flechePublicité

Forum Super Mario 3D World



Sortie le 29 Novembre 2013 , Wii U

Comment récupérer des photos de l'iphone?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Il est possible de récupérer des photos de l'iPhone? Comment récupérer des photos de l'iPhone s.v.p?
Edité le 29/08/2014 à 07:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend de ta situation
Modérateur Wii / Wii U
 
 

Bonjour, je pense vous pouvez demander cette question sur le forum iPhone.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Ahlf :
bonjour
oui oui , vous pouvez récupérer photos iphone avec la sauvegarde iTunes et iCloud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Ahlf :
bonjour
vous avez deux moyens pour récupérer les photos iPhone un,récupérer photos iPhone par la sauvegarde iTunes ou iCloud, d'autre, récupérer les données par un logiciel comme Récupération De Données iPhone, Wondershare, iStonsoft...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ya un "gratuit avec limitation" programme que je connais qui prétend être en mesure de récupérer les données de l'iPhone. La limitation est de 1 Go de données, ce qui je suppose serait plus que suffisant ...

http://www.tenorshare.com/products/iphone-data-recovery-mac.html

Il ne semble cependant viser à les sauvegardes effectuées par iTunes lorsque la synchronisation d'un iPhone avec ledit programme. Si vous ne utilisez pas iTunes avec votre iPhone, puis ça va probablement une reprise professionnelle qui vous coûtera quelques euros.


Je ne poster généralement pas des liens vers des logiciels commerciaux, mais dans ce cas, vous ne avez pas beaucoup de pistes à explorer, de sorte qu'il peut aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très beau
  • L'efficacité du savoir-faire Nintendo
  • Le jeu à quatre
  • Les Maisons Mystères et le Capitaine Toad

Les -

  • Trop semblable à 3D Land
  • Level-design qui n'exploite pas suffisamment le multi
  • Certains nouveautés très anecdotiques
  • Bande-son assez quelconque pour un Mario
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Harmonie (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est excellent car il permet de faire plein de choses. Pour ma part j'ai adorer les quatre personnages jouables : Mario, Luigi, Toad et ............................. PEACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui pour une fois Peach sert à quelque chose et ne reste pas cloîtrer avec Bowser pour que Mario vienne la libérer. Il y a quelques allusions aux jeux Zelda suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité