flechePublicité

quel est le plus puissant personnage de dragon ball,z,gt ?

Page 1 sur 8 / Total : 160 résultats

je me suis toujours demandé quel etait le perso de dragon ball z le plus baleze ,lorsque je cru que c´etait broly le plus puissants j´ai appris que goku dans db gt pouvait avoir la puissance super sayen 4 donc lui aussi est tres fort puissqu´il retrouve le pouvoir du singe geant avec cette transformation
Vous connaisseurs de dbz aidé moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis toujours pour dire que c´est broly, s´il utilisait tout mais vraiment tout son potentiel, car sa force augmente continuellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne pe pas dire qui est le plus fort car on ne peut pas comparer
par exemple lorske raditz arrive sur terre c lui le plus fort de la terre mais par la suite ce n´est plu lui
donc il fodré un moment spécial et la on pouré te dire qui est le plus fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci,mais est ce qu´il pourais atteindre le niveau de super sayen 4 ? et meme plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai deja vu un sujet comme ca et on etait deja pas arrivé a se mettre d´accord

y en a qui ont dit boo parce qu´il absorbe tt le monde et qu´il aurait absorbé broly......
d´autre broly, pourkoi ??? demande a mistershaka....
moi je dis goku parce qu´il se surpasse tjs pour etre le plus fort

enfin bref , t´arriveras a rien avec cette question , enfin au vu du dernier sujet....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis vraiment desolé de poser un sujet qui a deja ete fait mais je suis un peu d´accord avec toi je pense que c´est gogeta super sayen 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qui a un malentendu...

primo , je t´en veux absolument pas de poster ce sujet , y me plait bien et il est utile vu que l´autre avait mal tourné

deusio , moi je dirai sangoku et pas gogeta.....

enfin bref voilà koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que goku finis toujours par terrasser tous ses ennemis et a chaque super mechant qui arrive ses capacitées physiques changes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le perso le plus puissant de Dbz est Broly ,mais le plus puissant de DBGT c´est Gogéta 2(SSj4)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirai Gogeta 2 ( c´est clair ), sangoku et broly en troisieme position
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en touca je pense ke c gogeta mais broly et trés trés fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que gotenk n´est pas mal non plus en super sayan 3mais si il va jusqu´en super sayan 4 y´a pas a dire il est excelent avec toute ses bonne attaque commele beignet galactique,kamikaz fantome,canon de la liberté et plein d´autre[smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi j´en connais plein qui sont fort.
goku
vegeto
broly
gogeta
gotenks
buu
Mais c´est ceux ou je suis sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le plus fort aurait largement pu être Sangohan s´il ne s´était acharné sur c´est études comme le lui conseillé sa mère, sinon le plus puissant pour moi c´est Gogeta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour moi le plus fort de dragon ball z c´est sangohan, lorsqu´il reviens du royaume des dieux ou il est devenu mystic gohan,il a la même force que son père si ce n´est qu´il est plus puissant que lui. Dans Dragon ball Gt, je dirai baby végéta ou le dernier dragon a la fin de la série. Voila aprés vous faites ce que vous voulez de cette réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant les attaques de Gotenks ,ces attaques ne sont pas toutes très efficaces ,seul les attaques cités plus haut sont efficaces sinon impressionnante ,il en a plein d´autres inutiles !
Quand à Gohan ,c´est mon préférer mais il est clair qu´il est loin d´être le meilleur c´est un bon combattant point !
Dans Dragon ball Z,hors OAV, le plus puissant c´est Bejito ,Bou lui peut absorber mais ce n´est pas infaillible comme le prouve justement Bejito !En fait Bou doit prendre sa cible par surprise s´il veut réussir son coup ,ce qu´il a toujours fait !
Mystic Gohan est plus puissant que Sangoku SSJ3 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les meilleurs c gotenks goku
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est la fusion de qui bejito ? sinon la plupart d´entre vous ma proposé gogeta ,oui mais on peut pas le compter c´est une fusion,non? mais il y a des personnages qui ont des superbe attaques comme goku avec son super genkidama ou vegeta avec big bang ce qui en fait de puissant sayen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben Bejito c´est la fusion de goku est végéta avec les potaras (boucle d´oreilles des dieux), mais c´est deux personnages que sont bejito et gogeta sont des personnages a part entiére car il n´ont ni la personnailté de sangoku ni celle de végéta, ils ont une personnalité propre (bejito et gogeta)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le personnage le plus fort c est celui qui reste a la fin des épisode de GT donc logiquement qui a battu tout c est enemi donc
SAN GOKU et aussi VEGETA vue qu il fusionne et tout donc c est les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 160 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité