flechePublicité

diam's la boulette

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

aimé vous la chanson j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'ame bien diam's mais la boulette ce n'est pas la meilleur de l'album masi elle est pas mal ca sort de l'ordinaire comme d'habitude avec diam's ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je hais le rap. Je hais Diam's (tout du moins ses chansons)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh moi les histoires de constipation c'est pas trop mon truc :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol le titre lui convient bien, elle a fait une belle boulette !

En plus genre elle se l'a raconte, elle se croit belle, je suis une grande guedin, une grande échappé d'alcatraz ... Pfff bien déséspérant cette fille ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je deteste cette chanson:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ON VOUS DEMANDE PAS SI VOUS VOULEZ BAFFE DIAM'S,ON VOUS DEMANDE VOTRE AVIS SUR LE TITRE MEME OU ALORS L'ALBUM!

Avis perso:Elle s'américanise dans sa musique et arrive a avoir un bon son derrière mais certaine parole reste encore a revoir car sa s'écoute sans vraiment s'aimer.

PS : On dirait que le systeme de réponse rapide bug un peu les ami(e)s oO'...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de la M.erde comme tous les rappeurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais diam's fait de la musique pour se moquer du monde parceque le monde devient de plus en plus pourri et cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=youyouyou]mais diam's fait de la musique pour se moquer du monde parceque le monde devient de plus en plus pourri et cher[/QUOTE]


Ouais ben je ne vois pas où est la révolution :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Greenman,toi tu écoute de la musique de ***** alors parle pas,purée mais vous etes tous des bouché du cul pour certain arrété de vous cantoné dans votre musique de ***** et dite pas que les autres sont pourrite,chacun a son style de musique et chacun écoute se qu'il veux mais ne jetté pas la pierre sur un son que vous aimer pas,donner une opignon qui puisse etre jugé au lieu de dire que les rappeurs sont de la ***** et autre,moi j'écoute pas ta musique de ***** Greenman alors toi insulte pas le Hip Hop en général!!

Ptin avec toute les étoile que sa fou sur mon texte on va croire que je suis grossier ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu n'est pas grossier puisque les etoiles c'est pas vulgaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=youyouyou]non tu n'est pas grossier puisque les etoiles c'est pas vulgaires[/QUOTE]


Putain toi tu n'es pas comme nous toi:D

De quelle planète viens-tu ?

http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=139
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes vulgarité engendre les étoiles ^^'

Enfin bref,je vais pas me prendre le chou avec des gamins qui capte rien a la vie...

LoL;X-Files,la vérité est ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si je comprend la vie zen sur l'ordi et et en vrai c'est tous le contraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi diam's c'est de la grosser ***** en force , je ne dis pas sa parce que c'est une femme , mais parce qu'elle n'a aucun talent....

Voila , faut dire je n'aime que tres tres tres rarement le rap....d'ailleurs pour moi ce n'est pas de la musique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon perso je pense que diam's eleve un peu le rap francais en cette periode ou le rap etouffe.
J'aime beaucoup ce quelle fait, certaine chanssons me touchent beaucoup, enfin perso j'ecoute diam's depuis ces debuts dans ses nombreux futuring (mafia trece, et de nombreuses compiles!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, ca c"est du débat constructif.
Le mec qui à un avatar du chanteur de greenday (enfin je crois que c'est lui) et qui dit que tous les rappeurs font de la me*de ma pas mal fait rire

Perso, j'ai jamais été fan de diams, tout simplement parceque je trouve que (pour ses singles en tout cas) c'est plat, sans interet, ca raconte toujours la même chose, doc niveau texte, aucun interet. Et dans le rap, à part les textes, y'a pas grand chose (vu que les instrus sont plus là en complément pour faire un fond sonore qu'autre chose).
Donc c'est du rap skyrock, ultra formaté, qui n'a pas grand interet.

Par contre il parait que les albums sont plutôt écoutables (c'est pas moi qui le dit, c'est les inrocks et télérama), si on vire les quelques singles programmés et formatés radio.
Mais c'est ce genre d'artistes qui sont pas très mauvais, mais loin en dessous de certains artistes qui galérent pour se faire connaitre, alors qu'elle et certains autres roulent sur l'or.
Et que les gens s'imaginent que c'est ce qui se fait de mieux en rap, ca m'énerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui comme a chaque foi les singles qui sortent ne sont pas le reflet de l'album. deja dj je n'avais pas aimer, la boulette c'est la meme mais il y a des chansons de l'album qui ne sont pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peux faire passer une idée en faisant un autre style de musique, il faut arrêter avec le vieil argument usé qui est "le rap ça fait passer une idée alors c'est trop cool !!!!!!".

Le rock peut faire passer une idée, le r'n'b, le hip hop, le classique (pas dans les paroles mais dans la façon de jouer puisque souvent il n'y a pas de parole ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité