flechePublicité

Qu'avez-vous regardé à la télé hier soir ?

Page 188 sur 189 / Total : 3777 résultats

Vu le niveau de ton humour... des choses s'expliquent
Responsable Modération
 
 
pas mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai regardé Les Visiteurs 3 sur PCVOO .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai vu drive hier. un polar unique en son genre, le genre d ovni du cinéma qui apparait une fois par an.

c est sombre, violent, puissant, mélancolique, emprunt de solitude, mystique . . . bref un film a voir pour ceux qui aiment des films sortant des sentiers battus.

mention spécial pour la bof qui elle aussi est exceptionnelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai regardé Mr Bean à la plage sur PCVOO .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les deux derniers épisodes de la saison 4 de Supernatural
Modérateur Xbox One
 
 
Diffusé sur les chaines nationals ? J'aime bien cette série, malheureusement j'ai jamais le temps de la regarder.

Je viens de me faire Requiem For A Dream, rien a faire, je comprends pas en quoi ce film est bien...
Modérateur Actu
 
 
Oula non ^^ Tipiak
Modérateur Xbox One
 
 
Hier soir, j'ai regardé Maman, j'ai raté l'avion ainsi que le deuxième du nom. Toujours autant de nostalgie en regardant ces films cultes, surtout pendant les fêtes de noël qui plus est. :P
Ça fait toujours autant plaisir de revoir les gags hilarants de Kevin (Macaulay Culkin) pour contrecarrer les plans des deux cambrioleurs Harry et Marvin. En gros, deux très bons films à voir absolument !

 
 
j'aurais bien mater aussi pour la nostalgie mais ma copine voulait mater autre chose, tant pis y'aura bien des redif' XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui c'est pas perdu, et puis il y a le film en entier sur YouTube en plusieurs parties si cela peut combler ton "ratage" lors de la diffusion lundi dernier.
 
 
genre je regarde des films en plusieurs parties sur youtube
y'a d'autres sources
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vendredi soir :

Confession intime !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
71 sur RTL-TVI !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Touche pas à mon poste sur France 4

J'avoue, j'aime bien Cyril Hanouna
 
 
Fifoo007 a écrit:
J'avoue, j'aime bien Cyril Hanouna

A c'est toi la personne qui l'aime, sérieux ce mec est aussi drôle que fandecatch
Responsable Modération
 
 
Peut-être, mais il est vachement moins envahissant
 
 
Confession Intime !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et une émission moisie de TF1, une !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:
Fifoo007 a écrit:
J'avoue, j'aime bien Cyril Hanouna

A c'est toi la personne qui l'aime, sérieux ce mec est aussi drôle que fandecatch

Je le trouve quand même assez bon en tant qu'animateur (aussi bien radio que TV), avec son hurmour "à deux balles" et un peu gamin.

Si vous voulez voir un peu à quoi ressemble cette émission: www.pluzz.fr...

C'est une émission TV qui analyse et rassemble "le meilleur du pire" de la TV, tout ça avec humour et sans se prendre trop au sérieux

Pour quelqu'un qui ne regarde pratiquement jamais la TV, ça me fait un peu un débriefing de ce qui s'est passé et ce qu'il ne fallait pas manquer de la semaine. Moi ça me fait marrer en tout cas, c'est l'essentiel
Edité le 04/02/2012 à 20:24
 
 
Page 188 sur 189 / Total : 3777 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité