flechePublicité

qelle est la pire injustice que vous ayez vu?

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

l'injustice ? l'amour... ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout le monde s'est fait baiser avec le "travailler plus pour gagner plus" il aurait du dire "travailler plus pour donner plus a ceux qui foutent rien"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Tout le monde s'est fait baiser avec le "travailler plus pour gagner plus" il aurait du dire "travailler plus pour donner plus a ceux qui foutent rien"
Mais là même avec de la vaseline ça passe pas...

Blague part le voisin de ma grand mère touche l'assurance maladie ( alors qu'il n'a rien ), il ne travaille plus et en profite pour faire des réparation de bagnole au noir.
Le problème c'est que ces gens là si ils sont trop nombreux, sont un pretexte de l'état pour supprimer les aides sociales.
Heuresement que ce genre de cas est isolé.
Edité le 04/09/2008 à 13:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cas isolé? T'es sûr???
Pas tant que ça malheureusement...
Enfin mieux vaut que j'm'arrête là sinon on va digresser sur la politique, la faute à qui et blahblahblah.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Cas isolé? T'es sûr???
Pas tant que ça malheureusement...
Enfin mieux vaut que j'm'arrête là sinon on va digresser sur la politique, la faute à qui et blahblahblah.
Sans doute.
Disons que plutôt que le voisin de ma mère grand est un joli spécimen dans ce genre.
T'imagine un peu, se faire des couilles en or en se touchant les billes tel un roi midas?
Le dream.
Edité le 04/09/2008 à 15:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je connais quelqu'un qui ne travaillant qu'à mi-temps est forcément la moitié du temps en vacances...
Le truc c'est qu'il gagne mieux sa vie que beacoup de gens. Il est mécanicien de formation mais son rôle, son métier, consiste à superviser la fabrication de pièces détachées de compétition pour les motos de superbike. En gros il est responsable du service qualité d'une grosse boîte.
En gros, il gagne près de 9 000 € par mois... Joli pour un mi-temps!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inspecteur des travaux finis..... le rêve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Inspecteur des travaux finis..... le rêve
Testeur de matelas, encore mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Testeur de virginité pré-nuptiale... ça peut le faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/09/2008 à 14:10 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 05/09/2008 à 14:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Autant pour nous Supprimator
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain je me rappelle plus ce que j'avais écrit... Mais je crois être sûr que ce devait être Hors Sujet mais pas forcément hors contexte.

Hier, j'ai vu un truc qui m'a déplu...
En arrivant au bureau, j'ai aperçu une vieille dame sur son vélo qui déscendait une pente. Là deux types à moto, grosses cylindrées, profitant de la descente ont progressivement rattrapé la vieille. Et au moment de la doubler (jusque là ils étaient en patinage d'embraillage...), ils ont tous les deux accéléré comme des dingues (on entendait les pistons frapper la cullasse!!!) juste pour faire un peu peur à la vieille... Ils sont partis en trombe, et la vieille s'est bien ramassée sur le trottoir...
J'trouve ça un peu con!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Putain je me rappelle plus ce que j'avais écrit... Mais je crois être sûr que ce devait être Hors Sujet mais pas forcément hors contexte.

Hier, j'ai vu un truc qui m'a déplu...
En arrivant au bureau, j'ai aperçu une vieille dame sur son vélo qui déscendait une pente. Là deux types à moto, grosses cylindrées, profitant de la descente ont progressivement rattrapé la vieille. Et au moment de la doubler (jusque là ils étaient en patinage d'embraillage...), ils ont tous les deux accéléré comme des dingues (on entendait les pistons frapper la cullasse!!!) juste pour faire un peu peur à la vieille... Ils sont partis en trombe, et la vieille s'est bien ramassée sur le trottoir...
J'trouve ça un peu con!
C'est pacqu'ils sont pas tombé sur super mamy les chanceux:
fr.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Putain je me rappelle plus ce que j'avais écrit... Mais je crois être sûr que ce devait être Hors Sujet mais pas forcément hors contexte.

Hier, j'ai vu un truc qui m'a déplu...
En arrivant au bureau, j'ai aperçu une vieille dame sur son vélo qui déscendait une pente. Là deux types à moto, grosses cylindrées, profitant de la descente ont progressivement rattrapé la vieille. Et au moment de la doubler (jusque là ils étaient en patinage d'embraillage...), ils ont tous les deux accéléré comme des dingues (on entendait les pistons frapper la cullasse!!!) juste pour faire un peu peur à la vieille... Ils sont partis en trombe, et la vieille s'est bien ramassée sur le trottoir...
J'trouve ça un peu con!
N'empêche qu'a l'écrit c'est marrant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
N'empêche qu'a l'écrit c'est marrant !

Non, c'est parce que je raconte bien...
C'est vrai que c'est comique. Mais j'aurais plus rit si les deux types s'étaient gauffrés en faisant les malins!!!! Et que la vieille repasse devant eux tranquillement à vélo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité