flechePublicité

[Topic Spécial] Votre Mangatheque !!

Page 15 sur 15 / Total : 292 résultats

O_0 !!! ma mangatheque a moi c'est la fnac ^^ pas chere !
a oui et ya t il des fans 20th century boys ? moi j'ais découverts la série ya 2 moi je suis au tomes 19 et franchement c'est pour moi LA MEILLEUR SÉRIE manga ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha! Tu fait parti de la meute de casse-couilles qui lit les mangas à la Fnac?

Ces gens là, je les hais :

1/ Ils ne se font pas chier, et lisent les mangas devant les rayons (quitte à faire le branleur, autant ne pas avoir à se déplacer pour les lire...). Super sympa et agréable pour le chaland qui cherche un manga à acheter. Au furet ils ont même installé un espace pour ces piques assiettes qui gangrennent l'espace manga. Tu crois qu'ils vont s'assoir là-bas? Que nenni
Je ne dis plus pardon avec courtoisie, je pousse maintenant tellement c'est usant.

2/ Puisqu'ils lisent les mangas, ils se fichent de le le laisser en bon état ou non. Quand tu achète un manga et que tu te rends compte à la lecture que des pages sont cornées, qu'il y a des miettes ou qu'il y a des tâches de graisse, tu as de quoi fulminer et d'avoir l'envie de tous les buter. Putain, quoi, tu achête un manga c'est pour l'avoir neuf.

3/ Je m'arrête là, sinon je vais devenir vraiment vulgaire.

Sinon, je plussoie pour CB qui est une bonne série (et le film est très bien aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens on a les même à nantes, c'est pareil ya un espace pour lire mais personne n'y va et toute cette bande de gros blaireaux reste au milieu des rayons et t'empêche de passer tranquilement


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Ha! Tu fait parti de la meute de casse-couilles qui lit les mangas à la Fnac?

Ces gens là, je les hais :

1/ Ils ne se font pas chier, et lisent les mangas devant les rayons (quitte à faire le branleur, autant ne pas avoir à se déplacer pour les lire...). Super sympa et agréable pour le chaland qui cherche un manga à acheter. Au furet ils ont même installé un espace pour ces piques assiettes qui gangrennent l'espace manga. Tu crois qu'ils vont s'assoir là-bas? Que nenni
Je ne dis plus pardon avec courtoisie, je pousse maintenant tellement c'est usant.

2/ Puisqu'ils lisent les mangas, ils se fichent de le le laisser en bon état ou non. Quand tu achète un manga et que tu te rends compte à la lecture que des pages sont cornées, qu'il y a des miettes ou qu'il y a des tâches de graisse, tu as de quoi fulminer et d'avoir l'envie de tous les buter. Putain, quoi, tu achête un manga c'est pour l'avoir neuf.

3/ Je m'arrête là, sinon je vais devenir vraiment vulgaire.

Sinon, je plussoie pour CB qui est une bonne série (et le film est très bien aussi

Nous c'est pareil aussi, mais les gens là-bas, il te regardent (t'achètes un manga, alors tu es "bizarre")!! J'en envie de leur mettre une baffe!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais je suis sur que même toi les gens te regardent bizzarrement sans que tu es besoin d'acheter de mangas XD


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo *clap clap clap*
Facile, mais bien placée
 
 
Lapidons les pauvres qui n'ont pas assez de thunes pour s'acheter des mangas et les lisent sur place ^ ^)

C'est vrai qu'ils sont chiant, s'pour ça que je n'aime pas acheter mes mangas à la Fnac ou au furet, vive le Bazar du bizarre!
Au moins là bas, personne ne lit sur place, et je n'aurais pas des tomes abîmés.

Les magasins qui laissent les gens lire devrait mettre des rayons spéciaux avec les mangas qu'on peut lire sur place (J'me comprend ^^).
 
 
la prochaine fois quand j'arriverait devant le rayon je gueulearit un peu genre " @!#$?* ya encore les même en trin de faire ch... dans le rayon..."
ça me rappelle une fois dans la rue où je parlait dans la rue avec une copine et j'ai sorti un phrase un peu osé et plein de gens se sont retourné, j'aimerait bien recommencé ce petit effet



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais j'ais rien a me reprocher
*aucun manga plier , corner , tacher .....
* je les remet tjr au bon endroit , dans le bon ordre
*et je lit dans les endroit prevus pour sa et je fais chier personne


....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai dis "ces gens là, je les hais".
Ne prends pas tout ce qui dit comme acquis contre ta cause...

Si tu fais chier personne, tant mieux pour toi ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et pour nous aussi XD


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bandes de rageux vas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 15 / Total : 292 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité