flechePublicité

Nostalgie...

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

sa me fait plaisir de te revoir dre@mer, parce que t fais partie des anciens qui ne viennent plus très souvent mais qui comprènent

mais je ne peux pas me contenter de mes souvenirs je n'ai pas asse profité de cette époque je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'ai connue que celle du 1er lien et je la trouvait bien mieux. Il y avait beaucoup moins de Pub et c'était bien plus claire.
 
 
oui déjà l'ancienne était plus aérée

sinon starnie je me souvient de toi, tu as la 360 il me semble (j'avais fait un vieux topic sur si je devais prendre la ps3 ou la xbox)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai la 360. Et qu'a tu pris comme console alors?
 
 
En puis, la structure du site etait bien meilleure à l'époque !!!! La section "discution générale" était la plus frequentée et elle était placé en haut de page, or que maintenant cette section s'est tranformé en vulguère "poubelle" nomé " HORS SUJET" !!!!!!!!! Il n'y plus l'esprit de communauté !! Y a que le busness qui compte!! Lamentable...


.................................... c'est mort, reste plus que les cendres ...



[img=http://img221.imageshack.us/img221/1999/2005jvr2c2de6.th.jpg][/img][img=http://img221.imageshack.us/images/thpix.gif][/img]
Edité le 02/11/2008 à 01:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bonne époque mais c'est vrai que hors sujet c'est quand même moins valorisant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sheina a écrit:
Il n'y plus l'esprit de communauté !! Y a que le busness qui compte!! Lamentable...
C'est pourquoi Sheina, nous devons faire en sorte que cette section redevienne ce qu'elle était, un endroit des plus conviviales !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas pourquoi mais apparament le site a voulu faire en sorte que cette section soit dégradée au profit des autres de jv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benad a écrit:

C'est pourquoi Sheina, nous devons faire en sorte que cette section redevienne ce qu'elle était, un endroit des plus conviviales !

C'est peine perdue, mais il faut savoir apprécier le passé tel qu'il est, c'est à dire : le passé ! Arrêtez de vous accrocher à ce pauvre forum si vous pensez que tous ses bons moments sont derrière lui. Trouvez-en un autre, ou même créez-en un autre sur forumactif, ou alors lâchez votre ordinateur pour passer à autre-chose dans votre vie, mais n'essayez pas de "sauver" celui-ci, et encore moins de le faire redevenir "comme avant". Déjà parce que c'est ridicule... Ce qui fait le coeur d'un forum, c'est la participation de ses membres, leurs discussions et leurs personnalités. Et ça, c'est quelque chose qui ne se conserve jamais en l'état, et qui ne se rattrape jamais.

C'est l'évolution, ou "le changement" si vous préférez, c'est quelque chose de normal.

Vous prenez les choses dans le mauvais sens : Mangez du poisson pour entretenir votre mémoire et conserver de bons souvenir de votre vie, et n'essayez pas de les revivre. Créez-en des nouveaux !

Bon, je commence à me demander pourquoi je devrais vous dire tout ça, ça ne m'apporte rien à moi, après tout. Et vous êtes tous des inconnus pour moi. ( Oui, le "Dre@mer salaud" est toujours présent, même si on le voyait moins souvent ces derniers temps. ) Alors dorénavant, je vous laisserai vous débrouiller tous autant que vous êtes avec cette nostalgie et je ne reviendrai jamais dessus.

Voila. Et de rien pour tous ces conseils merveilleux que je vous donne. Qui m'ont couté mon temps précieux. Faites-en l'usage que vous voulez. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benad a écrit:

C'est pourquoi Sheina, nous devons faire en sorte que cette section redevienne ce qu'elle était, un endroit des plus conviviales !

Ben, je pense que DRE@MER IS DEAD, même si, certes c'est un inconnu pour moi et que je le suis pour moi ? Mais ce qui est inconnu n'est pas connu donc il est quand même connu ici DRE@MER IS DEAD!, IL a bien résumé les choses... Ce jeux video.fr actuel n'a plus aucun intérêt, il se dégrade de plus en plus au fil du temps... De plus beaucoup de membres de la belle époque sont disparus des horizons, ce qui rend ce site encore moins fréquentable.

Il n'y a rien a faire, et c'est vrai que passer trop de temps sur le pc, c'est mauvais, c'est comme si toute notre vie dépendait de ce monde virtuel. Bien qu'il n'y ai rien d'intéressant à découvrir sur les inconnus de la vie .

Puis, je ne vois pas comment Benad ou Sheina ou trois ou quatres membres pourraient faire évoluer la situation.Rien à faire, faut sans doute tourner la page ...
Edité le 04/11/2008 à 12:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne preferai pas que l'ancienne interface de 2004 mais aussi tout le site avant qu'il soit racheté par clubic !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité