flechePublicité

Qui pratique le sport de chambre?

Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

je dirais ( qui me viens a l'esprit là mainent ) 4critères pour jouer en faveur de la durée :

- le taux d'exitation naturel de la personne ( certain jouisse plus vite que d'autre )
- la complicité qu'on entretien avec la partenaire ( chez moi plus elle est sentimental et grande, mieu c'est )
- le physique de la partenaire
- la taille de son trou ( trop usé, ça risque de devenir trop large et moin stimulant. ^^ )

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
- la taille de son trou ( trop usé, ça risque de devenir trop large et moin stimulant. ^^ )

Bien alors ... change de trou XD !!!

Il est vrai que certain critère que tu nomme son très important , certe je vais etre dégueux avec se que je vais dire mais bon , cela ne tien qu'à moi mais pour se qui est du critère physique , je suis un internel instatisfait.

J'ai souvent change de compagne et je cherche toujours une certaine perfection physique que j'ai en tête ( non je ne recherche pas la blonde à forte poitrine ).

Le taux d'exiation peu toujours etre "gérer" par les pensées que l'on peu avoir pendant l'acte ( bonne ou mauvaise ) qui peu rallonge quelque fois le temps.

Moi je pense souvent à un batiment vide ( l'image en tête ) , je me focalise sur cela et je doit dire que cela fonctionne assez bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
1 minute non-stop ... Cela dépend de la possition et de plein d'autre critère mais faut pas non plus allez aussi vite qu'un lapin sinon c'est normal de finir vite.

Il faut y aller en douceur avec des positions qui font mouvement pour tenir plus longtemps.J'ai remarqué qu'avec la position de l'homme couché et la fille au dessus , on à souvent plus de mal à se focalisé sur autre chose que le rapport sexuel d'ou le faite qu'on peu tenir moins longtemps.

La vitesse de la cadence est une condition tres importante. Bon, de toute façon, faire l'amour ce n'est pas uniquement faire des allers retours comme un animal :D.
Futurx 27 a écrit:
bichop tu tien 1 minute et bien ta partenaire n'est pas gâter !!!!
Non, quand meme pas! Je fais comme tout le monde, à savoir que je prends mon temps et que je fais des pauses. Mais si vous etes capables de tenir 30 minutes montre en main, sans interrompre les allers retours, alors la, je ne vous crois pas :D. Et je plainds aussi la partenaire qui doit carrément manquer de liquides vaginaux un moment (donc ça doit lui faire mal a moins de mettre du gel toutes les 5 / 10 minutes et la obligé de sortir).... Bref, un moment donné, il y a la performance, mais aussi la réalité et la vérité. On est des humains. Alors stoppons les clichés du sportif de chambre et les gros mitos.
J'ai deja fait le calcul, sans interruption, en étant tres excité, je tiens moins d'une minute. Sinon je peux faire 10 à 30 minutes mais avec pauses.
Et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
la taille de son trou ( trop usé, ça risque de devenir trop large et moin stimulant. ^^ )
Ah ça il est sûr que si elle s'est pris que des matraques de la taille d'un concombre avant...
Plus sérieusement il est quand même assez important que la fille sache contracter ses muscles vaginaux, comme ça on a moins la sensation de remuer dans le vide. (Ceci dit, y a rien de pire qu'une meuf qui attend les pattes écartées qu'on la fourre comme une vulgaire dinde avariée.)
Enfin, de toute façon, si on a la chance d'être très complice avec sa copine, alors tout est possible, surtout si celle-ci est sensuelle et sait faire preuve de subtilité.
bichop a écrit:
Bref, un moment donné, il y a la performance, mais aussi la réalité et la vérité. On est des humains. Alors stoppons les clichés du sportif de chambre et les gros mitos.
J'ai deja fait le calcul, sans interruption, en étant tres excité, je tiens moins d'une minute. Sinon je peux faire 10 à 30 minutes mais avec pauses.
Et vous?
Ben, dès que de la fumée s'échappe, j'arrête !

Une fois, j'étais tellement exité par de fougueux préléminaires, qu'à peine rentré, j'en avais déjà la semence prête à être éjectée.
Ouh bordel, impossible de bouger d'un millimètre sans lâcher la purée, la fille s'en est rendu compte et l'a heureusement bien compris, d'ailleurs ses rires on déclenché la réaction en chaîne.
C'était assez comique en y repensant, mais à l'époque j'étais pas fier.

Sinon ça sert à rien de faire des calculs, le plus important étant d'y aller à son rythme, tranquillement dans un premier temps, en faisant monter le plaisir, mais pas trop vite, calmer le jeu, bien respirer sans trop se crisper, et libérer ses sens.
Ceux qui parlent de performance en durant un max de temps sont sûrement des mythos, et quand bien même ce ne serait pas le cas, j'ai du mal à voir l'intérêt qu'on peut tirer à limer comme un lapin mécanique pendant des heures, sans prendre de plaisir, uniquement pour faire un score.

Après il reste le tantrisme, mais là il s'agit d'une sexualité de haute volée, very, very spiritual...
 
 
Bien je vais pas non plus faire le beau en disant 3h ... Mon coeur lacherais avant personnellement

Mais il est vrai qu'avec de bon préliminaire , une confiance avec son partenaire et normalent on reste bien dans la tranche des 20/30 minute citée plus haut.

En parlant de préliminaire , je parle biensur des 2 ( masculin et féminin ) qui prenne un temps moyen de 3 à 5 minute chacun ( la lubrification , y'a que sa de bon XD )

L'acte sexuel le plus long que j'ai pu avoir était à Tokyo après 2 nuit blanche en boite ( donc la fatigue qui à du me faire tenir le coup plus longtemps ) , la fille que j'avait ramène a mon hotel était vraiment extra et "plus" experimenté que moi ( plus agée je veux dire ) et c'était vraiment l'extase.

Sinon , pour se qui est du mode chaud lapin , ... sans commentaire car je ne suis pas un adepte du coup de rain rapide XD ( moi féneant , nnnoonnnn !! )
Edité le 04/08/2008 à 20:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila!
On est tous des gentlemen cherchant à prendre du plaisir et à donner du plaisir à notre partenaire (cf Bigard ^ ^)). Partant de la, on tient plus longtemps! Et c'est vrai que certaines positions demandent des muscles et de l'endurance. Alors oui, ça devient physique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va pas lance la discussion sur le kamasutra mais il est vrai que j'apprécis certaine position lié à se livre et j'ai déjà fait pas mal de position différente pour des essais et je me suis retrouvé une fois le dos bloqué ( la loose total quoi ! XD )

Alors maintenant je reste plus soft et il est vrai que le meilleur des plaisir , c de le faire à deux et non tout seul comme un " juif " ( pardon de l'expression ) et le faire le plus vite possible ( et souvent mal d'ailleurs ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Petites (Grosses ?!!!) Cuillères ya que ça de bon ^ ^)
Edité le 04/08/2008 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Les Petites (Grosses ?!!!) Cuillères ya que ça de bon ^ ^)
C'est ma position préférée!! En plus bien sensuelle
Le kamasutra c'est tout un art...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
Voila!
On est tous des gentlemen cherchant à prendre du plaisir et à donner du plaisir à notre partenaire (cf Bigard ^ ^)). Partant de la, on tient plus longtemps! Et c'est vrai que certaines positions demandent des muscles et de l'endurance. Alors oui, ça devient physique

sa vien de la les 800g en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Futurx 27 a écrit:
(il parait que on perd 800g a chaque fois)
Mais on les retrouve toujours!

Qui pratique le sport de chambre?
En ce moment je passe mon dîplome d'arbitre pour les rencontres internationales!
Après quelques années dans le sport, on cherche toujours à entraîner par la suite dans les grands clubs!
 
 

En ce moment je passe mon dîplome d'arbitre pour les rencontres internationales!
Après quelques années dans le sport, on cherche toujours à entraîner par la suite dans les grands clubs!


pas tout saisis la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut faire le vide en soit avant sa séance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elros a écrit:
Faut faire le vide en soit avant sa séance

Pti' tricheur va !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire que des allers-retour jusqu'au point de non retour, et sans détour, c'est plutot lourd.
De toutes façons personne ne demande à se faire donner comme par un animal.... Ha ben si pardon !

Pour pousser un peu le schmilblick, qui s'est déjà trouvé avec LA grosse chiennasse ??

Parce que c'est pas facile de penser à un batiment vide ou à une recette de cuisine quand on entend "Vas- y ! Défonce moi ! "
Hé non, c'est pas facile Et d'ailleurs ça te remet vite fait en question
 
 
Sans commentaire Leonheart13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Vous etes tous hs...... c'est ça du sport de chambre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Sans commentaire Leonheart13
J'avoue que ça m'a tellement surpris que après je faisais pas le mariole
 
 
leonheart13 a écrit:
Faire que des allers-retour jusqu'au point de non retour, et sans détour, c'est plutot lourd.

Sera tu le premier homme à réussir un demi tour ?!!!!!!!!!

beuacoup ont essayé et ont gravement échoué, périlleuse est ta quête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité