flechePublicité

Foire aux Questions Iphone - Ipod

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Mouai c'est trop facile ça ^^
 
 
Bonjour à vous heureux (ou pas) possesseurs d'un iPhone / iPod Touch

Par hazard, savez-vous si un jour une màj est prévue ou bien si des négociations entre Apple et Adobe sont en cours pour pouvoir avoir (enfin) Flash Player sur iPhone ?
 
 
Y aura pas de flash. Et c'est pas près de changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flash à crée un nouveau programme qui es presque similiare au flash via le magazine Wired pour Ipad.

Il n'y à qu'un pas pour que cela fonctionne sur Iphone maintenant. Mais il faudra tout reprendre à zero avec cette nouvelle forme de flash.

Après , Apple va t-il encore mettre des roues dans les batons d'Adobe

PS : Présentation du nouvel Iphone dans 4 jours
Edité le 03/06/2010 à 10:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaos Urbano a écrit:
Bonjour à vous heureux (ou pas) possesseurs d'un iPhone / iPod Touch

Par hazard, savez-vous si un jour une màj est prévue ou bien si des négociations entre Apple et Adobe sont en cours pour pouvoir avoir (enfin) Flash Player sur iPhone ?

Steve mise sur le html5!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un iphone 3gs 8go et je voudrais mettre une musique a moi comme sonnerie d'appel et je sais pas comment faut faire.
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus simple c'est de réduire le morceau à 30 secondes avec iTunes (tu copie:colle ton fichier puis tu ouvres le nouveau et tu va dans obtenir des infos puis démarrer à x secondes et finir a x +30 secondes). Pour faire plus propre, il faudrait que tu copie/colle ton fichier de musique et que tu le coupes en un morceau de 30 secondes avec audacity.

Une fois que tu as ton morceau de 30 secondes il faut que tu renommes ton fichier en monnomdefichier.m4r. Puis tu ouvres ce fichier avec iTunes qui va le reconnaitre comme une sonnerie. Ensuite tu transfères comme une musique normale (si les sonnerie sont en synchronisation, ça le fera tout seul, sinon glisse dans l'iPhone). Ensuite dans les réglages de l'iPhone tu auras ta sonnerie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question, est ce que Jeuxvideos.fr compte utiliser une balise vidéo html5 dans un avenir pas trop lointain ?
C'est assez frustrant de lire ses flux rss sur son iphone sans pouvoir lire le contenu vidéo
Edité le 25/08/2010 à 19:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne sait pas encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/09/2010 à 16:36 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité