flechePublicité

quel est le plus puissant personnage de dragon ball,z,gt ?

Page 8 sur 8 / Total : 160 résultats

normal quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1: Gogeta Super Sayen 4
2: Super Vegeto
3: Broly Super Sayen Légendaire
4: Sangoku Super Sayen 3
5: Bou
6: Gotrunk Super Sayen 3
7: Sangohan Super Sayen 2
8: Cell Forme Parfaite

Apres il ya plein d'autre personnage tres fort que j'ai oublié
 
 
Janemba, Hildegarde, Dr.Egui, Li Sheron, (bien que je déteste les GT) Gotrunks SSJ3, ect...Mais le plus fort c'est Hercule lol
 
 
Message supprimé le 16/06/2010 à 11:42 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
yann0028 le français n'est pas une option sur le forum
Responsable Modération
 
 
Dans Dragon Ball Z ça serait San Goku ssj3 et Gotrunks ssj3 mais dans Dragon ball GT ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Seiyar !

Météores de Pégase YAAAAA !
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
le plu puissant de dbz c gogeta la fusion de sangoku gt et de vegete gt super saiyen quatre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Dragon Ball GT : Gogeta SS4 et Li Shenron.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/01/2011 à 08:43 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Invité
Anonyme
goku est le plus fort !!!! il a recu l'entrainement des meilleurs.
Je ne compte les fusions!!!
tenshinhan est l'humain le + fort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pierrounlafolle@hotm
@ Jeffher :

mais si broly fait comme végéto il ne se fera pas absorber
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/04/2011 à 17:12 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Invité
wolf
@ Jacksonsosodu77 :
c'est broly le plus fort c'est sur ya personne qui test tout seul et sans fusionner ya pa moyen reregarde bien tot les epizode ou il apparait il defonce tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le personnage le plus fort sans compter les fusions c'est Sangoku et Vegeta
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Message supprimé le 06/07/2011 à 16:27 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
le plus fore c'est gogeta super sayen 4 perse que il et la fusion des deux personnage les plus fore de dbz alors c'est pour sa que gogeta 4 et le plus fore mémé broly personne ne parviens a les battre pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serkandu38 merci de faire un minimum d'effort en écriture car ton pâté de mots donne envie de vomir au bout de 5 secondes
Responsable Modération
 
 
moi je dis obliger ( si on regarde avec les GT) c'est omega shenron qui est largement plus fort que les deux super sayan 4 mais si on compte les fusions comme personnage a part entière alor le plus fort serait gogeta sayan 4.

mais en restant juste dans le manga DBZ je dirais buu petit il domine goku sayan 3 et même boubou broly pourrait-on dire mais non il est moin fort que buu et si on devait également regarder avec les OAV la sans probleme je dirais janemba ( qui est la fusion de toute les énergie négative qui était dans la machine a nettoyer les esprits) ou si comme avant on compte aussi les fusions comme personnages a part entière alor pour ma part sa serait gogeta super sayan.
 
 
Je sais je suis en retard ^^ je sais pas si on peut le prendre en compte, mais si c'est le cas le personnage le plus puissant de tousse et belle et bien le seigneur bills pour ce qui ne connaisse pas aller voir sur internet ou taper seigneur bills vs goku pour serait espenter de la façon dont goku ce fait littéralement botter le derrière!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 160 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité