flechePublicité

Foire aux Questions Iphone - Ipod

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Bonjour à tous,

Pour un peu alimenter ce forum, j'ouvre un topic Foire aux Questions. A quoi ça sert ? Et bien, ici vous pourrez poser toutes vos questions concernant l'Iphone ou Ipod. Tant que ça a un rapport avec ces derniers, c'est ok.
Essayez d'être le plus compréhensible possible. Let's go


Edité le 26/10/2009 à 20:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours j'ai acheter un jeux sur itunes et sa ma dit que il faut la version os alors que je lais installer pour un autres jeux il a pas lomtemp merci d'avances pour vos question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai mis ton topic en épinglé play32 Sur ce bonne continuation
 
 
pouvez vous repondre a ma question merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wendel a écrit:
pouvez vous repondre a ma question merci
T'as mis à jour l'iphone ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui J'ai mis a jours plutot L'ipod et pour se mis a juors a sa meme pris 15 minute quelque chose cosa quel et se problemes ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wendel , ton ipod est sous quel firmware ?

Le jeux que tu à voulu installer te donne quoi exactement comme notification ?

Pour se qui est de l'installation du firmware sur ton Ipod Touch , c normal que cela mette un peu de temps.

C'est comme une installation pour ordinateur , donc cela prend un peu de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin j'ai acheter le jeux et quand le fais symcroniser le jeux sa me dis quil faut la version iphone os alors que ke les instaler pour mon autres jeux ?? merci davances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaie d'écrire des phrases en français compréhensible stp. On comprends à peine ton problème. En plus tu ne réponds pas à la question : quelle est la verson de firmware de ton iPhone?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wendel, quand tu connectes ton iPhone à iTunes, si tu cliques dessus et que tu vas ensuite sur l'onglet "Informations", ça te donne plusieurs infos, dont la version du système sur lequel ton iPhone tourne, c'est ça qu'on te demande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'ai un gros probleme quand je connecte mon ipod touch et que je vais sur itunes il n'y a pas le sous menu applications et je n'ai pas non plus la touche app store sur mon ipod touch donc il m'est impossible de telecharger des applications pouvez vous m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie, je n'ai pas forcement la solution mais tente peut etre de réinitialisé ton ipod Touch, car lorsque j'avais un bug avec le miens le vendeur m'à dit texto, ne vous prenez pas la tete dans ce cas réinitialisé, de la tout ce que tu à dejà télécharger tu pourras le récupérer car une fois payer c'est acquis à ton compte
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
As tu un compte iTunes store au moins? Parce que, peut-être qu'Apple a bloqué "l'apparition" des fonctionnalités liées à un compte itunes si tu n'en a pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour , j'ai deux question a poser
1: c'est quoi le jeu sur la photo du premier message de play32 ?
2 : il sort quand gta chinatown war sur itouch ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 : c'est halo mais c'est pas sur iphone.
2 : je ne sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeff=metalcrisis a écrit:
bonjour ,
2 : il sort quand gta chinatown war sur itouch ?
Selon cette source il serais prevu pour les fetes de fin d'année, mais bon pas trop de nouvelle depuis
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je voudrais savoir si Tigrou pouvais se bouger le cul et faire vivre cette section maintenant que j'ai un iPhone ?
Edité le 12/02/2010 à 13:27
 
 
Sudemax a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si Tigrou pouvais se bouger le cul et faire vivre cette section maintenant que j'ai un iPhone ?

Il appartient à toi aussi de la faire vivre...

Mais à part les classiques "les meilleures applis", je vois pas quel genre de sujet pourrait être créé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité