flechePublicité

si vous étiez... (loup garou, vampire, elf, orc.....)

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

Moi j´aimerais être un elfe pour pouvoir comprendre encore mieux celle que j´adore et avoir le même point de vue qu´elle ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je serais un elfe pour pouvoir enchaîner les flèches à la manière de Legolas.
En plus ils ont les cheveux super brillants sans utiliser de shampoing et ça c´est la classe!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voudrais être un chevalier mais sur un dragon en fait, comme dans le seigneur des anneaux avec les nazguls mais en gentil...
 
 
je serait belzebud(demon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis humain des contrée aubscure de Jyferia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes libre de votre choix si vous etes un vampire c pas grave c pas parceque je les hait que vous ne le serai pas et pour le cas de MISTER^^ il dit qu´un loup garou ca tu pas ...

j´aimerai bien voir sont oiseau se poser devant un loup-garou que je rigole !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,j´me vois en elfe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sesair un dragon come mon nom le die
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un vampire... Comme ça je suis immortel et je les fait toutes tomber... Hypnose powaaaa !
 
 
deathfroze a écrit:
vous etes libre de votre choix si vous etes un vampire c pas grave c pas parceque je les hait que vous ne le serai pas et pour le cas de MISTER^^ il dit qu´un loup garou ca tu pas ...

j´aimerai bien voir sont oiseau se poser devant un loup-garou que je rigole !!


Mon oiseau, il t´explose comme un dingue ton loup garoux ne se controlle pas, puisque c´est toi et moi vu que je vole je lui crève les yeux sns aucun probleme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mister^^:


decidement ta jamais vu un poulet se faire deplumé
ton oiseau si il vole trop prés de mon loup un coup de griffe et ton oiseau ben .... il vole plu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je serai alucard ouai trop bien
[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un ange a pouvoir magique ou un demon a pouvoir magique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi j´ai deux trucs qui me plaisent bien : etre un mutant qui à les memes pouvoirs que Wolfverine de X-Men, le pouvoir de soin et tout, car comme sa je vivrai plus longtemp que les autres personnes ^^

Sinon l´autre sa serai un super sayen comme dans dragon ball ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je serai pikachu car jadore pokémon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La c´est à savoir qui de l´oiseau mister..et du loup garou gagnerait?? Ben voyons!!
T´as déjà vu un aigle?? t´essaieras de le déplumer?? lol s´il s´agrippe à ta tête.. il te crève les yeux!!
Et de son bec!!!il te les arraches!!!
Et c´est l´oiseau qui vole le plus près du ciel!!!
Moi,
Je serais "Dame lune" !! pour me transformer en ce que bon me semble!!! en aigle royal tant pour planer et m ´elever dans les airs pour voyager que pour chasser ..... les loups garous !!! Et en loup blanc.. pour montrer aux humains que les loups ne tuent qu´en dernier recours.. si sa vie est sérieusement menacée.. ou celle d´un de ses proches!!
Et puis... si tous les oiseaux.. prennent d´assauts ces ni hommes ni loups!!!qui se tranforment non quand bon leur semble...mais seulement quand la lune est pleine!!!!
ben je ne donne pas cher de leur peau!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mister^^ et dame lune decidement vous ne connaisez pas grand chose du loup garou ou en tout qu´a on a n´a pas la meme image car je te signale comme tu le dit si bien que l´oiseau doit s´aprocher du loup garou pour attaker (les yeux?)
et je te signale aussi que un loup garou c trés rapide et trés agile donc ton oiseau si il s´approche un peu trop un coup de griffe lui fera pousser des ailes a sa petite tete (si tu vois ce que je ve dire) et meme si le loup il est aveugle et ben n´oubli pas que ces animaux la on un odorat supra developer (donc meme sans yeux ben ton oiseau il sait ou il est) et puis un oiseau ne peut voler tout le temp il faut qu´il se pose un jour ou l´autre alor je ne lui conseil pas de se faire poursuivre pas un loup garou
et enfin le loup garou et aussi on humain donc le dimanche ben... la chasse est ouverte
aller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je serai comme dark link a la page 1 voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH mais décidément!!! mon cher.. t´as jamais vu un aigle royal!!!!
non mais tsé!!! je ne te parle pas d´un merle!!
cet aigle a de grosses griffes.. et il peut soulever un mouton!!!!!Il se perche très haut ....
et puis le dimanche.... ... qui oserait chasser une Dame??? T´oublie...que j´aurais le pouvoir de me transformer selon mon humeur!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouah alor la decidement j´ai vraiment peur....
tu sais koi pour voir ki a raison on a ka voir les film ex vanhesling dsl mais dans le film loup garou vs oiseaux ben c loup ki gagn (et pour tan c une chauve souri et trés grande ) mais blem c ke ton oiso ben y pourra jamais soulever un loup dsl un loup c pas une souri... et meme si il a des griffes des 10 metre alor bye et si t toujour pas daccord ben ta ka te renseigné sur les loup garou sur le net tu verra t cassé alor bye dame lune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité