'adore les jeux vidéo depuis que mon père m'a montrer Wolfenstien 3D, c'est a dire depuis mes 3 ans. J'ai toujours étais un fan de Mario, de Sonic, de Tomb Raider, de Need for speed, ... et d'autres jeux. J'ai déjà envoyé des vidéo dont les 1ers étaient archinul jusqu'a ce que mon montage sur need for speed carbon me redonna espoir, après mes vidéostest dont la qualité n'était pas très nette. Et bientôt, "La sélec de Sonic_2007", m'a première émission qui j'espére, sera une bonne émission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey !

Ici Dark Putosaure à la rescousse, plus communément interpellé à l'aide du raccourci Flo.
J'ai 19 ans, vivant à Paris, et étudiant en communication visuelle dans une petite école du vingtième arrondissement.

Vidéoludiquement, j'ai toujours été branché console portable, plus facile pour emporter (c'est d'ailleurs le principal interêt), mais aussi plus pratique pour jouer caché
J'ai donc tout naturellement commencé avec une bonne grosse brique Game Boy monochrome, forte de ses quatre piles AA, et de sa ludothèque dont je n'ai eu que quelques bribes, dont Super Mario Land 2 ou consorts plus ou moins bons au final. Cette douce époque où je flanais à la recherche de jeux, me basant uniquement sur l'étiquette...
Après un petit interlude GameGear (Aladdin, Earthworm Jim, toussa) est venu l'ère de la Game Boy Color, et l'ère de la déchéance vidéoludique. Une course au jeu, à l'achat, à la possession incessante de nouveauté me poussant à prendre n'importe quoi dès que j'avais assez d'argent pour me le procurer. Mais cette période fut riche en émotions, avec la découverte de Super Mario Bros. à travers sa réédition, les Zelda... je garde encore ma bonne cinquantaine de jeux dont je ne suis pas tous fier (Razmoket inside) mais qui ont contribué à mon expérience, et donc le reste... on s'en fiche.
Doux 22 juin 2001, en rentrant des cours avec ma GBA flambant neuve accompagnée de Konami Krazy Racers et Tony Hawks Pro Skater 2. Malgré une malencontreuse altercation qui a failli me faire perdre mon dû, j'ai pu découvrir, une fois encore, des titres extraordinaires comme Golden Sun, Super Mario World (1 et 2), Zelda ALTTP, et les prémices de sagas comme Wario Ware ou Mario et Luigi.
Vint enfin la DS et sa maigre ludothèque de lancement, mais avec des tueries qui marquent encore les esprits. Le jeu s'ouvre à un nouveau public, comme avec Nintendogs ou Animal Crossing qui a fait les beaux jours d'une relation amoureuse pendant quelques années.
Entretemps, je m'adonnais au plaisir de la PsOne chez mon paternel, féru de jeux en tous genre. Je goutais à la GameCube avec un ami qui apportait son matériel juste pour me froisser à F-Zero GX. Je tremblais avec la SuperNes de mon voisin et NBA Jam Tournament (the ball is on fiiire !).
Finalement, c'était pas si mal ce temps là.

Mais ça, c'est au niveau des consoles. Niveau jeu, je n'ai pas de franchise favorite, je prend un petit peu ce qui me plait, mais en tout cas, des genre de jeux que je préfère, j'en ai. Déja, je n'aime plus les jeux de rôle. Comme sus-cité, j'ai beaucoup apprecié Golden Sun (qui à l'echelle du jeu portable est quand même un beau morceau), mais en ce moment, je n'accroche plus à ce genre de titre. Pas assez de temps à y consacrer, et surtout, manque d'action flagrant. Plus vite on rentre dans la bagarre, mieux c'est. C'est pour cela que j'adore les shoot 'em up. Pas que je sois bon, mais juste que ça m'éclate, et je pense que c'est le principe d'un jeu vidéo. Je ne citerai qu'un nom qui m'a toujours fait saliver dans ce registre : Raiden. Sur borne d'arcade, ce mini-vaisseau slalomant entre les salves de lasers en engloutissant les ennemis dans un elasto-rayon, ça pulse.
J'adore aussi, sur PC, tout comme l'ami BlackShark que je connais bien (et ce n'est pas réciproque), la série des TrackMania, qui m'a fait réussir mon Bac (mais ça, c'est une autre histoire). J'aime aussi tout ce qui peut me faire décoller la rétine, d'ailleurs en ce moment je me délecte d'Oblivion sur ma nouvelle machine, la précédente ne le faisant tourner qu'à 10 FPS... en Low et en 640x480. Bref !

Je réalise donc ici des vidéos de jeux DS, console que j'apprécie particulièrement pour la varieté incommensurable de styles de jeu, réussis ou totalement foirés. Ma ligne éditoriale est donc de faire des présentations de certains jeux attendus ou non, en appuyant bien les points importants qui sont pour moi la durée de vie ou le plaisir de jeu.
Pour cela j'utilise donc en plus de la console un appareil photo numérique, ainsi qu'After Effects pour le traitement (diantre que c'est long, mais diantre que c'est bon). Vous pouvez accéder à mon catalogue fourni en jeux en suivant ce lien.

Activités annexes pratiquées :
infographie, écriture, dessin.

J'ai également participé à la ligne éditoriale de ce site, et ce indirectement, en avril 2007. Un grand moment qui restera gravé dans ma mémoire, et sur mon disque dur, à grand renfort de captures d'écran. D'autres grand souvenirs resteront, toujours dans l'univers vidéoludique, éternellement jouissifs : avoir fait un match nul contre Mathieu Minel de Nintendo France à Wii Tennis en juin 2006 ; avoir encadré le marqueur avec lequel Shigeru Miyamoto a pu signer ma première DS ; avoir vu que finalement, Michel Ancel, quand il en a rien à péter ben il dessine pas si bien Rayman que ça ; et piquer le dernier petit four juste sous le nez des deux frangins créateurs de JeuxFrance.com. Que d'aventures !

Bon, ainsi se termine cette présentation succinte (si si !).
Faites attention à vous et regardez des deux côtés avant de traverser. Gauche, droite, puis gauche.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter, même si vous êtes un bot propageant des pubs pour du vi4gra. Ca fait toujours plaisir !
Edité le 08/12/2007 à 01:29
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Bonjour je mappelle maxime robert jabite a etupes dans le doups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,


Comme vous pouvez le voir à gauche mon pseudo est, Arsouille. J'ai 12 ans. Je vis à Charleroi, je suis donc belge... Je suis devant un écran depuis mes 3ans et oui :D. Je suis un étudiant, je compte me lancer dans l'informatique plus tard. Je compte également partir au Quebec dans 3 Ans. Eh oui mare de la Belgique...

Les consoles que je possède sont :

La Wii

La Psp

Et bien sur un PC.

Je voudrais me lancer dans les Jv-tv d'ici Février-Mars le temps que j'ai ma nouvelle config. Si des gens patient veulent former une team qu'ils me contactent


Si je peux aider peut importe le domaine qu'on me MP


Tcho
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours à tous, c'est donc à mon tour de me présenter.

Mon pseudo est El_shinobi, je m'appelle Antony, j'ai 20 ans et je viens de passer mon BTS électrotechnique. Je fait partie d'une team BF2, BF2142 COD4 et Armed Assault qui s'appelle FunFrançais : www.funfrancais.com...

Je ne possède pas de console ( à si, une vielle méga drive ), je suis un grand partisant du PC même si le mien commence à faire son age.

J'ai fait 2 vidéo d'Armed Assault : Gameplay : www.jeuxvideo.tv...
Montage : www.jeuxvideo.tv...
et j'espère bien en faire d'autre.
Edité le 16/05/2008 à 15:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous moi c' est HH76 22 ans n' hesitez pas visiter mes videos :

www.jeuxvideo.fr...

Peace
Edité le 27/01/2009 à 01:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je suis le directeur adjoint de JeuxBlog.fr et nous recherchons des videotesteurs et des redacteurs, voici mon msn: mikeleportos@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me présentes Kalumba, 16 ans (et toutes mes dents ).
Je suis Lycéen, et entres autres testeurs de jeux vidéos.
Celui qui m'a fait découvrir cette passion pour tester les jeux vidéos est bien sûr Marcus (icône emblêmatique du bêta testeur.).
Ensuite celui que j'admires dans ses tests amateurs et Hooper11, bien plus célèbre et plus doué que moi dans ce domaine (petit coucou au passage.).

Que dire de plus, je suis ni pro-M ni pro-S ou encore moin pro-N pour moi la vrai guerre des consoles étais la guerre des consoles 16 bits (ahh tout une époque...)
J'ai fais quelques tests de jeux vidéo (récent ou non), dont les liens sont ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moi sa fait belle lurette que je me suis inscrit mais je ne me suis jamais présenté
Donc moi c'est bilbot29 ou doudou pour les intimes 14 ans à l'heure actuelle, j'habite à Brest ( là où se met toujours la présentatrice météo )...
Pour l'instant je suis un vacancier mais à la rentrée je redeviens un lycéen...j'ai commencé les jeux vidéo avec les schtroumfs et popeye sur la nes. J'aime tout les genres de jeux à part les jeux de rôles tel que oblivion ou dragon quest par contre j'aime bien l'univers de final fantasy. J'ai toujours adoré Max Payne 2, Mafia et GTA Vice city.
Sur ce site je fais des montages et quelques tests...Voila j'ai tout dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon nom est bakur je fais du LLC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, j'ai 15ans, je m'appelle Quentin et passe en seconde. Je me présente enfin car j'ai eu connaissance de ce topic, mais j'ai déjà fait quelques JVTV.

Petit j'avais la nintendo 64 aves super mario 64 et Goldeneye et depuis ce temps je suis resté pro-N en achetant la gemecube malheureusement décevante...
A la nouvelle génération de console (et suite à un essai de counter strike et halo chez des potes) mon cœur a basculé pour la xbox360 et je ne regrette pas mon achat étant devenu fervent défenseur des FPS cosoles.
Depuis peu j'ai aussi un ordinateur portable, et bien que je jouait à Guild Wars auparavant, j'ai trouvé les jeux qui me plaisent FPS, STR, RPG mais surtout ce qui reste aujourd'hui mes jeux préférés les MMO.
Pas seulement RPG mais aussi FPS avec surtout les jeux Valve et surtout le fameux Team Fortress 2!

Je réalise donc depuis peu des JVTV PC avec fraps, audacity et cie, mais je compte bientôt m'acheter un boitier d'acquisition vidéo. Par contre je dois bien avouer que malgré ma DS, je n'aime pas les consoles portables et les jeux dessus (à part mario et ne compte pas faire de JVTV dessus.
J'ai déjà à mon actif 13 JVTV ! Pour les visionner : www.jeuxvideo.fr...

Je cherche aussi une personne pour faire quelques JVTV avec moi^^ alors si ça vous chantes, envoyez moi un MP ou contactez moi sur : quentinmedalofhonor@msn.com ou quentin.durantay@gmail.com .

Voila sur ceux, bonnes vidéos sur jeuxvidéo.fr!
Edité le 04/01/2009 à 00:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous !!!

Je m'appelle Jérémy ou TIZ tout dépend. J'ai 23 piges, et je suis vendeur conseillé dans un Espace culturel.

Je joue aux jeux vidéo depuis ma tendre enfance.

J'ai commencé notamment sur TETRIS sur Game Boy ... J'ai suivi sur NES et MASTER SYSTEM . Mes jeux cultes de cette époque sont bien connus : Bionic Commando, le TRES difficile RAMPAGE TURTLES NINJA, ainsi que les MARIO ( classique ), sans oublier ALEX KIDD, The Dragon Boy 3, et j'en passe

Je suis passé par toutes les générations de consoles de Salon ... De la Nes à la Wii ... J'en possède pas mal, et je garde tout mes jeux.

Je suis en ce moment bien occupé sur ma 360 et mon nouveau Pc ... Pc totalement monstrueux si je peux me permettre ... J'attends de m'acheter la PS3 pour Noël en attendant les PACKS ( Qui a dit BIENVENUE CHEZ LES CHTI'S ? ), pour pouvoir enfin déballer mon MGS 4 collector !

Tout récemment, je me suis mis a faire des Vidéo Tests sous Fraps + audacity ... Vous pouvez les voir dans mon profil. Pour le moment, je capture sur Pc, n'ayant pas de carte d'acquisition. Mes vidéos ont l'air d'être appréciées ... Je suis assez heureux de la chose ... Car je ne fais que débuter

Je voudrais savoir si il y a des personnes charitables pour m'expliquer comment bien compresser une vidéo sous VEGAS ou Virtual Dub, car pour le moment je fais ca avec MOVIE MAKER ... Et c'est le mal !

En esperant que l'on puisse m'expliquer ca EN DETAILS !!! A partir de la fin de la capture sous fraps, en sachant qu'en parallele, j'ai enregistrer le son sous Audacity ... Donc comment melanger les deux sous DUb ???

Allez SI vous avez des questions, je ne vais pas faire un roman de ma vie


Je vous embrasse

Tiz
 
 
slt a tous
je m'appelle Mohamed (pseudo: serialkiller) et je joue aux jeux vidéo depuis tout petit.

j'ai commence les videotest depuis 2 ans et je continu a en faire ( vous pouvez regardez toute mes vidéo je vous invite a le faire).
et depuis peu de temps je m'intéresse au cinéma . j'ai produit quelques petits films qui ont bien marche d'après mes proches.

sinon je suis Tunisien qui n'a jamais habite en France. En l'occurrence j'habite aux Émirats Arabes Unis et donc je pourrais faire des tests de jeux qui ne sont pas encore sortis en France.

Voila je suis l'une des preuves que le site est vivant est que le monde entier s'y intéresse.

ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde !
Je vais tenter de me lancer dans la course aux nombreuses JV-TV, de jeu pas officiel (jeux flash) ou d'autres mêmes, soyons fous.

Donc je m'appelle Xelozone (en vrai c'est pas mon prénom)..
J'ai 14 ans, je possède une XBOX 360, une Wii, une Nintendo DS et mon fameux PC, avec ses fier 512 Mo de Ram (wahou =p).
En ce qui concerne la 360 que je viens d'acquérir pour 150€ (il me semble), je n'ai pour le moment que 3 jeux : GTA IV (inévitable me direz-vous), Gears Of War II et Mirror's Edge I, que je trouve bien trop court, et c'est bien dommage.

Je tiens aussi à préciser que je serai souvent (peut être pas toujours mais, à voir) accompagné de mon brave compagnon du nom de TCB.

Voilà, j'ai à peu près tout dit, je vous souhaite une bonne soirée.
Xelozone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !

Je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans (collégien donc), je suis un joueur depuis mes 4/5 ans ou j'ai découvert la n64 ainsi que des perles
Zelda oot Perfect Dark Mario 64
Je compte faire mes premières Jv-Tv dans les jours qui viennent

J'aime :
- L'informatique
- Le bidouillage de console
- La musique + La guitare
- Les vieilles consoles

Je possède :

- Nes
- Megadrive
- N64
- Game boy color
- Gamecube
- PsTwo
- Xbox
- Xbox 360

Et je pense que je n'achèterais plus de console maintenant (sauf peut être des anciennes)

Voila
Edité le 29/04/2009 à 00:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité