flechePublicité

votre moyenne générale tout au long de votre scolarité

Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats

J'aurais personne à m'attendre à la maison de toute façon, tout se que je ferais se sera pour moi.
 
 
La vie est-elle donc faite pour rester seul ? Tiens tiens...
 
 
Nuance encore une fois. J'ai dit que personne ne m'attendra à la maison pas que je serais forcément seul une fois dehors. Après tout c'est juste une expression.
 
 
leonheart13 a écrit:
Quand tu veux offrir le meilleur à ta femme et tes gosses.

ça dépend... "Offrir le meilleur"n'est pas forcément quelquechose de quantifiable... C'est peut-être lié à une philosophie de vie, une harmonie dans un couple.
C'est comme le truc du "Dialogue dans un couple", ça veut pas nécessairement dire qu'il faut écouter quand l'autre parle de l'horrible couleur d'escarpins de la collègue de travail!!!

Comme dirait Baloo: "Il en faut peu pour être heureux!"
Je dis ça mais ça dépend beaucoup de l'endroit où on choisit de vivre...
Si on choisi de vivre en ville, on est en pleine effervescence tout au long de l'année. Il se passe mille choses!
Par contre, à l'inverse, qu'est-ce qu'on peut s'enmerder dans une petite ville!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est vrai que là, il n'y a pas de vérité. C'est bien de se contenter de choses simples, et parfois d'un écart appréciable comme un voyage.

Pour vivre bien il faut de la simplicité mais une autre touche inhabituelle, ça fait pas de mal. Je crois.
 
 
Tu travailles dans quoi Richard ? Tu m'embauches ?
En ce moment, à cause de mes petits soucis cardiaques, je suis dans l'impossibilité de trouver un taff.
Surtout que je dois me faire réhospitaliser dans un peu moins d'un mois, ça me bloque complètement !
En plus j'ai aucun diplôme ! A cause de mes nombreux déménagements je n'ai jamais pu trouver de lycée, puis une formation dans un travail manuel de m'intéresse pas (Genre plombier, électricien, maçon...).
Je compte poser mon CV à la Fnac, mais il paraît qu'ils débauchent !
C'est l'impasse @!#$?* !
Edité le 20/03/2009 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:18.
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:18.
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:17.
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:17.
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:17.
 
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:17.
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:17.
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:17.
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:17.
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:17.
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 20:17.
 
Ha merde, Gregzz, quand tu parlais de travail, j'ai pas compris "emploi", j'ai compris "activité à accomplir"
Ouais, alors du coup c'était pareil

Bon, ça va, je rentrais du "boulot" à 5h30 !
 
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité