flechePublicité

Mon voisin du dessus

Page 73 sur 79 / Total : 1561 résultats

Mon voisin du dessus ne vois pas la différence entre "pouvoir comprendre" et "vouloir comprendre".
Les private jokes ne donnent que très rarement envie de participer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus devrait changer de conversation ou sujet afin de ne pas se prendre la tête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/10/2010 à 09:24 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Mon voisin du dessus doit et devrait me parler autrement sous peine de sanction immédiate!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'avais dit ca sur jeuxvideo.com,je serait plus de ce monde :hap:

Les modo d'ici peuvent exclure aussi alors ?! ah je savais pas donc désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus ne savait pas que les modérateurs de JV.fr peuvent tout autant bannir définitivement les membres que les modérateurs de JV.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus connait jeuxvideo.ocm je suis modo las-bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus s'imaginait-il que les modos jv.fr étaient juste un titre honorifique ?
De plus il devrait remercier ou tout du moins s'excuser vis à vis de jasper.
Car moi je n'aurais pas hésité à prononcer un ban.
Responsable Modération
 
 
jeuxvideo.com*

j'me suis d'ja excuser

je suis moderateur su forum blabla 15-18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anthony89 :
ta pas de voisin du dessus lol !

sur cette page

comprendra qui voudra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus manque d'assiduité dans son rôle de modérateur de la section Bla-Bla 15-18 ans de jeuxvideo.com.
Je suggère qu'il y retourne prestement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je donne un énorme

+1

à mon voisin du dessus !
 
 
-- pour l'info je fait le guignol quand je n'ait pas la responsabilité de la modération

et je me donne moi meme un +1

Je vais retrouver mon sérieux de toute façon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus en faisant le guignol sur la section dont il est en charge chez JV.com se donne une image de très mauvais modérateur,et même si il n'est pas modérateur sur ce site ou ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Mon voisin du dessus en faisant le guignol sur la section dont il est en charge chez JV.com se donne une image de très mauvais modérateur,et même si il n'est pas modérateur sur ce site ou ailleurs.

mon VDD n'a pas comprit que je fait le guignol uniquement sur les autre site,vus que je met un autre pseudo.
donc y'a pas de mauvais exemple puisqu'il ne me connaisse pas sur l'autre pseudo.

De plus, je suis réellement modérateur de la section 15-18

Sur jvc si ont aurait fait ce topic ,je l'aurait déjà supprimé car on dit" mon voisin du dessous" comme on sait pas qui vas poster alors que la on le connait donc c'est ultra facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus me laisse sans voie, j'explique:
[quote="murcielago92" si ont aurait fait ce topic ,je l'aurait déjà supprimé car on dit" mon voisin du dessous" comme on sait pas qui vas poster alors que la on le connait donc c'est ultra facile.
Il m'est d'avis que tu n'as pas compris le délire mais bon ...
Et sur JVC on supprime les topics juste parce qu'il ne plaisent pas au modo :etonne2:, ici on modère avec la charte pour référence.
Par ex: un topic je mange un kinder... ici est supprimé parce qu'il n'apporte rien.
Edité le 14/10/2010 à 16:17
Responsable Modération
 
 
Mon voisin du dessus devrait savoir qu'ici on est sur un site civilisé, qui comporte un bouton "édition"...

Edit: Damned...

S.o.L. ce post ne s'adressait bien sûr pas à toi...

Edit 2: Bizarre ce principe de "mon voisin du dessous"... Si je crée un topic pareil et qu'en premier post j'écris "Mon voisin du dessous est un gros connard", c'est un peu la fin du topic, non?
Edité le 14/10/2010 à 16:25
 
 
@ S.o.L. :

quand je venais d'arriver sur jeuxvideo.com (j'étais pas encore modo) j'ai mit un topic qui s'appellait "je mange un kinder" parce que y'en avait beaucoup des topic comme ça; et il l'ont pas supprimez parce que c'était un forum de BLABLA pour parler de tout et de rien. Tu dit que il l'est supprime juste parce que cela ne leur plait pas ? alors si il a pas supprimé mon topic cela voudrait t-il dire que mon topic l'ait plu ?

Franchement quoi,regardez vos smiley...

De plus,je me sert aucunement de la fonction "éditer"
Edité le 14/10/2010 à 16:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ DrDuke :

Tu serait bête de mettre que ton VDD est un @!#$?* non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus doit encore apprendre que le Doc n'est JAMAIS bête.

Le Doc, d'autre part, n'apprécie pas qu'on utilise pas la fonction d'édition. Ca l'énerve.

Et c'est jamais bon de taper sur les nerfs du Doc.
Edité le 14/10/2010 à 17:06
 
 
Page 73 sur 79 / Total : 1561 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité