flechePublicité

si vous étiez... (loup garou, vampire, elf, orc.....)

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Si vous ne sériez pas un humain. Enfin si ça exister pas vous voudriez être koi ? (loup garou, vampire, elf, orc... )
Pour ma part un loup garou mais qui peut se transformer quand y veut et qui se'´controle´´ lui même quand il est en loup !
(je hai les vampires) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un marsupilami !
ne rigolez pas, je suis sérieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse moi DEATHFROZE mais moi c´est un vampire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan en faite moi je serai un SPARTANT ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je serai un gars qui pourait se transformé en se que je veut et meme devenir invisible et voila.
S´est bon comme reponse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh bah dans les etre imaginaire, je dirait les orc, pask´il sont fort et endurant (au diable l´inteligence lol) et surtout paske j´aimerait savoir comme il font pour se reproduire ! et oui on en parle jamais de sa, y´as que des males on dirait !

sinon en etre vivant sur cette planetes, une baleine pour avoir le plus gros sexe de tout les mamiferes de la planetes !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI ce serait un gas qui pourrait se transformer en ce qu´il veut oui peut se transformer en se qu´il veut je pense en néo pour son style de combat ou en superman??
pour les créatures féériqufe je serai un elfe noir!!OU alors un immense cachornodon carcharias (requi bnlanc )ou alors en T-REx!!
voilà je sais je suis bizarre et alors??
chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je serai un Dragon ou Un griffon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me verrai bien en elfe. Combattant à la fois a l´épée et avec de la magie. POlivalent quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en grand vampire style dante!
le jour je vis dans mon cercueil (en clair je pionce!)
et la nuit c´est la fiesta!je me tapisse dans l´ombre pour cusser le cou de pauvres et innocents étre humain sans défense!
je devrai juste faire gaffe à buffy!lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je serais un vampire car j´aime l´ombre et le froid glacial

(je hais les loups garou )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Mhh, je voudrais être un elfe pour pouvoir maitriser la magie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit un elfe style link soit un surhomme exemple superman A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh NEO , si si y a des orcs femmelle mais ont vois quasi pas la difference.... mdr


euh pour ma part , ben j´en sais pas grands chose , un orc me tenterais pour les meme raison que NEO , un dragon ( là je pense que c klr ^^ )

mais c un peu trop fragile comme truc encore , ouais donc je sais ^^ , un phénix , l´immortalité a tt prix....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je rigole pas
je suis un vampire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je serai un de ces etres hybrides de bloody roar...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne serais pas une creature demoniaque

je srais plus le yeti parce quil reste dans sa montagne et quil ne fait de mal a personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça serait un vampire stylé Alucard du manga Hellsing qui a bien la classe.Sinon je me verrais bien en dragon (c´est pas mal la classe ça aussi). Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un elfe pour leur vue exptinnelle et leur précision a l´arc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, vous connaissez les pouvoirs psys ?

Apperrement non

Bon être vampire, c´est nul, quand on suce celui ou celle qu´on suce devient vampire pas possible lol

Un loup-garoux, ça tue pas, un loup c´est classique et puis la nuit, ya pas un chat

Être invisible, personne ne te voie donc, rien à faire...

Mais être un oiseau qui vole ( un peu normal...), c´est mieux, on voie tout ce qui ce passe, on passe au dessus des nuages et co°, et puis on voie du monde et quand on redescend sur terre, la joie qu´on éprouve de enfin avoir les petons à terre....

Donc, moi je voudrais voler où bon me semble et faire ce que je veux, donc, être un oiseau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité