flechePublicité

Qui pratique le sport de chambre?

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

Bref tout est dans le titre.

Seul? A plusieurs? Avec les animaux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nop, j'ai pas assez de place dans ma chambre pour mettre un banc de muscu, ou un vélo d'appartement, même pas la place de mettre des altères.

Je ne fais donc jamais de sport dans ma chambre.
 
 
Précise bien que c'est un sport et non d'autres choses,parce que sport de chambre ça a un autre sens aussi surtout pour les jeunes ;).,sinon de temps en temps je fais du programme musculation 1à 3 fois par semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux peu-etre me trompé mais je crois que Angellus ne voulait pas parlé de ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors voilà, mon p'tit chat (Billy) fait du rameur 3 fois par semaine, le canari (Willy) travaille ses abdos sur sa balançoire en couinant des : un deux, un deux ! et les poissons rouges (Mumu, Rhani et Zhilex) pratiquent la natation synchronisée en attendant leur bouffe.

Sinon, et principalement à cause des fortes chaleurs estivales, j'baise qu'en extérieur.
 
 
FlyingSpirit a écrit:
Alors voilà, mon p'tit chat (Billy) fait du rameur 3 fois par semaine, le canari (Willy) travaille ses abdos sur sa balançoire en couinant des : un deux, un deux ! et les poissons rouges (Mumu, Rhani et Zhilex) pratiquent la natation synchronisée en attendant leur bouffe.

Sinon, et principalement à cause des fortes chaleurs estivales, j'baise qu'en extérieur.


Eh ben dis donc tu fais bosser tes animaux de compagnies sinon ce que tu fais à l'extérieur,je le ferais à l'intérieur mais dans une pièce climatisé ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
ce que tu fais à l'extérieur,je le ferais à l'intérieur mais dans une pièce climatisé ;).

Mais j'ai pas la clim, juste un ventilo, assez bruyant d'ailleurs, que tu l'entends même plus couiner !
Sinon, y un truc bien pour ceux qui aiment prendre des risques et se rafraîchir la paillasse pendant leurs joutes sexuelles, c'est la piscine des voisins quand ils sont partis, du tonnerre.
 
 
NarutoDemonRenard8 a écrit:
je peux peu-etre me trompé mais je crois que Angellus ne voulait pas parlé de ca !

Je pense que tout le monde l'avait plus ou moins compris, mais les sujets de ce type, mieux faut parfois ne pas les comprendre...
 
 
"Qui pratique le sport de chambre ?"

Bin moi je suis vice-champion du monde, et deux fois champion de France... C'est beaucoup d'entrainement surtout au début, ensuite on enchaine les tournois, on se retrouve face à 4000 adversaires, on les élimine successivement, jusqu'à se retrouver dans une finale de 8 ou 9 personnes max... Parfois 12 ou 13 lors de certaines compétitions nationales particulières aux US notamment, mais c'est chaud à gérer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Moi j'adore me soumettre à mes objets favoris"




Ué enfin XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fais des batailles de polochons avec mon frère et 30 pompes chaque jours, je crois que c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais moi aussi je fais des pompes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Précise bien que c'est un sport et non d'autres choses,parce que sport de chambre ça a un autre sens aussi surtout pour les jeunes ;).,sinon de temps en temps je fais du programme musculation 1à 3 fois par semaine.


oui effectivement moi javé compri autres chose !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin 1 minute 15 secondes, c'est pas vraiment du sport.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bichop , l'homme qui tien moin longtemps qu'une musique ( remarque , c'est une moyenne Française ... lol )

Dre@mer , arrete ton char ! Trouve déjà 1 trou compatible avec toi ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou moi je fait du vrai sport avec ma copine (il parait que on perd 800g a chaque fois) dans mon lit mais tout le monde s'en fou ce topic est inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
800g reste une moyenne au temps passé biensur ...

Cela pourrais etre un sujet interessant mais c'est plutôt le manque de réponse de certain membre.Un sujet similaire avait été fait y'a 1 ou 2 ans et c'était vraiment l'éclate.

Trop de jeune membre aujourd'hui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On se surestime forcément. Mais 1 minute sans s'arreter c'est pas donné à tout le monde deja. A moins bien sur d'etre demi mou :D.
Bref
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demi-mou veux déjà dire demi-dur

1 minute non-stop ... Cela dépend de la possition et de plein d'autre critère mais faut pas non plus allez aussi vite qu'un lapin sinon c'est normal de finir vite.

Il faut y aller en douceur avec des positions qui font mouvement pour tenir plus longtemps.J'ai remarqué qu'avec la position de l'homme couché et la fille au dessus , on à souvent plus de mal à se focalisé sur autre chose que le rapport sexuel d'ou le faite qu'on peu tenir moins longtemps.

Mais bon , pour l'instant je touche de bois et je tien plus longtemps que cela.

Non non , je ne vais pas dire les chiffres , je vais en faire des jaloux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop tu tien 1 minute et bien ta partenaire n'est pas gâter !!!!

tu à raison Maitre Yakuza Il ne faut pas donner de chiffre Bichop aurais un peut peur sinon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité