flechePublicité

Forum Dead Space 3



Sortie le 07 Février 2013 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Chaineyutub avec deadspace 3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut a tous , étant nouveaux par ici , j'aimerais vous présenter ma chaine youtube . Cette chaine youtube est consacrée aux nouveaux jeux sortie 2011 2012 et le premier trimestre 2013 . Les jeux sont tous jouer sur PC .

Je poste des vidéos assez propre , une présentation correcte de l'interface youtube , le background change tous les mois , un bon choix de playlist et par la suite si je vois qu'il y a de plus en plus d'abonnées , je ferais le maximum pour vous offrir des vidéos en 1080HD . Car je n'est pas tellement le temps , ni un bon upload , pour proposer du fullHD . Mes vidéos sont en 720p hd et pour la plupart en 60Fps .

Jeux en cours : Dead Space 3 (coop et solo) et bientôt Tomb Raider en solo (mars2013).

Channel : www.youtube.com...

Pour les vidéos déjà poster , il y a du :
Battlefields 3 (fun , coop , escouade , troll , frags)
Far cry 3 (solo , coop)
Alice return madness (solo)
Slender (4 épisodes)
Dead space 2 (solo)
Need for speed most wanted 2 (voiture testé avec une course)
Borderlands 2 (solo , coop , défis)
Dead island (coop , fun)
Singularity (solo)
League of legends (Multi , ranked)

Voila j'ai a peu prés fais le tour . J'aimerais juste que mon travail soit vu , et hésitez pas a partager avec vos amis.
Je pense bientôt faire une vidéos , pour les abonnées ,pour voir quel jeux vous aimeriez que je test , puis toutes les idées sont bonnes a prendre .

En vous remercient , membres de ce forum . A+ et bon jeux a tous . des abonnées pour me motivé sil vous plait .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu solide
  • La coop’ n’impacte pas le solo
  • Réalisation très réussie
  • Une nouvelle baffe sonore
  • Une excellente première moitié…

Les -

  • … mais une seconde trop routinière
  • Facile et assez peu stressant
  • Scénario raté
  • Des DLC honteux (mais assez inutiles)
  • Les munitions universelles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay du DLC Awakened

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien ! Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité