flechePublicité

Style de musique

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

C'est quoi votre style de musique prefere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hard Rock, Ska, Chanson française, disco (pour la déconne) en priorité, après je pratique pas mal l'électisme et me renferme pas forcément dans des genres particuliers, je peux me retrouver à adorer un groupe de métal ou le classique! ^^

Donc je suis généralement ouvert à tout!
 
 
euh principalement Rock, J-Rock, J-POP,et un peut de tout le reste ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je n'ai pas de préférences pour un style de musique en gros les bons morceaux j'aime bien,sinon pour en citer quelques uns,dance,rnb,pop,rock francais,metal,un peu de bonne muisque style david guetta/david vendetta pour faire la fête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pour ainsi dire "tout", du rap, du classique, du rock, du metal, de l'electro... Le genre que j'écoute le plus c'est le métal dans toutes ses directions, si bien heavy que black...

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal et rock, presque rien à part ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un Métalleux fan de Jazz et de Blues ...

Sinon j'écoute vraiment de tout Dub/Reggae/Country/Variété internationale/Electro/Rock/Jrock et toutce qui me plait sans forcement aimer le style à la base.

Le jour ou je m'enfermerais dans un style ou refuserais d'écouter la zik d'un pote à cause d'apriori je me tire une balle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouajémleumétale @!kikooo )lol !!!!

Edité le 17/06/2007 à 16:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la base je suis metalleux...

Apres, j'ecoute aussi du reggea, du rock... de la techno (hard tek pour la plupart)

J'ecoute un peu tout ce qu'on me passe,.
J'ecoute aussi pas mal de musiques brésiliennes, des trucs dans tous les genres (du rap au metal) et pour finir la musique de la capoeira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le rock et rap plus le metal et toi

slt j'ai les memes style que toi en musique sa te dit d'en parler?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J' écoute que du rap français...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et quoi comme rap

j'aime les memes styles que toi sa te dit d'en parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zoo1 a écrit:
et quoi comme rap

Principalement j'écoute Tandem, sefyu et medine. Il m'arrive aussi d'écouter des anciens de sniper, soprano, alpha 5.20, youssoupha, kery james et d' autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ecoute du sniper et sinik t'aime bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimais sniper, leur premier album était excellent mais je les apprécie un peu moins maintenant et sinik a quelques chansons de bien mais je l'écoute pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok et a tu d'autre gout musicaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
principalement hiphop (u.s uniquement) sinon à part ça du bon rock (de qualité, pas de la @!#$?* pour ado boutonneux), drum n' bass (percu ultra rapide), électro, triphop, alternative music, j'aime bien les sons assez dark aussi et tant que l'instru est bonne je prend peu importe le genre musical (sauf techno, rnb, et les trucs trop bourrins pour qu'on entende la music).
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
I'M A METALHEAD AND I LOVE IT! HELL YEAH ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Principalement du Metal (Melodic Death, Death, Heavy, Thrash, Power, Speed, Viking, Symphonic Black, Black,...)
Du Punk (Punk, Punk Rock, Ska Punk, Ska,...)
Un peu d'électro (Hardtek, Techno, Hard Trance, Trance, Hard House, House, Dance,...)
Un peu de Classic (Beethoven, Mozart, Bach, Chopin, ...)
Un peu de Drum & Bass (Pendulum)
et aussi un peu de la rock de temps en temps
Sinon, un style que je n'ai pas encore réussi à accrocher c'est le Rap, y a pas moyen, j'ai pas le déclic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkness289 a écrit:
Principalement du Metal (Melodic Death, Death, Heavy, Thrash, Power, Speed, Viking, Symphonic Black, Black,...)
Du Punk (Punk, Punk Rock, Ska Punk, Ska,...)
Un peu d'électro (Hardtek, Techno, Hard Trance, Trance, Hard House, House, Dance,...)
Un peu de Classic (Beethoven, Mozart, Bach, Chopin, ...)
Un peu de Drum & Bass (Pendulum)
et aussi un peu de la rock de temps en temps
Sinon, un style que je n'ai pas encore réussi à accrocher c'est le Rap, y a pas moyen, j'ai pas le déclic

N'oublies pas que tu as le topic metal pour discuter hein !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité