flechePublicité

Le Best of

Page 48 sur 49 / Total : 961 résultats

Message supprimé le 31/07/2011 à 20:39 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 20:39 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 20:39 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 20:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 20:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 20:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 20:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 20:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 20:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 20:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 20:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Ce topic est génial !

Il faut le ressusciter le plus vite possible !

MADVENGER a écrit:
Warner prostitue Catwoman afin d'attirer de jeunes puceaux, à défaut de foutre un mode en ligne payant...


Enfin on a évité le pire, ça aurait pu être Robin dans une série de défis payant qui concistent à survivre dans les douches municipales d'Arkham City...

*Bling*
succès/trophé dévérouillé *avec un savon comme image* :
" Batounet j'ai eu chaud aux fesses"

Peut être pour le 3ème volet XD






Dyzix a écrit:
leonheart13 a écrit:
Ahhhhh moi aussi je voyais une ampoule ! Du coup quand je mettais ce smiley avec une idée, Tu comprenais que dalle 10x..
Et ça veut dire quoi en fait le smiley avec l'ampoule ou l'astérisque jaune ?
Parce que celui-là je comprends, ça fait genre le mec qui reste pantois.
Mais l'autre là c'est censé représenter quoi ? Si c'est pour représenter quelqu'un qui vient d'avoir une idée, je pense pas que ce soit la bonne expression. A moins que ta propre idée te rend coi.

S.o.L. a écrit:
Après avoir appelé des scientifiques qui ont menés une étude très poussée, voici leurs conclusions:
-l'astérisque se rapproche graphiquement d'une étoile.
-de part sa chromatographie jaune on peut donc le rapprocher de notre astre solaire.
-le sus dit soleil se trouvant au dessus d'un smiley non souriant nous pouvons supposer qu'il apprécie fort peu.
-en nous rappelant nos peurs ancestrales nous pouvons donc en conclure que le smiley représente un gaulois !
Je ne vois pas d'autre explications...

Chameleon a écrit:
S.o.L. a écrit:
nous pouvons donc en conclure que le smiley représente un gaulois !
Je ne vois pas d'autre explications...

CQFD








Chameleon a écrit:
Jabberwock a écrit:
Chameleon a écrit:
Darklink44 a écrit:
<3 ^ ^)

On n'est pas loin du fist-fucking là !!!

elle est pas mal celle-là ^^
Chameleon a écrit:
S.o.L. a écrit:
Me revoici avec des nouvelles de la nouvelle mouture de JV.fr:
-tout d'abord la bonne nouvelle c'est que les différents fofo seront gardés donc le H.S.

Cool, tu vas pouvoir enlever Pôle-Emploi.fr de tes favoris...

Je n'ai évidemment voulu vexer personne en écrivant ce dernier message.
Jabberwock a écrit:
XD
bien trouvé

Dis... T'arrête ! Tu crois que je l'ai pas compris ton petit cinéma ?



Non merci !

Jabberwock a écrit:
ho puta1n o_O
même pas fait gaffe

promis, la prochaine fois je t'insulte

Chameleon a écrit:
D'avance merci !


Bon voila, 'ptite participation, a vous les studios !
Edité le 14/10/2011 à 17:45
 
 
Ahhh y'a des fois on rigole bien, dommage que les habitués se barrent comme des salauds!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
 
 


cette répartie de sol sur l astérisque, que de souvenirs. . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:
TueurDeCoiffeur a écrit:
et je sais aussi que 340597304857 d'entre vous on eu la flemme de lire ce nombre !
le problème c'est qu'on est 3.5 à fréquenter le H.S.

fandecatch a écrit:
qui ?

Leonheart13 a écrit:
Toi t'es le 0,5 par exemple.
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 24/10/2011 à 20:36 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Une fois n'est pas coutume, lu surle test de Dishonored d'un site concurrent connu de tous:
le rédacteur qui ne se relit pas a écrit:
Une autre manière de lui régler son compte est de regarder par le trou de la serrure et pénétrer dans la pièce en s’infiltrant dans le corps du poisson de l’aquarium. Une fois à l’intérieur, il est alors facile de sortir discrètement du corps du mammifère...
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 11/05/2013 à 12:39 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
peut etre que c 'était une baleine ... dans un très très grand aquarium ^^
 
 
Niril a écrit:
Alalah ... Le 15-18

Enjoy !
Responsable Modération
 
 
Page 48 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité