flechePublicité

diam's la boulette

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

On peut faire des bons textes en rock comme en rap, mais si on écoute que les trucs commerciaux qui passent à la radio (au pif, franz ferdinand en rock et rhoff en rap) on à peu de chance de tomber sur des textes bien écrits (un texte peut être bien écrit sans faire passer une idée par contre, et on à pas besoin de textes pour faire passer un émotion (écoutez du godspeed yo! black emperor, vous comprendrez)

Donc pour moi rock et rap (et tout les autres genres) sont à égalité au niveau des textes, mais le rock à de la musique avec les textes (vous me direz le rap aussi mais c'est la plupart du teps juste un fond musical). Donc dans le rock, les textes peuvent être rattrapés par la musique, et l'ensemble est parfois plus important que les deux séparés. Par contre le rap se base uniquement sur les textes, donc si ils sont mauvais, il y a rien pour rattraper.
C'est le cas de diams. Vous mettez du mogwai derrière (je dis mogwai parceque c'est le premier truc qui me vien à l'esprit mais je suis pas sur que ca aille ensemble et ca déchire, mais là non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le rap
c'est nul quoi
en plus c'est diam's
c'est pourri quoi
en plus y'en a qui l'achetent
c'est nul a chier quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Drizzt1]On peut faire des bons textes en rock comme en rap, mais si on écoute que les trucs commerciaux qui passent à la radio (au pif, franz ferdinand en rock et rhoff en rap) on à peu de chance de tomber sur des textes bien écrits (un texte peut être bien écrit sans faire passer une idée par contre, et on à pas besoin de textes pour faire passer un émotion (écoutez du godspeed yo! black emperor, vous comprendrez)

Donc pour moi rock et rap (et tout les autres genres) sont à égalité au niveau des textes, mais le rock à de la musique avec les textes (vous me direz le rap aussi mais c'est la plupart du teps juste un fond musical). Donc dans le rock, les textes peuvent être rattrapés par la musique, et l'ensemble est parfois plus important que les deux séparés. Par contre le rap se base uniquement sur les textes, donc si ils sont mauvais, il y a rien pour rattraper.
C'est le cas de diams. Vous mettez du mogwai derrière (je dis mogwai parceque c'est le premier truc qui me vien à l'esprit mais je suis pas sur que ca aille ensemble et ca déchire, mais là non[/QUOTE]


Ben moi j'écoute du disco alors pour le texte c'est pas trop ça :D (born to be alive mdr !!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la disco aussi fzait passer des émotions (si,si, en cherchant bien on peut trouver)
Et puis c'est pas le but non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a patrick hernandez ...
que de belles chansons (enfin quelle belle bouse plus précisément)
trop marrante quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais vous dire un truc , ce n'est que mon avis , dans le rap la seule chose qui peut etre interesante sont les paroles , mais niveau musique il y a que dalle !!

Le rock de skyrock mdr , c'est pas du rock , le vrai rock c'est pas les mecs qui prennnent une guitare et qui font n'importe quoi avec du genre marylin manson , le vrai rock veut avant tout delivrer un message.

Par contr epour finir je pense que des paroles de rap sur de la zic rock sa pourrait trop le faire !

voila voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tin mais je croyais que t'ètais revolutionnaire !!!!!!
normalement des que quelque chose prends de l'importance on doit faire des manif contre
a part internet bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric666 a écrit:
Je vais vous dire un truc , ce n'est que mon avis , dans le rap la seule chose qui peut etre interesante sont les paroles , mais niveau musique il y a que dalle !!



je ne suis pas du tout d'accord il y a des rappeurs qui pofinent enormement la musique comme rohff qui fait du rap a l'americaine. Mais n'oublions pas que le rap est au depart des paroles engagé sur des themes musiquaux deja existant...
Mais actuellement de plus en plus de morceaux de rap ont de la bonne musique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi , je suis toujours d'accord avec toi , sinon demain soir t'es libre chérie?

bisous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité