flechePublicité

Que signifie votre pseudo ?

Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

Voila, je voudrais savoir pourquoi vous avez choisi CE pseudo la? moi par exemple, j´ai choisie Belissima, parce que je m´aime bien et qu´une de mes copines aime ce mot, alors je l´ai mis ! ( et c´est aussi pour changer, parce que souvent, j´en a un banal !)

Et le votre alors, sa signification, c´est quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite moi mon pseudo viens de X-men, mais bon c est porté par une fille mais pas grave, et puis aussi et surtout c etait a l origine le nom d un personnage dans saint Seya (Phenix) mais comme ce pseudo et très souvent pris bin voila Dark-pho3nix

Voila Ciao et au faite ton pseudo t as des origines italiennes ou c est comme ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
Mon pseudo représente l´engouement(quel joli mot, vous trouvez pas?!)pour le groupe Sum41 et plus particulièrement pour le batteur Stevo 32(c´est son surnom)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon vrai pseudo n´est pas elfe noir mais shoumelebouk!

Moi il ne represente strictement rien, j´ai crier "VIve les shoumelebouk" dans une conversation ininterressente et j´ai garder shoumelebouk!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jais choisis se pseudi déja
1-parce que je m´apelle mehdi
2- pourquoi jais marquer 66 parce que je viens de se département mes je vais déménager alore maintant c´est comme sa jais voulu mettre 6 comme sa voila a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dark-phoenix a écrit:
En faite moi mon pseudo viens de X-men, mais bon c est porté par une fille mais pas grave, et puis aussi et surtout c etait a l origine le nom d un personnage dans saint Seya (Phenix) mais comme ce pseudo et très souvent pris bin voila Dark-pho3nix

Voila Ciao et au faite ton pseudo t as des origines italiennes ou c est comme ca?

C´est juste comme ca, j´ai pas d´origine italiennes non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour moi mon pseudo va bien avec mon avatar !!ou alors c est peut etre l inverse!!

et pour elfe noir j crois que t as bien fais de changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Pour Randy Orton et son surnom RKO.
Donc mes initiales et le K, aussi simple que ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis passer de elfe noir a osmose apres cosmos et puis enfin shoumelebouk^^ Comment sa vous vous en fouter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi mi je dirais que tu a mie se pseudo parce que tu et un jedi lol et aussi je trouve que sait vrais ton avatare suis bien avec ton pseudo c´est choix mes moi suffit de regarder la ou jais écrie pk a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu seras en allant ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
Mdr!

Naps., je me demandais ou tu allais bien nous mener avec ces liens?!

Un lien qui en donne un autre, etc, etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok j ai rien dis .

Et le pseudo est en rapport avec la personne?

Allez Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...
Moi je m´aime bien... apres c´est a voir mais je ne suis pas non plus exceptionnelle... et j´ai un copain pour info bref, pas de hors sujet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est le surnom de ma petite seur mais je vai le changer car elle commence a en avoir mar mais je ne sais pas koi mettre . vous pouvez pa m´aidé? mon nom est FLORIAN
si vous avez des idée n´ésité pas
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben un pseudo c est quelque chose de personel qui corespond a ton tempérament ou a ton caractere donc le mieux c est de le choisir en essayant qu il te represente le mieux possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que signifie mon pseudo ?

Legolas signifie en sindarin "feuillage vert épais" mais je ne suis pas certain que c´était la réponse que tu attendais^^

pourquoi ai-je choisi Legolas le Vert...

sans doute en raison de mon attachement pour les oeuvres de Tolkien, j´ai voulu lui rendre hommage ainsi.

je désirais prendre comme pseudo le nom d´un grand seigneur Elfe, et le choix n´a pas été des plus simples.
cependant, j´ai pensé que peu de gens comprendraient que je suis un elfe, si je mettais le nom d´un elfe que j´aime beaucoup, tel que Fiinrod Felagund ou encore Fëanor, j´ai donc choisi Legolas, l´elfe le mieux connu, notamment grâce aux films du Seigneur des Anneaux.
et je ne regrette pas ce choix...

maintenant venons en à Legolas en lui même :

voulant mettre une touche d´originalité (et me doutant bien aussi que Legolas serait déjà pris, à mon inscription il y a quelques mois), j´ai choisi d´ajouter "le Vert", car Legolas est un elfe sylvain, un Nandor, aimant la nature, et tout ce qui est vert en ce monde.
son surnom étant "feuille verte" j´ai rapidement choisi d´ajouter "le Vert", afin de donner au final ce pseudo, Legolas le Vert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
ben un pseudo c est quelque chose de personel qui corespond a ton tempérament ou a ton caractere donc le mieux c est de le choisir en essayant qu il te represente le mieux possible

Tt a fait d´accord

C´est d´ailleur pour ca que j´ai pas chercher loin moi

C´est juste l´agglomeration de mon surnom et de trois lettres

C´est con la vie , hein ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait jedi, un pseudo est fait pour nous représenter plus ou moins^^

Bon alors pour commencer, on va faire détaillé cette fois...

Asuka est un personnage provenant d´un manga du nom d´evangelion.
Ce manga a été mon premier et est toujours celui que je préfère donc mon personnage préféré tout manga confondu (enfin pas que les mangas est asuka soryu langley, fille au tempérament spécial et qui est pas mal semblable à moi même (plus dans le manga que dans la version animé quand même).

J´ai pris ce pseudo justement parcequ´il me représente parfaitement et que nos caractères sont les mêmes, tout comme d´autres points en fait...
Seulement, je n´allais pas mettre son nom entier vu qu´il était trop long alors j´ai juste gardée la partie principale, à savoir le pseudo que je porte actuellement (asuka langley).
Et puis d´un certain point de vue, ca représente aussi ma passion pour les mangas et mon attachement envers cette série qui est sans doute la plus réfléchie de toutes celles que j´ai déja pu voir

Asuka est allemande (comme moi), un tempérament variant (idem) et blonde aux yeux bleu dans le manga papier (encore pareil donc je pense pas trouver quelque chose d'autre qui puisse me correspondre^^
Puis j'aime beaucoup ce personnage aussi moi^^

Enfin bref^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher t´est comique toi lol non la vie n´est pas toujoure cone aller a+ enfin sa dépend si la vie cone ou pas aparce que tout le monde on une vie bien ou triste chqune sa vie c´est normal a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité