flechePublicité

Sauver un oisillon, besoin de conseils

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

pom pom pom pompompom pom pom pom pom (heu c est la marche funébre )je sait je chante mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Lof
vous trouvé pas que sa ferait un beau film??

"JACKASSE le sauveur d´animaux..qui ne reussi rien"
prend le pas mal je lol

franchement sa ma ému car tu fait toujour des sujet a la con qui serve a rien et la je voit quoi tu veu sauvé a tous pris un oisillion qui te servira a rie??

au debut je croyais meme que c´etait encors un de tes blague mais après j´ai vu les tof..

ta gagné des point dans mon estime lol

c´est beau bravo...je suis fière de toa

a+
L
O
F
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, il aurait probablement pas pu s´envoler, meme avec les soins les plus attentioner, il serait rester a terre...

J´avais dejà essayer, et ça a fait pareil (en fait au debut, je voulait le bouffer, mais c´est trop piti..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Italienne-du-82-
Si la prochaine fois tu trouve un oisillon , il faut que tu essaye d'émitais la maman exemple essaye de la maintenir au chaud la bonne température et de 25-28 C° ensuite quand il grandira et qu'il aura toutes ces plumes tu baisseras la température ensuite pour la nourriture tu peut lui donner d'une jaune d'oeuf si tu n'a rien sous la main , tu fait cuire les oeufs est ensuite avec le jaune tu es fait des boules , verifie que le jaune ne soit pas chaud sa risquerai de le bruler ( SURTOUT NE PAS DONNER des produit laitier comme le fromage , le lait et SURTOUT éviter le pain ) ensuite il te faut une seringue ou une pince a épiler sont les plus pratique, si tu a du temps tu peut lui donner des petit insectes que tu trouveras dans ton jardin comme des mouches , des cousins , des fourmis ou des pucerons mais si tu ne veut pas tu peut tout simplement aller chercher dans des animaleries des vers de farine qui sont très bon et efficace , surtout bien le tuer avant de le donner a l'oisillon , tu lui coupes la tête et ensuite tu le découpes en quatre morceaux et tu le met bien aux fond de la gorge de 'loisilon avec une pince a épiler , tu dois le nourrir toutes les 2 heures mais si vraiment tu ne peut pas maximum toute les 4 heures les heures de repas débute de 7 heures du matin j'usqua 21 heures ensuite laisse le dormir pour l'eau une seule goutte d'eau suffit par jour tu pourra lui donner avec le bout de ton doigt surtout évite de lui mettre de l'eau dans ses trou de respirations il risquerai de se noyer et pense a te laver les mains avant de le toucher , a chaque repas il fera sa petit crotte qui faudra enlever si elle est liquide est jaunâtre c'est que le regime alimentaire ne le convient pas et que si tu ne change pas la nourriture dans les 42 heures qui mourra mais si sa crotte est assez dure c'est que tout est parfait . Si tu arrive j'usque la a le maintenir en vis , il faudra ensuite l'apprendre a se nourrir seul mais sa je pense que tu arrivera a la faire sans probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahlalala, pourquoi remonter un si vieux sujet
Pour me faire mal au cœur? C'est ça? xD

Ca me fait mal au cœur de mes rappeler ce petit oisillon que je n'ai pas réussi à sauver, et qui est mort!

Maintenant, si je trouve un oisillon, je laisse dehors
 
 
Pour sauver un oisillon, rien ne vaut un bon coup de fusil ! C'est clair net propre et précis. Tu veux le sauver ? Abrège ses souffrances mdr lol
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité