flechePublicité

Death Note

Page 2 sur 6 / Total : 112 résultats

D'où est ce que tu sors toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invasion Goodz, invasion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mars attaque ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi rien a faire... moins crevant ou pas, impossible de me mettre devant un film doublé en français, ca casse tellement les jeu d'acteurs. mais sauf... pour les animés justement. parce que là, le jeu d'acteur principal qui rend vie a ce qu'il y'a a l'ecran, c'est les doubleurs.
et des doubleurs français de talent ( qu'ils soit acteur ou professionel dans le doublage uniquement), c'est pas ce qui manque.

Edité le 25/01/2009 à 14:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Clair, te tapper les sous-titres quand t'es biien crevé ben v'là, t'as plus l'impression de lire un roman en fait, pas moyen te concentrer en même temps sur l'image et sur le texte ...

je ne suis pas du tout d'accord : tu peux très bien (si tu lis vite) lire rapidement le texte et ensuite regarder les personnages...

Une fois, que tu le fait assez souvent, ça devient automatique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'pense que j'l'ai fait plus souvent que toi étant donné que je regarde tout les films en VOST (sauf les films français) et j'ai dis (comme Sudemax) "si t'es bien crevé", forcément si t'es bien crevé tu lis moins vite ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi, la VF me convient parfaitement. Et tout les films, je les regarde comme ça.
Je regarde parfois en Vostfr (après avoir visionné une première fois en VF). Perso, j'trouve pas qu'il y ait un gouffre énorme (y'a même pas de gouffre du tout d'ailleurs). Pis encore, tu perds en détail (les sous-titres raccourcissant les dialogues, perdant ainsi parfois de leur authenticité et leur crédibilité).
Ça gâche même des phrases cultes parfois. Exemple dans "Le Parrain" :
"C'est pas ces sales Ritals de-merde qui puent le macaroni pas frais qui font la loi chez moi"
qui donne dans les sous-titres :
"ce ne sont pas ces sales ritals merdeux qui me font peur"
Bien moins culte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai et puis y'a des voix fr qui sont quand même splendide (Bruce Willis, Homer Simpsons, Samuel L. Jackson, Arnold le sénateur (j'aime pas son nom), Stallone (j'assume complètement), ...) et la plupart du temps le doublages est plus que bon.

Perso je préfère regarder les films en VF mais il est vrai que des fois quand ta pas le choix (étant fan de série, je n'attend jamais la diffusion française, be ça me dérange pas du tout la vostfr).

Mais bon mer.de quoi on est Français on devrait être fier de notre langue (xD).
 
 
La VF de Death Note est pas extra une fois qu'on a goûté à la VO...
La VF de GTO est énorme par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'te savais pas amateur de mangas/animes l'Ancien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Bah moi, la VF me convient parfaitement. Et tout les films, je les regarde comme ça.
Je regarde parfois en Vostfr (après avoir visionné une première fois en VF). Perso, j'trouve pas qu'il y ait un gouffre énorme (y'a même pas de gouffre du tout d'ailleurs). Pis encore, tu perds en détail (les sous-titres raccourcissant les dialogues, perdant ainsi parfois de leur authenticité et leur crédibilité).
Ça gâche même des phrases cultes parfois. Exemple dans "Le Parrain" :
"C'est pas ces sales Ritals de-merde qui puent le macaroni pas frais qui font la loi chez moi"
qui donne dans les sous-titres :
"ce ne sont pas ces sales ritals merdeux qui me font peur"
Bien moins culte !
oui, mais la Vf par contre elle peut gacher la subtilité d'un jeu d'acteur qui ne se resume pas qu'a du visuel, mais aussi de l'auditif.

the dark knight vf: www.youtube.com...
the dark knight vo: www.youtube.com...

bof... ça a quand même bien moin d'impact VF je trouve, on croirait presque même que le joker est "normal" .
d'une manière general, j'ai toujours le même sentiment pour pas mal de film... dont l'excellence de certain acteur se voit amputer d'une partie de leur role a cause non pas du doublage en français en soit, mais du faite qu'on est plus face a l'intégralité de leur jeu de role qui tire aussi parti de leur charisme expressif.

bref, chacun son opinion.

Edité le 25/01/2009 à 22:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Arnold le sénateur (j'aime pas son nom)

Tu peut l'appeler gouvernator.
Bref moi aussi je suis partisan de la Vo,du moins pour certains films c'est obligatoire,y'a certaine choses qui sont pas traductible en français.
Et vice et versa,y'a des trucs en français qui sont difficile a traduire en anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
J'te savais pas amateur de mangas/animes l'Ancien.
Ben si, et je vous emmerde
J'en connais pas des masses mais un bon manga animé de temps en temps j'apprécie.
GTO, DBZ, Death Note, Naruto (pas les Shippuden), Samouraï Shamploo et Love Hina (ça c'est ma part de féminité ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:
Love Hina (ça c'est ma part de féminité ).

Tafiole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne serais-tu pas toi aussi un adepte du coit anal l'Ancien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
L'Ancien Combattant a écrit:
Love Hina (ça c'est ma part de féminité ).

Tafiole

Monsieur est connaisseur
Je culpabilise des fois

Adepte du coït anal ? Oui, on peut le dire. Tant que c'est pas moi qui prends les initiatives
Edité le 25/01/2009 à 22:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:


Adepte du coït anal ? Oui, on peut le dire. Tant que c'est pas moi qui prends les initiatives
ah? peut-on en conclure que tu es plutot receveur que donneur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'initiative de tendre ses fesses voyons.
Je camoufle mais en vrai je viens de faire une énorme boulette sans faire exprès

Tant que c'est pas moi qui prends les initiatives.

Mon dieu mon dieu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah mea culpa...mais c'est que ton post pretait a confusion...
L'Ancien Combattant a écrit:

Je camoufle mais en vrai je viens de faire une énorme boulette sans faire exprès

boulette genre "nutella"? raconte raconte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'édite ! Pas envie de faire peur aux gosses. Puis comme ils assimilent tout avec naïveté, ils seront capable de m'imiter ces cons.
Toujours aller aux toilettes les jeunes

Ca tourne toujours au gore quand on commence à parler de cul.
Edité le 25/01/2009 à 23:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité