flechePublicité

Football : Coupe du Monde 2010 - Qualif' et Phase finale

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Gourcuff nous a lâcher une de ses frappes, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça en équipe de France.

(-)Mais parlons du match en lui même, deux buts en moins de 15 minutes et encore sur un coup de pied arrêté. Défense à revoir (surtout Abidal et Boumsoung), Malouda à mettre sur le banc de touche et Benzema de plus en plus décevant ainsi que Mandanda qui se prend Deux buts minimum à chaque rencontre.

(+)Le duo Ribery/Gourcuff fonctionne a merveille, Henry plus performant sur le coté gauche et un Toulalan toujours aussi agressif mais présent là où il le faut.

Bref faut que Domenech revoit sa copie, surtout en défense (Si bien sûr il est encore là^ ^)).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angellus a écrit:
Bref faut que Domenech revoit sa copie, surtout en défense (Si bien sûr il est encore là^ ^)).
A mon humble avis, il sera encore là. Surtout que la polémique actuel tourne autour de la marseillaise sifflée dans les médias, on parle beaucoup moins de la place de Domenech! ^^

Faudrait qu'il se laisse repousser la moustache, j'avais complètement oublié comment il était lorsqu'il était joueur!

 
 
je sait pas vous mais je croit que la France va pas se qualifier car vu se qu'il a fait comme équipe de ... avec seulement des jeune , c'est idiot car la preuve j'ai pas encore vu gagné un match depuis
donc serieux il faut qu'il démisionne Doménèk pour que un remètte des bon comme Coupet, Sagnol et d'autre
voilà
Edité le 11/02/2009 à 23:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
leonheart13 a écrit:
Et toi, va rejouer à Fifa 2004
moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coupet, Sagnol et compagnie ça fait un moment qu'ils ne sont plus bons, d'ailleurs Sagnol a prit sa retraite
 
 
leonheart13 a écrit:
Coupet, Sagnol et compagnie ça fait un moment qu'ils ne sont plus bons
je t'apprend que depuis que Madanda est gardien but de la France on n'a pas gagné un seul match et aussi depuis que Sagnol est plus là
donc qu'il arrête de dire que les jeunes sont l'avenir alors que on ne gagne plus de match
vaut mieu avoir une veille équipe expérimenté
comme a la coupe du monde 2006 on été l'équipe international avec la moyenne d'âge le plus élevé et pourtant on été en finale et on auré put gagné s'ils avaient pas voulut nous faire sortir Zidane

que une équipe jeune sans expérience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand le retour de Raymond Kopa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est le rapport entre mon message et ta réponse ??
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité