flechePublicité

qelle est la pire injustice que vous ayez vu?

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

voila ma questions est dans le titre.
J´aimerais savoir la pire injustice que vous ayez vu ????

Si ce sujet a déjà été fait j´en suis désolé.

A +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.
Moi perso je pense que c´est au collége,surtout au sport,on est en groupe et on doit jouer ensemble,et il y en a qui veulent rien foutre,et à cause d´eux ont a de zéros,la prof ne veut rien entendre,elle s´en fou...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est vrai sa m´est arrivé.
Sinon au basket une fille a touché qu´une seule fois le ballon et a eu 17/20 alors que moi qui fait du basket en club et qui est un assez bon joueur n´a eu que 13/20.
C´est la chouchou de la prof car elle est hyper dorte en gym et dispute le coupe de france.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une injustice ?
Ah ben quelqu´un qui m´a mentis pendant 2 mois, sur quelque chose de très important à mes yeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi un gars de mon quartier ma bvalncé sur un vole alors que j´avais rien fais... et résultat moi et quelques potes on ses retrouvé avec une amende de 100euros chacun sur le dos...ya des beaux crétins dans la vie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi une injustice ? oui

Ma prof de français de mauvaise fois, je lui rendait des punitions et le lendemain et bien elle me la demande hors c´est elle qui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La pire injustice pour moi c´etait hier soir, dans "sans aucun doute", l´ex femme a un retraité a gagner 2 000 000 d´euro au loto et elle continu de lui fair payer ses allocations alors qu´il n´a pesque plus rien pour vivre, et le montant etant de 300euro mensuel, je trouve que c´est vraiment injuste....
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est vraiment injuste de faire sa a des personne en difficultés.
Je n´ai pas eu le temps de regarder cette émissions que j´adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de m´être fait refuser un travail parce-que mon petit copain de l´époque avait un casier judiciaire...mais là maintenant qu´il y ait un océan...........mais les pires injustices sont celles qui font mal aux gens, celles qui abusent des plus faibles, celles qui volent la vie des enfants, celles qui font la guerre...en fait le monde possède beaucoup d´injustices....pourquoi ne pas plutôt faire quelques chose de concrèt...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"LE RACISME" : ça, aucune injustice ne peut dépasser celle-là !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ygh
c´est une bande de pote quant lansser des cailloux sur une voiture et il mon acuser mais je me suis tirer d´affaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi ce que je rouve injuste c´est de choper une amande lorsqu´on a traversé en dehors d´un passge clouté. Je trouve ça abusé mais d´une extrème puissance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ygh
ben ta qua passer par le passa ge clouté lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c'est dur répondre a cette question avec toutes les injustices qui existent et qu'on subit a chaque jours de notre vie. Il faut aussi expliquer l'injustice alors ça complique un peu les choses mais bon.

Je trouve aussi que faire part de ma pire injustice devant tous les membres ( et les Anonymes ) serait déplacé car c'est un peu personnel. Même si je ne nomme pas de nom et que vous ne le connaissez pas, ce n'est pas grave et si par exemple cette personne est membre de Jv.Fr et quelle voit mon message, elle serait insultée et peut-être même gênée ( tout le monde est différent ) .

Tous ça pour vous dire que je ne sais pas ce qu'est la pire injustice qui m'est arrivée et que même si je le saurais c'est quoi, je ne le dirais peut-être pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 3 policiers New-Yorkais qui ont tiré sur Sean Bell à 50 reprises quelques heures avant son mariage et ils ont été déclaré non-coupable , j'ai même pas le souvenir qu'ils en aient parlé aux infos , si quelqu'un est au courant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils en ont parlé

Putain c'est hallucinant ce que le journaliste lui dit à Mr Barron; il est en train de lui reprocher de réclamer la justice et de dire que tous les moyens sont bons pour y arriver... En même temps, ceux qui sont sensés appliquer la loi se permettent de faire leur propre justice... ???

J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'on leur reprochait... d'avoir fait la fête pour l'enterrement de vie de garçon de Sean Bell? y'a quand même un flic qui a vidé deux chargeurs!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La pire injustice est de voir que je travail depuis toujours assez dur parfois en restant honnete et que je doit payer:
l'impot sur le revenu (exhorbitant) au vu de ce que je touche
taxe d'habitation
taxe fronciére
chose qui fait que je doit tout mensualiser etant donné que cela me reviens a des sommes honteuses,au final je m'aperçois qu'il y a tellement de taxe que je suis limiter dans les loisirs comme les voyages ou autre à cause d'un puvoir d'achat limité

Alors qu'avant que je déménage j'avais un voisin qui lui est :
au chomage (donc touche les assedic)
Prime pour l'emploie (car officiellement pas assez de revenu)
Travail au black de temps a autre (donc pas d'impots à payer) plus l'accumulation des assedic lui vale un bon revenu
Vie non declaré chez sa copine dans un HLM donc paye un loyer à 2 symbolique car elle est déclaré parent isolé au vu de l'enfant qu'ils ont eu ensemble et qu'il n'a pas reconnu ,donc allocation en plus

chose qui au final fait qu'ils partent en vacances et ont le loisir de se payer deux voitures ainsi qu'une moto Yamaha R6 (d'occaz quand meme)


Dans mon message il n'y a aucune forme de jalousie,mais juste une injustice quand je voie la difference de vie qu'il y a entre mon voisin et moi alors que je me leve à 5 heures du mat, au finale ont peut constater que le pouvoir d'achat ne depends pas seulement du travail mais belle et bien des acquis sociaux !!!!!!!

PS tout ce que j'ai avancé sur mon ancien voisin me l'a été expliqué par lui meme avec fierté
Edité le 04/09/2008 à 12:37
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
en gros, on travail pour qu'une partie de nos revenus gagné a la sueur de nos front servent a ceux qui foutent rien.
tu fais des extras pour arrondir tes fin de mois, et tu as interet a preparer une bourse a part parce que les contributions te reprendront ce pourquoi tu t'es defoncer a travailler pour mieu gagner ta vie.

et pendant ce temp, t'as un tas de petits con et de petites connes ( je parle de ceux en etat de conscience et ame de ce qu'ils font volontairement ) qui te trouve mille excuse pour ne pas se remettre sur le marché de l'emploi, d'etre exonerer d'impot et de s'assurer une meilleur source de revenu avec du travail en black.


un autre cas d'injustice qui me sidère : j'ai ma copine qui travail un supermarché depuis 2ans. hors elle a un diplome qui lui permet de travailler dans la puericulture. etant vraiment las de son travail actuel, elle faite les demarches depuis l'avant vacance et postule dans des ecoles, via des connaissances etc... elle reçois un appel et qu'est ce qu'on lui sort?
" bonjour madame, je vous appel au sujet de votre demande d'emploi, nous recherchons ceci et cela...est ce que ça vous interreserait? "

evidemment toute contente, elle repond que oui. puis on lui sort :
" ok madame. et etes vous au chomage depuis deux ans? " elle repond que non.
" ah d'accord, mais ce post n'est accessible qu'après deux années de chomage, je suis desolé."

et ça cette phrase, c'est pas la première fois qu'elle revient a mes oreilles via des connaissances pourtant salarié.

en bref, je comprend qu'on veuille debarasser un maximum de gens du chomage pour les refaire ( ou faire ) travailler mais ici encore le chomeur est avantagé par rapport a un travailleur. pourquoi est ce que quelqu'un qui se lève tout les matins, qui travail a la sueur du front doit etre desavantagé par rapport a un chomeur?

la logique selon moi, serait d'assurer des meilleurs postes pour des gens qui ont les qualifications a ceux qui justement, travail... a tout efforts, toute recompense. leur ancien post moin interessant ( comme ici un supermarché ) eux alors, devrait etre destiné dans un premier temp alors au chomeur et ainsi de suite... on libère le mauvais poste pour le chomeur et on offre le bon aux travailleurs, ce serait plus juste.

enfin bref, on changera pas la face du monde hein malheureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
La pire injustice est de voir que je travail depuis toujours assez dur parfois en restant honnete et que je doit payer:
l'impot sur le revenu (exhorbitant) au vu de ce que je touche
taxe d'habitation
taxe fronciére
chose qui fait que je doit tout mensualiser etant donné que cela me reviens a des sommes honteuses,au final je m'aperçois qu'il y a tellement de taxe que je suis limiter dans les loisirs comme les voyages ou autre à cause d'un puvoir d'achat limité

Alors qu'avant que je déménage j'avais un voisin qui lui est :
au chomage (donc touche les assedic)
Prime pour l'emploie (car officiellement pas assez de revenu)
Travail au black de temps a autre (donc pas d'impots à payer) plus l'accumulation des assedic lui vale un bon revenu
Vie non declaré chez sa copine dans un HLM donc paye un loyer à 2 symbolique car elle est déclaré parent isolé au vu de l'enfant qu'ils ont eu ensemble et qu'il n'a pas reconnu ,donc allocation en plus

chose qui au final fait qu'ils partent en vacances et ont le loisir de se payer deux voitures ainsi qu'une moto Yamaha R6 (d'occaz quand meme)


Dans mon message il n'y a aucune forme de jalousie,mais juste une injustice quand je voie la difference de vie qu'il y a entre mon voisin et moi alors que je me leve à 5 heures du mat, au finale ont peut constater que le pouvoir d'achat ne depends pas seulement du travail mais belle et bien des acquis sociaux !!!!!!!

PS tout ce que j'ai avancé sur mon ancien voisin me l'a été expliqué par lui meme avec fierté

CQFD.
A la France quel beau pays,il y fait bon vivre
pour les cas sociaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
en gros, on travail pour qu'une partie de nos revenus gagné a la sueur de nos front servent a ceux qui foutent rien.


et pendant ce temp, t'as un tas de petits con et de petites connes ( je parle de ceux en etat de conscience et ame de ce qu'ils font volontairement ) qui te trouve mille excuse pour ne pas se remettre sur le marché de l'emploi, d'etre exonerer d'impot et de s'assurer une meilleur source de revenu avec du travail en black.


un autre cas d'injustice qui me sidère : j'ai ma copine qui travail un supermarché depuis 2ans. hors elle a un diplome qui lui permet de travailler dans la puericulture. etant vraiment las de son travail actuel, elle faite les demarches depuis l'avant vacance et postule dans des ecoles, via des connaissances etc... elle reçois un appel et qu'est ce qu'on lui sort?
" bonjour madame, je vous appel au sujet de votre demande d'emploi, nous recherchons ceci et cela...est ce que ça vous interreserait? "

evidemment toute contente, elle repond que oui. puis on lui sort :
" ok madame. et etes vous au chomage depuis deux ans? " elle repond que non.
" ah d'accord, mais ce post n'est accessible qu'après deux années de chomage, je suis desolé."

et ça cette phrase, c'est pas la première fois qu'elle revient a mes oreilles via des connaissances pourtant salarié.

en bref, je comprend qu'on veuille debarasser un maximum de gens du chomage pour les refaire ( ou faire ) travailler mais ici encore le chomeur est avantagé par rapport a un travailleur. pourquoi est ce que quelqu'un qui se lève tout les matins, qui travail a la sueur du front doit etre desavantagé par rapport a un chomeur?

enfin bref, on changera pas la face du monde hein malheureusement.

Tout ça relève toujours d'une injustice,je comprends si ton amie a les boules,entre les discriminations positives et autre aides qui parfois sont mal controlé et donné aveuglement cela donne envie de maguouiller !!!

la logique selon moi, serait d'assurer des meilleurs postes pour des gens qui ont les qualifications a ceux qui justement, travail... a tout efforts, toute recompense. leur ancien post moin interessant ( comme ici un supermarché ) eux alors, devrait etre destiné dans un premier temp alors au chomeur et ainsi de suite... on libère le mauvais poste pour le chomeur et on offre le bon aux travailleurs, ce serait plus juste.
Chose que je peut effectivement constater dans mon boulo ou parfois on se demande comment certaines personnes ont reussi à avoir leur place,jusqu'a que l'on s'aperçois qu'ils sont placé par l'ANPE dans le cadre d'une mesure bien spécifique (injuste parfois pour les gens non prévilégié et pourtant qualifiés comme ton amie )

tu fais des extras pour arrondir tes fin de mois, et tu as interet a preparer une bourse a part parce que les contributions te reprendront ce pourquoi tu t'es defoncer a travailler pour mieu gagner ta vie.
Comme ça fait plaisir d'etre compris tu me redonne presque le sourire sur ce sujet qui me tiens à coeur ^ ^) ...................................
Edité le 04/09/2008 à 13:27
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité