flechePublicité

Tatouage Sasuke

Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

[QUOTE=moncef_ssj4]
Transonic, va faire un tour sur le topic unique Naruto ...[/QUOTE]

Nan il parle pas de sa,le topic unique Naruto,ils connait tout sur naruto et apres ils vont rigoler sur moi parce que je connais pas le sceau de Sasuke...
Revenons a mes question

Euh,tu as dit qu'il veut se venger de son frere Itachi,mais alors le chinois la ils s'appelle comment avec son pere la ?
Et aussi,pourquoi il veut le venger ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan il parle pas de sa,le topic unique Naruto,ils connait tout sur naruto et apres ils vont rigoler sur moi parce que je connais pas le sceau de Sasuke...
t'en fais pas, moi j'y suis (presque) tjr sur ce 'pic et la plupart y sont sympas ;-D ...
le 1er qui rigole, voici le sort que j'lui réserve :mad: !

:cool: ...

sinon bah, avant tout, y a aucun chinois dans le manga (j'me trompe ?!?) ^^, ...
"le chinois avec son père" ?!? m'enfin, j'ai pas bien pigé dsl ^_^' ...

pour la vengeance, c'est une longue histoire ...
Sasuke veut se venger d'Itachi parce qu'Itachi a "décimé" le clan des Uchiha.
Le clan Uchiha était jadis le plus puissant clan de Konoha. c'était aussi leur "police" ... tous les membres de ce clan avaient une maitrise incroyable des jutsus de feu, appelés Katon. Mais ils étaient "incontestablement" les plus forts pour leur trait héréditaire, le Sharingan. cette pupille leur permet de percer les secrets des techniques adverses, que ce soit du Ninjutsu, Taijutsu ou Genjustu, mais aussi de copier ces techniques !!! (faut bien le maitriser qd même...)
Itachi était le meilleur ninja des Uchiha. il fut diplômé à l'académie à 7 ans, chuunin à 10 ans, puis chef des ANBU à 13 ans !
Un jour, la police vint frapper à la porte de leur maison; ils étaient à la recherche d'Itachi, au sujet de son co-équipier, mort la veille...
En fait, c'était Itachi qui l'avait tué, car il était à la recherche d'un plus grand pouvoir, le Mangekyu Sharingan. ce stade évolué de Sharingan ne s'obtient en effet qu'en éliminant l'être le plus cher ou le meilleur ami. Sasuke était en train de s'entraîner loin du village. à son retour, il découvrit le carnage : Itachi avait tué tout l'monde, hommes, femmes et enfants, même leur propres parents... il n'épargnit que Sasuke parce qu"il ne valait même pas la peine qu'on le tue", et pour qu'il se venge de lui plus tard...
Revenons à nos moutons :-)... avec cet immense pouvoir, Itachi deviendra le plus puissant de tous les ninjas de la série ! le Mangekyu Sharingan lui permet non seulement de percer à jour les techniques de ses adversaires, mais aussi de "projeter" son adversaire dans un monde parallèle, iréel, où le temps et l'espace sont sous le contrôle d'Itachi (ce genjutsu s'appelle Ta... qqch ^_^') , c'est avec qu'il vaincra rapidement Kakashi. ce n'est pas tout, le Mangekyu Sharingan lui permet aussi de faire revivre à qqun des évènements passés, c'est comme ça qu'il "anéantira" Sasuke...

Voilà pk Sasuke veut se venger de son grand frère Itachi ...

dans le monde de Naruto, il n'y a donc que 3 personnes possédant le Sharingan :
- Itachi
- Sasuke
- Kakashi (ce dernier n'est bien évidemment pas un descendant des Uchiha, mais si tu veux savoir comment il l'a eu, bah tu demandes ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que tu vas adorer pendant plusieurs années mais pense quand tu auras la soixantaine ... Un pépé qui se trimballe avec une marque d'un manga sur le cou

Pis après c'est toi qui vois si tu aimes .... Fais ce que tu pense être le mieux

(sinon le tatouage est très bien choisi , si je pourrais me le faire et me le faire enlever quand je veux je le ferai )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
enfin de toutes façon, manga ou pas, un tatouage quand t'es tout ridé, c'est pas joli joli, avec la peau ramolie qui tombe...pouah!
lol
Mais je pense que d'ici là, il trouveront une meilleure technique pour enlever les tatouages que le laser qu'ils utilisent actuellement et qui laisse dees marques
 
 
moncef_ssj4 a écrit:

dans le monde de Naruto, il n'y a donc que 3 personnes possédant le Sharingan :
- Itachi
- Sasuke
- Kakashi (ce dernier n'est bien évidemment pas un descendant des Uchiha, mais si tu veux savoir comment il l'a eu, bah tu demandes ...)

Je répond aussi en blanc, car il se peut que certain n'en soit pas encore là...

Tu veux dire ceux encore en vie ?

Paske (comme tu le sais) il ne faut pas oublier Obito Uchiwa ^^
C'est d'ailleurs pour ça que Kakashi est souvent en retard, il va sur la tombe d'Obito...

Et tu dis "Kakashi se fait battre rapidement par Itachi, en fait ça prend 3 lonnnnngs jours xD
 
 
Martos a écrit:
Je répond aussi en blanc, car il se peut que certain n'en soit pas encore là...

Tu veux dire ceux encore en vie ?

Paske (comme tu le sais) il ne faut pas oublier Obito Uchiwa ^^
C'est d'ailleurs pour ça que Kakashi est souvent en retard, il va sur la tombe d'Obito...

Et tu dis "Kakashi se fait battre rapidement par Itachi, en fait ça prend 3 lonnnnngs jours xD

j'te répond Martos, tjr en blanc ...

ouais, j'parlais de ceux encore en vie ...
sinon, pour le combat Itachi vs Kakashi, :mad: ! ça a pris effectivement 72h aux yeux de Kakashi, mais en fait tout s'est passé en l'espace d'une seconde. la preuve, quand il en est enfin sorti, il s'est rendu compte qu'Asuma et l'autre (femme Jounin) venaient de fermer les yeux comme il leur avait dit de faire juste avant qu'Itachi n'utilise ce Genjutsu ^^, ...

voilou dirait-on ^_^' ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL c'est super chaud quand même, il a morflé le pauvre Kakashi...

[COLOR=black]J'imagine même pas la souffrance, et puis il aurait aussi bien pût faire endurer ça pendant 1 an si il voulait...[/COLOR]

Et ça aurait duré 1 sec dans le monde réel...
 
 
Merci pour les explications moncef,on voit que tu en sais beaucoup sur Naruto !
Enfait quand je dit chinois,sa veut dire japonais lol
Vous voyez le gars qui est habiller en vert et son pere ?
C'est de eux que parle,mettez une photo si vous voulez pour que je vous dise que c'est lui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transonic a écrit:
Merci pour les explications moncef,on voit que tu en sais beaucoup sur Naruto !
Enfait quand je dit chinois,sa veut dire japonais lol
Vous voyez le gars qui est habiller en vert et son pere ?
C'est de eux que parle,mettez une photo si vous voulez pour que je vous dise que c'est lui...

j't'en prie ...

ah quand t'as dit "habillés en vert" j'ai enfin pigé ...
en fait, ce ne sont pas des "parent-fils" ...

c'est aussi long à expliquer mais bon ...
le "grand" c'est Gai-sensei, un jounin expert en Taijutsu (le meilleur dans ce domaine d'ailleurs) et incapable d'utiliser du Ninjustu ou du Genjutsu. l'autre, c'est Lee (nom complet : Rock Lee) , un genin qui, depuis tjr, ne peut utiliser son chakra, et donc ne peut pas utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu également...
c'est pour cette raison que Gai-sensei le prit sous son aile et décida que "sa voie de ninja serait de faire de Lee un ninja très puissant" . le rêve de Lee est d'ailleurs "de prouver à tout le monde qu'il peut être un très grand ninja, même s'il ne peut utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu" .

voilà ... si j'en disais plus ça s'rait des spoilers :-p ...

pour l'image j'devrais en avoir (si c'est le cas j'les poste ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tient j'ai eu tout ce qu'il me fallait pour comprendre,et merci encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah, mais tout le plaisir est pour moi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh pas la peine de m'expliquer sur le seau lvl 2 parce que je suis le manga et Kana en est au prelude du combat entre Naruto et Sasuke !
je sais aussi que pendant le combat le sharingan de Sasuke va passer du lvl 2 au lvl 3 (donc meme niveau que celui de kakashi)
après bon ok Naruto perd mais je doute que Sasuke sois du niveau de Itachi à ce moment de l'histoire de toute façon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question ne se pose même pas, Sasuke n'est même pas au niveau de Naruto (si si ...) ...

Naruto est devenu vach'ment balèze :cool: ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout qu'en reflechissant un peu ... la défaite de Naruto n'a rien d'etonnant ...
Après tout jusqu'à maintenant il combattait pour proteger ses amis mais là il se retrouve contre son ami et surtout rival ... je crois qu'il se bat plus avec la haine qu'avec le desir de ramener Sasuke à Konoha !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, rappelle-toi quand Naruto s'est battu avec la "rage" il a vaincu respectivement Kiba, Neji et surtout surtout Gaara et Shukaku :eek: !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que si Sasuke avait fait du mal a des amis a Naruto,la haine de naruto se reiveillerat et la il le batterat je pense !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transonic a écrit:
Je crois que si Sasuke avait fait du mal a des amis a Naruto,la haine de naruto se reiveillerat et la il le batterat je pense !
Sasuke est lui même un de ces amis, c'est pour ça que Naruto a retenu ses coups ...
Si Sasuke avait touché ou fait du mal à Sakura, alors là j'vous raconte pas :eek: ... "purée de Sasuke" ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=moncef_ssj4]Sasuke est lui même un de ces amis, c'est pour ça que Naruto a retenu ses coups ...
Si Sasuke avait touché ou fait du mal à Sakura, alors là j'vous raconte pas :eek: ... "purée de Sasuke" ...[/QUOTE]

Oula la,c'est la cata
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui/celle qu'a créé ce 'pic n'est plus là ...
bon ben j'apporte qqch d'important ...
vous parlez tous du sceau comme "sceau d'Orochimaru" ... certes, c'est le sceau d'Orochimaru, mais c'est celui "appliqué" sur Sasuke (oui, "on l'aurait compris ..." ^_^'...) c'que j'veux dire, c'est qu'il y en a d'autres, notamment ceux "appliqués" sur Les 4 du Son et sur Kimimaro. j'ai pris ces screenshots (ces autres sceaux sont plus facile à tatouer que celui de Sasuke...) ...

sceau de Tayuya (fille à la flûte des 4 du Son) :


sceau de Kimimaro :


voilou ^^, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moncef_ssj4 a écrit:
La question ne se pose même pas, Sasuke n'est même pas au niveau de Naruto (si si ...) ...

Naruto est devenu vach'ment balèze :cool: ...

SPOIL :

[COLOR=White]Sasuke aurait pu tuer Naruto facilement lors de leur dernirèe rencontre (pendant les next-gen).
Il a même pu voir (grâce à son Sharingan) et "détruire" Kyubi.

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité