flechePublicité

[Topic Spécial] Votre Mangatheque !!

Page 9 sur 15 / Total : 292 résultats

^^ faute de frappe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Vagabond est prévu dans notre liste^^
FMA est bon, mieux que l'animé, mais ça reste un shonen

Tu ressors une vielle liste là
Voici notre liste mis à jour régulièrement: http://www.manga-sanctuary...[/QUOTE]


Une nouvelle fois donc je ne vous conseille que vagabond et 20th century boys, mais croyez moi, vous ne regretterez pas l'investissement....

J'attends dailleurs de pied ferme une quelconque annonce sur la création d'un animé pour ces 2 séries....... ... peut etre.... un jour..... .... (soupir..)

PS: oui, FMA reste un shonen comme tu dis, ce qui me gene dans la mesure ou je commence à en avoir pas mal, et au final, on fait assez vite le tour.... dautant que je pense investir dans la prochaine édition de dragon quest (fly) chez tokam...

FMA attendra...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>FMA >> 9 tomes
Art Book FMA
Pink Diary >> 3 tomes
Pita-Ten >> 4 tomes [C'est vieux comme série mais à 2€ l'unité...]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niec a écrit:
j'ai vu quelque part que tu conseillais manhole... je pense(d'apres ce que j'ai vu) que je vais les prendre cette semaine.... avec duds hunt (si tu pouvais me confirmer qu'il s'agit d'un one shot...)

Duds Hunt est bien un one shot.
Il y en a même un autre (one shot) du même auteur: Reset.
Je ne peux rien en dire car je ne les ai pas encore lu, mais dès que je tombe dessus ou dès que je recommande des mangas sur le net, ça sera sur la liste.

Manhole, c'est bien juste en 3 tomes, et je ne pense pas que tu regretteras cet achat!

Je vois aussi que tu n'as pas MPD psycho ds ta liste.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de feuilleter ce manga mais il est aussi très bien!
L'histoire est prenante, et le style graphique est agréable (enfin pr moi^^), et il est assez gore.

Pr FMA, comme le dit Kabu, ça reste un shonen.
Mais je pense qu'il vaut qd même le coup si tu ne t'es pas lassé de ce style.
L'histoire est intéressante, pas niaise, y'a un peu d'humour, et le style graphique est là aussi agréable.


Pr Vagabond, j'en ai déjà feuilleter, et on comptait commencer cette série, mais j'attend de finir Monster pr le moment^^

Sinon, je suis aussi intéressée par la série "Kurosagi: Livraison de cadavres".

'fin ça va, il reste encore quelques séries que je voudrais faire, mais ça rétrécie^^

Enfin voilà quoi

édit: Arf t'as reposté entre temps, tant pis pr FMA alors^^
 
 
moi mon manga preffere ses GTO vous connaisez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon mange preffere ses GTO vous connaisez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula.... un petit effort d'écriture.... merci.

MDP psycho, il est ecris sur la liste d'attente lol

Mais je sais que mes 2 prochaines séries de 2007 seront fly et maison ikkoku.... (et Manhole cette semaine, surement ) donc, on va attendre un peu, surtout que je ne me lance plus dans l'achat de séries non terminées..

Enfin voilà quoi (comme dirait jackasse )

PS: vous n'avez pas non plus coq de combat.... qui reste une de mes séries preférées, mais attention tout va à contre sens dans cette série....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas aimé du tout les deux premiers tomes qu'on m'avait prété.
Fin, j'ai vraiment pas accroché.
Je pense que je vais aussi commander spirale. Ca fait au moins deux ans qu'il m'intéresse, mais j'ai jamais sauté le pas. Faut bien le faire un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec tout ce que ca peut entrainer comme prise de risques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, béh c'est fait^^

J'ai commandé le volume 1 de spirale, les 3 premiers blood rain, les deux premiers kamiyadori (manga en 5 tomes)
Et on a acheté le two shot() emerging, et heeeeu ^^ Kazan (que je connais pas, que je viens de feuilleter, et qui ne m'attire pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai lu Emerging hier soir, c'est en seulemnt 2 tomes, dc je me suis tout fait d'un coup pr savoir comment cela finissait

Franchement, c'est agréable à lire, les dessins sont pas mal, l'histoire (celle d'un virus émergent) est bien car on se demande ce qu'il se passerait si cela se produisait en vrai...

Mais j'ai tout de même été déçue, par la fin, et aussi par le fait que tout se déroule presque "trop" vite (en même temps, fallait s'en douter, vu que y'a que deux tomes

Je regrette pas l'achat, pas du tout même, vu que j'ai pris du plaisir à les lire, mais ça aurait pu être mieux.

Sinon, pr kazan, bah c'est un shonen, mais j'aime le style graphique, d'ou l'achat, et le premier tome m'a bien plu, dc je vais continuer^^ (surtout que c'est une série qu'en 7 tomes, d ça va)

Sinon, je vais aussi bientot faire une commande, certainement avec des Monster, le dernier Manhole, reset et dud hunts.
Et j'hésite entre d'autres séries: Element Line, Vagabond, L'habitant de l'infini...Je vais peut être prendre un de chaque^^

Enfin voilà quoi
 
 
L'habitant de l'infini est bien, mais moins recherché que vagabond, normal dans la mesure ou ce dernier est le manga d'un best seller.... avec un scénario et une profondeur chez les persos qu'il n'y a pas ailleurs, sans compter que Takehiko Inoue est un maitre en la matiere...

Donc, je conseille encore Vagabond au cas ou je ne l'aurai pas fait, pour le troisieme, je ne connait meme pas le titre.. donc, aucun commentaire.

PS: a noter que je possede les premiers volumes de l'habitant de l'infini dans leurs premieres éditions, et cela depuis plus de 10 ans... ce qui te donne une indication sur le rythme de parution de cette oeuvre.... meme si vagabond en ce moment ne fait pas beaucoup mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
voilà ma mangathèque
ajoutez-y une dizaine de volumes de X, les clover, et quelques autres par ci par la ^^

(admirez en bas mon magnifique jardin playmobile et ma petite crèche
 
 
Sympa, mais la photo est assez foule et je n'arrive pas à voir tous les titres...

Tu aurais une liste?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
niec ses quoi hikaru no go guide ses le guide pour jouer au go???

Et tu pourer donner ton avis sur la serie hikaru no go stp car jai un pote qui en a acheter 1et qui trouve sa moyen mois je l'ai lu et je trouve sa pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhooo la gamine, elle à un poster peach

Je vois(fin, j'essaye que t'as des mangas édité par manga player. Des reliques introuvables de nos jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTO >> 25 tomes
FMA >> 9 tomes
J'ai hâte d'avoir le 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
il est super classe mon poster de peach ^^

et oui, c'est pas d'aujourd'hui que je m'interresse aux mangas, alors j'ai des manga player
mais ce qui est chiant, c'est que cette édition est légèrement plus petite que les pika, et dans certaines collec, j'ai les 2, ca fait moche dans l'étagère

sinon, il y a du db, du hunter, naruto, hack, sd kyo, saiyuki, sailor moon, gunnm, butsu zone, peach girl, ura peach girl, nana, fruits basket, bleach (ceux de toad), love hina, d-gray man, gokinjo, para kiss, negima, yotsuba, azumanga daioh, chobits, x, rg véda, tokyo babylon, sakura, magic knight rayearth, dukalyon, clover, wish, xxx holic, shin sunkaden, lawful drug, shirahime syo, peace maker, je crois que c'est tout
 
 
hae a écrit:

et oui, c'est pas d'aujourd'hui que je m'interresse aux mangas, alors j'ai des manga player
mais ce qui est chiant, c'est que cette édition est légèrement plus petite que les pika, et dans certaines collec, j'ai les 2, ca fait moche dans l'étagère


J'ai le mème souci pour les éditions de manga player^^ Changement de maison d'édition en cours de série...
Puis les couvertures flashy se remarquent vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL je suis super impressionnés par vos collections ^^

Parce que moi, ça se résume à:

-Dragon Ball Z (les grosses éditions oranges) tome 1, 16, 17 et 18
-GetBackers tome 1
-Bientôt Hunter x Hunter tome 1 et 2 ou Samurai Champloo tome 1 et 2 (un cadeau qu'on va me faire...)

La plupart, je les lis sur place (comme beaucoup d'ailleurs...


EDIT: j'ai aussi la collection complète (jusqu'au 37) de Naruto sur mon PC ^^
Mais à côté de ça, j'aime bien Prince of Tennis (pas trop lu...) Battle Royale, GTO, et jv'ai ptet me lancer dans One Piece ou Bleach...
 
 
Page 9 sur 15 / Total : 292 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité