flechePublicité

Forum New Super Mario Bros. Wii



Sortie le 20 Novembre 2009 , Nintendo Wii

Chaîne de MrsSkylan Testeurs !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjours à tous, c'est Razan. Je viens vous présentez la chaîne youtube de mon compère Skyl & de moi même.
cette chaîne --> www.youtube.com...
Celle-ci est consacrée aux jeux-vidéos. Et plus particulièrement aux jeux-vidéos avec un mode Coop. Nous avons donc plusieurs projets pour vous faire passer d'agréables moments.

- Nous souhaitons réaliser un Playtrought sur New Super Mario Bros. Wii

- Le second est une deuxième Playtrought qui est cette fois-ci consacrée au titre exceptionnel de Ratchet Gladiator sur PS2 un formidable jeux !

- Réaliser toutes les Maps Survivals du tout nouveau CoD Modern Warfare 3.

Enfin nous souhaitons vous faire partager des tests très sérieux dans lesquels nous vous partagerons nos impressions et nôtre avis. Ces Tests seront réaliser sur 5 critères ;
Le scénario - La durée de vie - La jouabilité
Les graphismes - Le scénario.

Nous feront aussi des tonnes de vidéos détentes où les mots FUN et DELIRE seront au Rendez vous !

Nous débutons dans ce fabuleux univers qui est le commentary et Youtube. Nous acceptons toutes les critiques construites et avec une non atteinte à nos personnes directement. [ F*ls de P*te, etc NON ! ]
Soyez indulgent avec nous SVP !
Le lien de la Chaîne ; www.youtube.com...

J'espère que vous allez passez d'agréables moments en nôtre compagnie et nous vous souhaitons un bon visionnage !
Prenez soin de vous. Tchaao !

Skylan.
Lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design toujours aussi bien pensé
  • Un challenge relevé et progressif
  • Quelques petites nouveautés intéressantes
  • Un multijoueurs hilarant

Les -

  • Un air de déjà-vu qui ne se dissipe jamais vraiment
  • Quelques mouvements parasites à la Wiimote
  • A peine plus beau que la version DS ...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Mode Course aux Pièces

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : recorderswim29
Très bon
très bon jeu surtout en multi Pour ceux qui veulent passer un bon moment entre amis avec un jeu orienté gamer plutôt que casual, new super mario bros wii est tout indiqué. Pour les fans du plombier moustachu, ils se doivent de le posséder. Ses qualités sont nombreuses : level design excellent, difficulté assez corsée, et bien sûr on retrouve l'univers mario si propre à la série ( musiques, graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité