flechePublicité

Que signifie votre pseudo ?

Page 3 sur 7 / Total : 121 résultats

 
Bas parce que jaime bien le jeux warriorking ses un jeux de guerre il les pas male mais ses pas mon jeux preférer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
seregon a écrit:
Moi c´est le nom de personne et il n´y a référence a personne ds mon pseudo. Je l´ai depuis longtemps et je l´ai eu sur ce générateur de nom elfique et comme c´est elfique je l´avais gardée comme pseudo pour la majorité de mes inscriptions.



Alors moi ça serait Nolofinwë Amandil ou Finarfin Ringëril


M´enfin, Saga est un mot commun(une saga) et pas mal de persos
de jeux video et mangas, ont ce nom..

Avant c´étais Madilauric, mais j´ai pris Saga, correspondant à

mon avatar,ma banniere et un perso de manga (Saint Seiya)

Voila, vous savez tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon pseudo veux rien dire, enfait il devrait etre volodim au lieux de volidum mais je suis un peu tete en l´aire alors j´avais mal lu
aussi non volodim vient d´une histoire cree par mark vaggiori ( chanteur de pleymo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis inscrit sous ce pseudo car j´adoris legolas et j´avais 11 ans ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, bah je suis fan de robinho et je viens du 27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon pseudo vient d´un battle mech de mechassault 2

http://ppc.warhawkenterprises.com/mechbay/image001.gif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"The Dreamer" ( transformé en "Dre@mer" a cause de pseudo déja pris ), traduction "le reveur" pour les nuls... Bin parce que je reve d´une vie meilleure chaque jour... M´enfin, je demande pas grand chose : une fille, c´est tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exolon c´est connu , c´est le heros d´un jeu vidéo : le meilleur jeu d´ailleur.....

Sur AMSTRAD CPC 6128.....ah oui je vois les jeunes : c´est quoi une nouvelle console...NON

c´est un ordi de 1985...trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a de la chance t aurais pu t appeller ping ou pong !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PTDR

c´est une mani de poster apres moi JEDI

et toi JEDI , ca viens que tu es né un JEUDI....elle est mortelle celle là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais tu ris !!!mais sache que je l ai eu moi le jeu ping et pong!!!et l amstrad aussi d ailleur et ensuite beaucoup d autre !!heu j crois que a peu pres toute me sont passer entre les mains

sinon pour jedi ===>jeudi c est comment dire ...un peu juste j aurais cru a un peu plus de finesse de ta part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´étais en plein délire avec les dents de la poules (si vous vous souvenez encore de lui et j´ai trouver mammouth massacer sa m´as plus car c´est original et je vouler un pseudo qui marque et qui fasse rigoler.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai deja repondu a pas mal de sujets comme ca donc comme j´ai la flegme de refaire une reponse, je fais un copier/coller d´une ancienne reponse: les Saurus font parti de la race des Hommes-Lezards, creatures issuent du jeu Warhammer.
Quand j´y jouait, j´ai remarque que "Guerriers Saurus" se disait "Sauruskrieger" en Allemand, le nom m´a plus et depuis, c´est mon pseudo.

Comme il est un peu long, il arrive que sur certains sites, je ne puisse le prendre et je le remplace souvent par der Krieger, SKrieger ou Krieger,...

Voila, @+

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...

Ben moi j´ai choisi WOLFDARK car sa signifie en quelle sorte le

loup des tenébres et je trouve que ça le faite plutot bien...

voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est clad striffe, le hero de ff7 ( et oui, encore un adepte de cette secte !!^^), normalement y´a qu´un f, mais la premiere foie que je l´ai mis c´était sur mo blog et il était déja pris alors j´en ai mis 2 et depuis je l´ai gardé!!
voili voilu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin moi g choisi la main sanglante pasque (vs connaisez tous warhammer40k) et bin je joue les eldar et khaine et le dieu A LA MAIN SANGLANTE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wolfdark a écrit:
...

Ben moi j´ai choisi WOLFDARK car sa signifie en quelle sorte le

loup des tenébres et je trouve que ça le faite plutot bien...

voila^^


pour faire loup des ténèbres il aurait fallu que tu t´apelle plutot DARKWOLF


quand a mon pseudo c´est parce que que luigi (de la série mario bros.) est mon perso préféré et parce que luigi tout seul sa marchait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j´ai pris luigis car:

1) Je m´appelle luigi
2) Moi aussi j´aime bien le personnage luigi

Par contre j´ai fait une grosse éreur j´ai mis un "s" a la fin et c´est italien et en italien il n´y a jamais de consonne a la fin d´un mot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors PAULRT94

PAUL>>> c´est comme ça que j´mapelle...
RT>>>>> c´est "RED TIGERS", une section d´ultras de LENS dont je fais parti...
94>>>>> c´est l´année de création des "RED TIGERS"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité