flechePublicité

Quelles sont les causes du racisme ?

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Oui le racisme est effectivement à double sens et celà on ne peut pas le nier...

Il suffit de voir l´exemple de ce qu´il s´est passé il y a quelque temps en irak(je crois) ou il y a eu un grand mouvement de racisme envers les français...du coup,ils ont tout fait pour faire fuir les français du pays tels que la destruction de leurs entreprises,les meurtres à répétition,les insultes,les refus de la part des autres...
Dans ce cas là,on ne peut pas vraiment dire que celà ne vas que dans un seul sens...

Et pour le reste de la question,j´y ait répondue lors de mon premier post.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien il y a quelques années, une seule race était connue, celle dite "blanche". Celle-ci atéit tres développer et elle faisait avancer ses technologies considerablement vite.
Puis apres la decouverte de nouveaux pays telles que l´afrique et l´amerique, ils virent que ces pays n´était guere développer, donc face à ces gens, pas tres développer et en plus de race differente, un sentiment de superitorité les envahirent. Je ne vous raconte pas la suite vous la connaissez.

Mais aux files des années des gens tels Hitler on reprit cette idée de superitorité qui avait disparue ! Bon vous savez tous aussi qu´hitler vut vincu. Seulement en l´esprit de beaucoup de gens, ce sentiment persistait.

Les temps ayant évolués, ce "Racisme" est a double sens c´est a dire que une race qu´elle soit "blanche","noir" ou autres...peut rejeter une autres.

Ben voilà pour la petite histoire du racisme qui persiste depuis la nuit des temps.^^

Sur ce ----> salut^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve le raisonnement de stalker tres bien!
Tres bonne explication au moins il explique clairement les choses,de la naissance du racisme et de son evolution!

Certains se contonnent seulement au début du racisme et refuse d´ouvrir les yeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas daccord sur un point avec toi asuka la Xenophobie qui literalement veut dire Peur de l etranger et non pas Haine, après selon les personnes ca se transforme en hain.
Et pour moi ce que vous dites qu´il n´y a qu´une seul "race" alors expliquez moi d´où vient le mot racisme si il n y avait qu´une seul "race" comment pourrions-nous etre Discriminatoire envers nous meme?
Donc je pense qu´il y a plusieurs "race"(qu est ce que j aime pas ce mot) mais elles sont egalitairent.
Voila sur ceux Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu´il n´y a pas de cause du racisme c´est simplement que les gens ne veulent pas partager des choses avec d´autre et les autres sont les personnes de religion, de couleur de peaux... differentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jules vernes a écrit:
Je trouve le raisonnement de stalker tres bien!
Tres bonne explication au moins il explique clairement les choses,de la naissance du racisme et de son evolution!

Certains se contonnent seulement au début du racisme et refuse d´ouvrir les yeux!


Euh sérieux... T´as lu la petite leçon de vie que j´ai donné a jordison ??

Nan sans dec.

Mon avis à été donner.

Mais contrairement à d´autres, je ne me considère pas comme supérieur à toute espèce.

La est l´erreur humaine... se croire supérieur.

Aucun respect pour les espèces.

Suffit de voir ces rétractaires d´agriculteurs qui on réussi a forcé le gouvernement de s´en prendre, pour des raisons de régulation de population (ouais l´homme se prend bien pour supérieur) d´une espèce protégée, par des décrets INTERNATIONAUX, donc de la violation...et donc acte criminel.

´fin au lieu de penser sur l´homme, faudrai que l´homme commence à penser sur le VIE, mais pas que la vie humaine.

Bon il est concevable qu´on se nourrisse aussi...les élevages sont fait pour ça.

Mais faut arreter de se prendre pour les maitres du monde.

Sérieux si j´en avais les moyens et le pouvoir.
Y´aurai un grand ménage sur cette planète.

Bref j'ai l'impression de parler pour les murs là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dolodon a écrit:
[...] aux personnes maghrébines et ces dernieres sont restées en france et ont eu des enfants, petits-enfants qui vivent en france et qui sont français mais do´rigine maghrébine, et pour les français d´origine française ce sont des étrangers, c´est répugnant !!

Euh dans la majoritée des cas, c´est pas les "français d´origine française" qui les considèrent comme des étrangers, c´est eux qui vont revendiquer le fait d´être arabes (dans le cas présent des maghrébin)

A part ça, rien à dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais que vous compreniez que je ne suis pas raciste je m´en fou pour moi tous le monde ce resemble je suis dacord avec vous le racisme est une mer.. qu´on devrais nettoyer je ne suis aucunement raciste que du contraire j´ai ecrit ce que j´ai ecrit pour siter un exemple oui je me suis fait racketé oui je me suis fait agressé mais un de mes meilleur pote est arabe et oui je m´excuse si j´ai pu vous faire croire le contraire
maintenant j´ai quand meme un autre exemple qui c´est passer pres de chez moi dans une sale de cinéma une bande de "noir" a foutus la mer.. pendant un film les proprio du ciné le on foutus dehore les noir en question on commencer a agresser tous le monde sur la deventure du ciné et on cassé le vitre les proprio ont appelé le flic deviner qui a eu des emmerdes avec la loi le ciné on les a poursuivit pour crime raciste vous trouve ca normal meme mon pote arabe trouve ca degeulasse
maintenant je le dit encore une fois je ne suis pas raciste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne suis pas raciste mais c´est vrais qu´en lisan mon precedant post j´ai failli le croire encore une fois je suis desoler si j´ai pu blesser quelqu´un dans mes propos
j´ai pas mal bafouiller dans mon autre post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le fai ke les raciste dise kil ns pique no boulot et que ns on et povre et ke les sertain noir en europe ou o usa son riche rant les rasiste fou et les jeune lé ecoute et devienne a leur tour raciste pour moi c comme sa ke sa vien le racisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le principal, c'est que tu te comprennes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Le principal, c'est que tu te comprennes
Par les pouvoirs qui me sont conférés je déclare cette remarque admise au Best-of

La séance est levée
 
 
leonheart13 a écrit:
Par les pouvoirs qui me sont conférés

Lesquels?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand j'ai créé mon compte on m'a dit que j'avais plein de pouvoirs
- Vous pouvez poster,
- Vous pouvez créer des discutions,
- Vous pouvez modifier vos messages,
- Vous pouvez nous filer de la thune
- Vous pouvez fermer votre gueule à bon escient

Si ça c'est pas des pouvoirs jm'y connais pas
 
 
leonheart13 a écrit:

Par les pouvoirs qui me sont conférés je déclare cette remarque admise au Best-of

La séance est levée
Roh merci !
Mon rêve de rentrer au panthéon de Jv.fr se réalise enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour un communiste les trophées ça devrait pas exister, maintenant que j'y pense !

Vendu ! Trahison ! Pourquoi tant de corruption !?
 
 
La corruption n'est-il pas l'essence même du communisme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne dirais qu un chose qui va mettre tout le monde d accord !

IL NE FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC
expression tellement vrai
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité