flechePublicité

Tatouage Sasuke

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

CouCou tout le monde !
Voila pour noel je veux me faire un tatouage et pas nimporte lequel !
j aimerai me faire le tatouage de sasuke le sceau maudit qu il a dans le coup ! je le trouve vrément tro beau !

Je ne trouve aucune image de son tatouage que je pourai montrer au tatoueur donc de preference une image de bonne qualité

de preference si vous avez le signe entouré pour montrer qu il est celleé ( vous savez le sceau que itachi lu a fait )

je vous remercie d avance en esperant qu il y aura des reponse !

Ciao Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est pas Itachi qui scelle le seau d'Orochimaru mais Kakashi !
à part ça je pense pas avoir plus de chance que toi de trouver une image du tatouage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je te déconseille fortement de faire ça à moins que tu parles des décalco.

Tu vas sûrement regretter ça quand le "délire Naruto" sera passé.

http://www.naruto-realm.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Shingo94, bien que l'idée est certes plaisante (elle m'a traversé l'esprit également ^^). M'enfin, c'est vrai qu'il est classe, c'est pas comme si tu voulais te faire le sceau de Naruto lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol oué c kler que si j orai fait celui de naruto ce seré autre choz ^^
mais bon meme sans connaitre naruto je le trouve vrément exelent ! il est vrément tro beau ! merci pour ces quelques images elle le represent assez bien :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
le sceau de sasuke est tout simple (pas laid pour tout autant), mais renseigne toi bien d'abord, car ce ne serait pas étonnant qu'il ait une signification dans une certaine culture,

et si un jour, tu as des emmerdes à cause de ça(qui sait, c'est ptêtre le drapeau d'une bande de terroristes, lol), bah t'auras pas l'air malin à dire que ça vient d'un manga,

mais par contre, quand la mode narutal passera, tu pourras toujurs te la péter à dire que dans tel pays, ça veut dire tel truc hi hi!!! ^_^
 
 
Que fait Kakashi sur le gif de martos ?

J'ai pas compris,y'a des mots qui entre dans son corps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transonic a écrit:
Que fait Kakashi sur le gif de martos ?
J'ai pas compris,y'a des mots qui entre dans son corps...
Kakashi est en train (sur le gif ) de sceller le sceau d'Orochimaru ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sceller le sceau ?
Cette marque c'est Orochimaru qui l'a fait ?
C'est juste le truc que je ne comprend pas dans naruto...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transonic a écrit:
Sceller le sceau ?
Cette marque c'est Orochimaru qui l'a fait ?
C'est juste le truc que je ne comprend pas dans naruto...

la marque avec les trois "gouttes", c'est orochimaru qui l'as faite.

Les ecritures sur le corps de Sasuke et au sol, sont des inscriptions necessaire au Fuuin jutsu de Kakashi (le Fuuja huuin), c'est ce dernier qui les as ecrites, une fois l'incantation du Fuuin lancée, elle iront sceller le sceau maudit de orochimaru

Voila

Et voici l'image la plus net que j'ai trouvé du sceau d'orochimaru :



Et avec le Fuuja huuin de Kakashi :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, tu va le regretter, ya un moment ou tu va plus aimer Naruto ( comme moi avec DBZ, j'étais un fan, mais un truc de malade ), mais maintenant c'est fini, j'men bat les couilles de DBZ ! ^^


Et bien se sera pareille avec toi et Naruto, tu va vraiment le regretter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup Shideku,e croyait vraiment que personne n'allait me repondre...
Mais j'ai compris,alors sasuke veut se vanger ?
Une derniere question,pourquoi il l'a faite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transonic a écrit:
Merci beaucoup Shideku,e croyait vraiment que personne n'allait me repondre...
Mais j'ai compris,alors sasuke veut se vanger ?
Une derniere question,pourquoi il l'a faite ?

Il ne l'as pas faite de son plein gres, lors du combat contre orochimaru dans la foret, c'est ce dernier qui lui a déposé, pour ce lié a sasuke, car son corps l'interesse.

Sasuke veut se venger, certes, mais pas d'orochimaru, mais de son frere itachi.

En revanche, il etait contre le sceau de Kakashi, puisqu'il pense qu'avec la force que lui procurera le sceau D'orochimaru, il pourra vaincre son frere. Je met la suite en blanc car c'est du spoil (enfin pas vraiment mais cetains ne sont pas jusqu'a ce stade de l'histoire) :
Donc le sceau de kakashi ne peut retenir completement la marque d'orochimaru que si sasuke le desire, or sasuke lui veut laisser ce developpé le sceau pour devenir plus puissant. Et il rejoindra aussi orochimaru pour s'entrainer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Orochimaru qui le surprend et il le mord, pendant la Deuxième épreuve dans la foret...

Moi j'en suis à l'épisode 98

C'est vraiment super ce manga ^^


En témoigne ma bannière de Joy^_ et mon avatar de Zangetsu


Et effectivement, là, Kakashi lui "scelle" son sceau (juste après le premier combat de la 3° épreuve remporté par Sasuke d'ailleurs

 
 
mais moi je pense un truc : cette puissante acquis "artificiellement" ne risque t-elle pas d'etre son plus haut niveau ?
je peux dire qu'il ne pourra pu augmenter sa puissance naturellement quoi , en s'entrainant normalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'viens de matter les éps 105>108 donc j'en suis mnt à 111 éps téléchargés (ceux avant le 059 j'les ai vus sur GameOne ...)

voilà un screenshot que j'viens de prendre, le plus clair et le plus grand possible :cool: ...


voilà ...

Transonic, va faire un tour sur le topic unique Naruto ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aquarius a écrit:
mais moi je pense un truc : cette puissante acquis "artificiellement" ne risque t-elle pas d'etre son plus haut niveau ?
je peux dire qu'il ne pourra pu augmenter sa puissance naturellement quoi , en s'entrainant normalement.

comme l'a fait Shideku, je répond en blanc ^^, ...
oui, ce sceau lui procure une puissance qu'il ne pourrait atteindre "tout seul", sans aide quoi ... plus tard, Orochimaru lui donnera une pilule qui lui permettra d'atteindre le niveau 2 du sceau, ce qui lui permettra de décupler encore plus cette puissance maléfique et c'est avec qu'il vaincra Kyuubi Naruto ... (il paraît qu'encore plus tard il atteindra le 3ème niveau du sceau ...)
voilou dirait-on ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
en blanc: (ça, c'est une chouette idée, certains devraient en prendre de la graine)

oui, et il est trop laid, autant que les sbires contre qui se battent shikamaru et les autres. D'ailleurs, l'épisode de la "mort" de Shoji, avec les papillons, et tout T_T
j'ai failli arrêter de matter la série à la "mort" de Neji, mais au final, j'ai continué jusqu'aux épisode d'entre deux saisons, où naruto et sakura parrtent avec Giraia à la recherche de sasuke.
Ces épisodes sont vraiment nuls!!!
On voit trop que c'est pour combler l'attente de la 2°saison...c'est un peu minable, M'enfin....
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité