flechePublicité

Qui a essayé la cigarette électronique ?

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Contacter le membreVoir profil
N@b
je trouve qu'il a aussi l'air assez défoncé pour ne rien sentir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
SoleneL
Bonjour.

Voilà deux mois que je suis passée à la cigarette électronique et j'en suis ravie. Je fumais pas loin d'un paquet par jour et avec une 510 et du liquide en 24mg aucun manque. Juste au début l'envie de m'allumer une vrai cigarette mais plus par reflexe que par manque, du coup quelques taff sur ma e-cig et ca passait.


Sinon je suis actuellement en train de réaliser une études de marché auprès des fumeurs et des vapoteurs.

J'ai réalisé deux questionnaire :
Le premier est pour les fumeurs : www.screator.net...
Le second pour les vapoteurs : www.screator.net...

Merci d'avance pour les quelques minutes que vous m'accorderai et pour votre aide précieuse.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

La cigarette electronique j'y crois car un collegue en a acheté et il a retrouvé le gout et le souffle tout en continuant en fumer mais en plus saint.

Voilà, apres j'en sais pas plus mais je pense que c'est mieux de fumer ca que du mercure et du goudrons.

edit par S.o.L. cause= lien publicitaire
Message edité le 21/09/2012 à 08:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi c'est le contraire elle m'a même pas durée 2 semaines , après énervé le l'ai démonté , si vous verriez de quoi elle est composé ....
 
 
Kie
Message supprimé le 05/11/2012 à 12:48 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 11/07/2013 à 12:52 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Comme j'adore tout ce qui touche au high tech et à l'électronique, j'ai acheté une cigarette électronique par curiosité. Je comptais pas spécialement arrêter de fumer au debut. Mais depuis que j'ai pris un pack chez eux
lien disponible par mp j'ai plus fumé la moindre clope depuis plusieurs mois et j'éprouve même plus l'envie d'en allumer une !
edit par S.o.L. cause= lien publicitaire
Message edité le 17/08/2013 à 00:58
 
 
Message supprimé le 21/09/2013 à 21:34 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité