flechePublicité

Style de musique

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Rock à grosse tendance métallique par moments de surtension mouahahah XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt di mio kel groupe de rock t'aime bien stp

slt c'est koi le le topic metal stp

t'aime bien linkin park
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le topic metal se nomme Metal Zone.
Tout simplement,mais si tu aimes cette saoperie (avis personnel) de Linkin Park c'est pas la peine de venir en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peleaub a écrit:
Le topic metal se nomme Metal Zone.
Tout simplement,mais si tu aimes cette saoperie (avis personnel) de Linkin Park c'est pas la peine de venir en fait.
Si, il peut venir je lui accorde ...

... s'il vient annoncer son suicide à cause de l'écoute de Tokyo Hotel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt, j'ecoute tokio hotel, un super groupe japnais qui déchireee !!
en + il chante en aleman, tro for !

J'alé oublié LP, le best du metal mon frere !

__________________________________________________________________________
slt j'ai les memes gou ke twa, sa te di d'en parlé ?

[...sur un ton ironique o_O, pouvais pas m'en empécher -_- XD]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLT DARKRAF excuse javer quelque souci d'informatique je veut bien parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Symphonique métal (les groupes qui sorte de l'ordinaire, mine de rien en a pas mal !!!)
shape of despair du doom métal LE SEULE POUR MOI QUI A DU TALENT, car ils réussissent a crée une atmosphère particulièrement...

Kadenzza du métal ...... personne n'est vraiment capable de dire quel genre c'est. ET c'est 1 seule personne qui a tout composé(du chant o instrument TOUT) c'est pas 1 blague!!! c'est 1 japonais ché plus son nom...
du speed sympho j'ai nomé Stratovarius
Et X JAPAN biensure...
Donc plutot Métal, mais métal finlandais ou jap ( se sont souvent les meilleur groupe...)
mais je n'aime pas l'metal ricains ils hurlent plutot qu'autre chose c'est moche.du genre slipnot ça vaut pa mieux que le rap(POGNON METAL!!!)
apres ses mon avis perso!!! QUOI QUE...c'est la vérité


Bref Métal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'écoute en grande majorité du metal ( thrash, death, power, speed, hardcore, progressif, symphonique, mélodique mais en aucun cas du black, c'est bien trop laid, c'est un genre dominé par les groupes de bofs ) et du néo classique ainsi que quelques guitar heros comme Yngwie Malmsteen ou encore Patrick Rondat. Je ne dresserai pas de liste des groupes que j'écoute car la liste serait longue mais je peux donner quelques exemples comme Nevermore, Trivium, Children of Bodom ou encore Cannibal Corpse, Carcass, Blind Guardian et même Slayer.

Mais mes goûts musicaux ne se limitent pas seulement à ces deux styles de musique et bien heureusement pour moi. J'écoute aussi un peu de punk rock, de pop, de techno, du flamenco, de la musique folk et quelques merdes qui passent à la radio mais qui me plaisent cependant ^^. J'adore aussi la musique celtique et la musique Irlandaise bien que je n'y connais rien...

J'essaye d'écouter un peu de tout pour diversifier mon univers musical et pour enrichir mon jeu guitaristique mais j'ai tout de même une préférence pour le metal qui constitu 70% de la musique que j'écoute quotidiennement.

édit => en ésperant que Peleaub passe par là et qu'il voit ce que j'ai écrit à propos du black
Edité le 27/07/2007 à 00:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/10/2013 à 08:38 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité