flechePublicité

Qui a essayé la cigarette électronique ?

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Salut !

J'aimerai avoir les avis de ceux ou celles qui ont déjà testé la cigarette électronique ?

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la cigarette électronique, c'est juste censé être la révolution de l'année 2008... Une cigarette qui chauffe un mélange d'eau et de nicotine quand on tire dessus, si bien qu'on a l'impression ( théoriquement ) de fumer une vraie cigarette, en recrachant de la fumée d'une façon assez abondante ( qui est en fait de la vapeur d'eau ).







Où comment continuer à fumer avec tous les avantages, sans les inconvéniens, quoi... Devenir un non-fumeur tout en restant un fumeur, c'est en tout cas la promesse de ces nouvelles cigarettes ! Mais j'aimerai avoir les avis des gens qui ont essayé :

A-ton vraiment l'impression de fumer une vraie clope ?

D'après les premiers avis que j'ai pû lire sur internet, c'est pas mal, mais il faut attendre que ce soit plus élaboré ( Batteries trop éphémères, et d'autres petits problèmes... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas fumeur mais je me demande si vraiment c'est efficace...je me vois mal boire une bière éléctrique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas pareil !

Mais je me pose aussi la question, à savoir si la sensation de fumer est vraiment présente ou non...

Au fait, j'ai oublié de dire que le prix d'une cigarette électronique est de moins de 100 euros ( parfois 90, parfois 60... ) mais les recharges coutent beaucoup moins cher que des vraies cigarettes, donc c'est censé être rentable au bout de quelques semaines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila une petite video de CAUET et son équipe qui testent la cigarette électronique :

www.youtube.com...

Et voila le "schéma" d'une cigarette électronique :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Incity a écrit:
Au fait, j'ai oublié de dire que le prix d'une cigarette électronique est de moins de 100 euros ( parfois 90, parfois 60... ) mais les recharges coutent beaucoup moins cher que des vraies cigarettes, donc c'est censé être rentable au bout de quelques semaines.
Ouch, ça représente un ch'tit prix pour prendre juste une cigarette mais je dit pouquoi pas! Je le suis et si cela peut permettre d'aider à arrêter de fumer tout en conservant l'envie d'en fumer une, à voir mais les entreprises de tabacs sont puissantes et vont pas tarder à percuter face à cela si ça se développe vite!
 
 
Si ça t'interesse, j'ai chopé un topic sur Hardware.fr où il y a des témoignages interressants, notamment celui de la membre "kopikol" qui, apparemment, est une femme qui fume 60 clopes ( 3 paquets ) en temps normal !

D'après elle, le résultat est plutôt positif après quelques jours d'essai... Voila le topic :

forum.hardware.fr...

Moi je pense que je vais m'y mettre ( Je fume 6 / 8 clopes par jour... ) mais pas tout de suite, j'attend les améliorations, et j'attend surtout que ça se vende officiellement en parapharmacie ! ( C'est pas encore le cas en France, ça se vend sur internet... Mais il semble que les parapharmacies vont en proposer très prochainement. )

Pour les entreprises de tabac, t'inquiètes pas, ils pourront pas faire grand-chose contre un truc qui va se vendre en pharmacie, et qui est en train de cartonner dans le monde !

J'ai aussi oublié de préciser qu'il y aura plusieurs choix en doses de nicotine ( on pourra choisir par exemple des cartouches de 11mg, de 17mg, et autre... ) et que plusieurs parfums seront disponibles ( chocolat, vanille, cigarette blonde normale, fraise, menthol etc... ) et que certaines cartouches seront proposées sans nicotine.

J'ai vraiment envie d'essayer en tout cas, et j'attend aussi les avis de ceux qui ont déja essayé.

Je vous donnerai mon avis aussi mais c'est pas pour tout de suite... ( Ptetre avant l'été on verra )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enorme, j'en veux une !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai déja fait un topic sur la cigarette mais bon...
perso je trouve simplement que les fabricants de cigaretes essaient d'améliorer leur réputations, seulement le buisness est toujours la, donc on leur payent pour rien faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Leurre ? Substitut ? Nouvelle façon de fumer ?

Un peu des trois sûrement. Décidément, entre les bars à oxygènes et les clopes éléctriques...à croire que tous les ingénieurs ne fument pas que de la vapeur d'eau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
j'ai déja fait un topic sur la cigarette mais bon...

Electronique ?

Bref, après m'être bien renseigné sur le sujet, je préfère rester encore quelques années sur la bonne vieille Marlboro. C'est trop récent, les premiers modèles ne sont pas au point, et on attend d'en savoir plus sur la "non-nocivité" ( prétendue ) de la cigarette électronique.

Mais c'est à surveiller de près je pense. Car idée très prometteuse, et surement l'avenir pour tous les fumeurs qui voudront arrêter de se pourrir la santé avec de vraies clopes.

En tout cas, surement beaucoup mieux que les patchs, les inhalateurs et compagnie.
Edité le 27/02/2008 à 23:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kostik a écrit:
Leurre ? Substitut ? Nouvelle façon de fumer ?

Un peu des trois sûrement. Décidément, entre les bars à oxygènes et les clopes éléctriques...à croire que tous les ingénieurs ne fument pas que de la vapeur d'eau.

Tu t'en fou, aux dernieres nouvelle tu fumes pas toi

J'me suis renseigné un peu la dessus, ca reste 100euros a l'achat, ca marche avec des cartouches parfumées compressées avec de la nicotine ou pas dedans. Une fois la cartouche en place elle dure 48h.
Mais au bout d'environ 3minutes d'utilisation normale, le micriprocesseur chauffe, la LED clignote et ca veut dire q'il faut laisser la cigartte se "refroidir"

Tu m'en achetes une Kos ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi je ne fume pas mais j'aimerais que ça disparaisse
et par contre je n'aime pas le fait que les industriels essaient de nous manipuler (ce genre de choses j'appelle ça de la manipulation)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé Chouch, j'te vois venir avec un Zalman Reserator bricolé, posé sur le microprocesseur de cette pov' clope. Comme ça, la puce ne chauffe pas, et hop, c'est parti pour 48h non-stop !




Quant à Nab, tu es de toute façon manipulé. Si ce n'est pas avec le clope, c'est avec autre chose (la bouffe, les fringues, etc etc.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kostik a écrit:
Hé Chouch, j'te vois venir avec un Zalman Reserator bricolé, posé sur le microprocesseur de cette pov' clope. Comme ça, la puce ne chauffe pas, et hop, c'est parti pour 48h non-stop !

J'crois que la pompe elle est pétée...de memoire j'en avais trop chier pour le demonter du PC sans foutre de l'eau partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Moi j'ai testé la cigarette electronique EdSylver. J'ai choisis le modèle 2009 qui est présenté comme faisant plus de fumée, plus réaliste et plus sain. Et ça va j'en suis satisfait. Le gout rappelle un peu du narguilé au début mais je m'y suis vite fait.

Je ne pense pas que ça puisse remplacé entièrement une cigarette ni faire arrêter de fumer, mais ça permet d'en remplacer quelques unes et surtout de pouvoir fumer dans les bars et restos. Pour les intéressés, je recommande ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour ton témoignage !

Tu sais si ça se vend en pharmacie ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayer autre chose d'électronique, mais j'ai eu mal pendant une semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme ils disent dans le vidéo un peu plus haut, c'est un truc de ouf !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici en quelques secondes les vertues de l'e-cigarette démontrées :

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air de bien le vivre ! ça va, pas de séquelle apparente...
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité