flechePublicité

Qu'avez-vous regardé à la télé hier soir ?

Page 186 sur 189 / Total : 3777 résultats

OK ! Risque pas que je regarde ça alors !
 
 
Hier c'était Caméra Café espace détente + Caméra café après
 
 
 
Canal + inventeur de programmes originaux xD

Platane c'est vraiment top
 
 
Ah non, par contre je peux pas blairer Platane.. Pourtant j'ai essayé, j'ai regardé 6 ou 7 épisodes.

Bizarrement, je continue par contre à regarder The Event, alors qu'il y a rien d'extraordinaire dans cette série (c'est pas une création C+ )
 
 
Faut accrocher a Eric et Ramzy (en l’occurrence Eric) et avoir vraiment vu tout ce qu'il on fait
 
 
Ouais je connais depuis 10/12ans je dirais, mais franchement je trouve que les gags/situations comiques sont bas de gamme et hyper prévisibles.
Y'a des films/séries/spectacles où le coté prévisible d'évenements est voulu et bien géré, à mon avis dans cette série ce n'est pas le cas, en tout cas avec moi ça ne marche pas et je ne suis pas le seul d'après les ressentis de mes potes..

 
 
C'est l'humour ringard le but en même temps...
 
 
Air Force One

Un sacré bon film ! Suivi du documentaire.
 
 
Sony89 a écrit:
Air Force One

Un sacré bon film ! Suivi du documentaire.
c est pas avec harisson fiat ce film? ca fait une éternité que je l ai pas revu ce film, mais j en ai un bon souvenir.

hier j ai regardè «embrassé qui vous voudrez», enchainant quelque bonne tranche de rigolade avec des quipropuos assez tordant (mention spécial à michel blanc ) et des personnages vraiment très haut en couleurs.

une bonne surprise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les visiteurs .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
Sony89 a écrit:
Air Force One

Un sacré bon film ! Suivi du documentaire.
c est pas avec harisson fiat ce film? ca fait une éternité que je l ai pas revu ce film, mais j en ai un bon souvenir.

hier j ai regardè «embrassé qui vous voudrez», enchainant quelque bonne tranche de rigolade avec des quipropuos assez tordant (mention spécial à michel blanc ) et des personnages vraiment très haut en couleurs.

une bonne surprise.
Oui oui c'est Ford qui roule dans ce film !
 
 
c'est bien ce qui me semblait.

sacré harry, ça fait un bail qu'on entend plus parler de lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
V comme Vendetta, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais au gros film d'action qui tache.
Responsable Modération
 
 
Shenhua a écrit:
c'est bien ce qui me semblait.

sacré harry, ça fait un bail qu'on entend plus parler de lui.
Un nouveau Indiana si je dit pas de connerie !

Mais il se fait vieux aussi...
 
 
S.o.L. a écrit:
V comme Vendetta, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais au gros film d'action qui tache.
Ouais, pareil ! En fait ça n'a rien à voir, j'ai bien apprécié !
 
 
Sony89 a écrit:
Shenhua a écrit:
c'est bien ce qui me semblait.

sacré harry, ça fait un bail qu'on entend plus parler de lui.
Un nouveau Indiana si je dit pas de connerie !

Mais il se fait vieux aussi...

j'espère que non. quand on voit la médiocrité du 4 et la qualité des 3premiers , ce serait dommage d'entaché une fois de plus cette trilogie mythique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
Sony89 a écrit:
Shenhua a écrit:
c'est bien ce qui me semblait.

sacré harry, ça fait un bail qu'on entend plus parler de lui.
Un nouveau Indiana si je dit pas de connerie !

Mais il se fait vieux aussi...

j'espère que non. quand on voit la médiocrité du 4 et la qualité des 3premiers , ce serait dommage d'entaché une fois de plus cette trilogie mythique.

J'ai pas été particulièrement déçu par le 4. Indiana Jones 5

Mais il y aurait bien un 5...
 
 
Paranormal Activity 3, énorme ! Je n'en dis pas plus...
Bande-annonce (2) VF -> www.allocine.fr...
 
 
munich,de spielbergh. un film de près de 3h, avec daniel craig, mathieu kassovitz et eric bana dans les rôles principaux.

inspiré de faits réel, a savoir l attentat dans les années 70 à munich où un groupe de terroriste palestinien à exécuter après prise en otage un groupe d athlètes israélites, le film trace ce qui précède cette attentat, un groupe d israélites envoyé par israël pour éliminé les auteurs de ce carnage.

un film puissant, où la psychologie monte et prend place crescendo et qui jamais ne sombre dans la propagande.

par contre j'ai vu samedi dernier contagion. déception . . . non pas que le film soit mauvais mais pour autant adoré sodenberg après des films comme trafic, erin brokovitch, ocean eleven . . . je dois dires qu'ici j ai trouver que ça manquait de profondeur, de rythme, je suis rester sur ma faim en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 186 sur 189 / Total : 3777 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité