flechePublicité

Forum Deadlight



Sortie le 01 Août 2012 , Xbox 360 Sortie le 25 Octobre 2012 , Plus de forum sur PC

Let's play sur deadlight avec nao

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Hello la communauté! Je me présente je suis Nao, âgée de 20ans, et j'ai une chaîne de let's play sur youtube. je fais beaucoup dans les jeux d'horreur, mais parfois aussi d'autre domaine, et j'ai donc fais un let's play sur le jeu DEADLIGHT Si cela vous intéresse n'hésitez pas à allé voir ma chaîne : [url=http://www.youtube.com/channel/UCVUkSAFnZLY1UUzGdx_QzFA

Dites moi ce que vous en pensez, j'accepte les critiques et si cela vous plait venez vous joindre à mes aventures en vous abonnant à ma chaîne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation de haute volée
  • Mécaniques de jeu maîtrisées
  • Bon dosage entre action et réflexion
  • Narration et mise en scène

Les -

  • Court
  • Temps de chargements
  • Très empirique
  • Réactivité des commandes
  • Conventionnel
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lacrasse
Bon
que bon ! que bon pourquoi,surment pour ça durée de vie ridicule ! bouclé en 2H22 avec 85% et pourtant je suis creuvé des dizaines et des dizaines de fois,car c'est le jeu qui veux ça,à beaucoup de tableau,tu est obligé de creuvé,car impossible a deviné ce qui va arrivé ! autre point pas terrible,la lisibilité pas toujours génial,parfois on voit pas trop ou l'on peu s'accroché ou pas ! dans ce qui me manque suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité