flechePublicité

Mon voisin du dessus

Page 74 sur 79 / Total : 1561 résultats

Mon voisin du dessus dit qu'il ne se sert aucunement de la fonction éditer alors qu'en fin de post
Edité le 14/10/2010 à 16:45



EDIT : Merde, tu devines que c'était pas pour toi Raoul !
Edité le 14/10/2010 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/10/2010 à 08:13 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Mon voisin du dessus devrait consulter un orthophoniste, si il ne veut pas remplir le best of à lui tout seul:
murcielago92 a écrit:
Tu dit que il l'est supprime......alors si il a pas supprimé mon topic .......que mon topic l'ait plu ?
Je suis désolé si ect ect...
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 15/10/2010 à 08:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Mon voisin du dessus devrait passer du temps devant un livre de Bescherelle que de trainer les pattes sur le forum de Jeuxvideo.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/10/2010 à 08:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Mon voisin du dessus doit avoir un virus sur son ordi...
Ses messages sont automatiquement supprimés.

Vu le niveau d'évolution du personnage, je soupçonne un bug de l'an 2000 légèrement en retard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose que mon voisin du dessus a raison,mais peut-être qu'il aurait piraté JV.fr pour avoir le statut de modérateur sur ce site et s'auto supprimer ses messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans vouloir offenser mon voisin du dessus, je doute que le personnage sus-nommé soit doté d'un tel talent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage j'ai pas de voisin du dessus -.-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que mon voisin du dessus est aveugle ou a la nécessité de devoir de porte une paire de lunettes ou de lentilles de vue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je pense que mon voisin du dessus est aveugle ou a la nécessité de devoir de porte une paire de lunettes ou de lentilles de vue.
Je croit que ton voisin du dessus a essayer de faire une blague. Il faisait je pense allusion là ou il habite...
 
 
Toujours est-il que sa phrase comportait la mention "voisin du dessus"...
Et c'est bien là l'essentiel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus, c'est que j'en et pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus devrait passer plus de temps devant un livre de Bescherelle que devant son écran de PC!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/10/2010 à 12:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Mon voisin du dessus n'a pas poursuvi le jeu dans les règles de l'art ou n'a pas compris le but de ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus fait du harcèlement moral vis à vis de son subordonné.
Je conseille donc à ce dernier d'entamer une procédure en justice dans le but de faire cracher son pognon à Jasper.
Pour une fois, il pourra gagner honnêtement de l'argent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dit à mon voisin du dessus que mon animateur serviteur n'ira jusqu'à aller à l'encontre de son modérateur devant un tribunal,car il risque de se prendre jours de vacances!.
Edité le 19/10/2010 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/10/2010 à 12:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 74 sur 79 / Total : 1561 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité