flechePublicité

Death Note

Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats

Vous saurez pas ces quand qu'il y a death note à la télé !!
Parce que je regard sur l'ordi sur dailymotion mais c'est pas super top XD
Message edité le 22/01/2009 à 16:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors primo c'est Death Note et pas l'horreur que je voit en titre de sujet, secundo précise si tu veut voir les films ou bien l'animé, si c'est ce dernier il 2 épisode en version française (horrible, je prefere la version jap stfr) sur virgivnTV le samedi soir ou le vendredi vers 22h(si tu as la TNT bien sur...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daeth Note c'est quoi ? Je connais Death Note, c'est une parodie ?
Edité le 21/01/2009 à 19:00
 
 
Death note c'est un manga et Daeth note je connais pas non plus...bref passons....

Merci pour l'info Black Dragon !!! je vais essayer comme manga ( moi aussi je préfère les voix japonaises parce les voix françaises : )
Edité le 21/01/2009 à 19:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'anime franchement n'est qu'un gros condensez du manga papier ... J'avais lu tout les tomes en scan (quand c'était pas du tout traduis en France et encore moins connus) et j'ai toujours cette sensation de light et accessible quand je regarde un épisode, et je parle meme pas des films xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Idem, j'ai reçus le premier tome chez moi a un mois de sa sortie au Japon^^, par contre je ne suis pas d'accord avec toi Masashi, pour ma part je trouve que la psychologie de Kira/Raïto(Light, hors Japon) et certe résumé, mais bien mieu cernée dans l'animé, sans parler de ces expretions faciales...je trouve le manga un peu flasque à certain moment et on n'a pas envie de continuer (c'est ce qui m'est arrivé au tome 10...) bien que j'ai repris ensuite, on veut quand meme savoir comment ça se fini^^, alors que j'ai tout de suite addéré à l'anime...sans doute par-ce que d'un certain coté la musique rajoute une ambiance que l'on ne ressent pas dans la mangas...par contre entierement d'accord pour le film, nul, je ne vais pas en dire plus, sans parler de l'acteur, qui est l'un de mes acteure asiatique préféré mais qu'est-ce qu'il n'est pas fait pour ce rôle; mais alors pas du tout...je le préféré dans BR...enfin bref...

Voili voila
Edité le 21/01/2009 à 21:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sakura62 a écrit:
Vous saurez pas ces quand qu'il y a death note à la télé !!
Parce que je regard sur l'ordi sur dailymotion mais c'est pas super top XD

Pourquoi plus personne ne regarde les Razmokets? ça c'était du bon dessin animé !

Sur ton profil y a écrit que t'as "God of Wear" ... C'est quoi ?! Tu joues avec Dolce et Gabbana ? Ou KL ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien d'accord avec toi Black Dragon les voix françaises c'est nul
Comme dans one piece ou naruto..... ils ont tous les mêmes voix
Comme les films français (enfin pas tous)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
bien d'accord avec toi Black Dragon les voix françaises c'est nul
Comme dans one piece ou naruto..... ils ont tous les mêmes voix
Comme les films français (enfin pas tous)
Bah dans les films français, les voix sont celles des acteurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bah c'est toujours les mêmes !! ( tu sais il y a aussi la copie...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal si tu est friand de manga pour enfant a la longue le doublage est fais par les même acteurs ... De toute manière rien ne vaudras la VOSTF.
Modérateur Xbox One
 
 
Perig-nagato a écrit:
eh bah c'est toujours les mêmes !! ( tu sais il y a aussi la copie...)
Cite-moi donc le nom des acteurs dont les voix se ressemblent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rejoins Dyzix, vous délirez pas un peu sur les voix ??
 
 
Dyzix a écrit:
Perig-nagato a écrit:
eh bah c'est toujours les mêmes !! ( tu sais il y a aussi la copie...)
Cite-moi donc le nom des acteurs dont les voix se ressemblent...

j'y connais rien aux acteurs moi
franchement, je préfère largement les voix japonaises...elles font plus sympa. J'aime, après une dure journée bien chargée, de me mettre devant un bon manga bien marrant
Edité le 23/01/2009 à 06:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
Dyzix a écrit:
Perig-nagato a écrit:
eh bah c'est toujours les mêmes !! ( tu sais il y a aussi la copie...)
Cite-moi donc le nom des acteurs dont les voix se ressemblent...
franchement, je préfère largement les voix japonaises...elles font plus sympa. J'aime, après une dure journée bien chargée, de me mettre devant un bon manga bien marrant
J'vois pas le rapport...
Que t'aimes les voix jap', c'est cool, mais ne dis pas des inepties du genre "les voix françaises se ressemblent toutes dans les films français"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'te chopes la main dans le sac ! Toujours en train de chercher la p'tite bête ...
J'voudrais mettre de l'ordre dans tout ça, mais j'vais pas gâcher ton plaisir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
J'voudrais mettre de l'ordre dans tout ça, mais j'vais pas gâcher ton plaisir !
C'est surtout que t'en a pas les moyens !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut arrêtez de cracher sur les Vf, ok des fois c'est mieux la vostfr mais quand t'es bien crever tu dis pas non à une vf et puis cela te permet de rien raté du film ...
 
 
Clair, te tapper les sous-titres quand t'es biien crevé ben v'là, t'as plus l'impression de lire un roman en fait, pas moyen te concentrer en même temps sur l'image et sur le texte ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/01/2009 à 15:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité